Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ecrasement+joueur viceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorzen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Hello
est il possible de combiner ecrasement et joueur vicieux,
si ca se combine, ca pourrait etre bien bourrin ;-) surtout sur un Troll ... niark
qu en pensez vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

je crois que sur ecrasement, c'est chataigne qui s'applique...

mais le combo Ecrasement / Chataigne / Bond voire Griffe est assez enervant pour l'adversaire. Okay

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Non, joueur vicieux ne fonctionne que sur une agression, pas sur une mise au sol après blocage ou blitz (et donc pas avec écrasement)

Donc :
- écrasement se combine avec chataigne et griffes pour maximiser les chances de sortir un adversaire
- par contre, effectivement avoir joueur vicieux sur un autre joueur peut être intéressant pour venir agresser si l'adversaire couché n'est pas sorti (mais cela est valable avec ou sans écrasement Wink )

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Skorzen

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Merci pour l info les gars!
J adore comboter a mort, et pousser les vices du jeux, comme je le faisais a Conf'
mais a Blood je debute juste, donc, je cherche je cherche

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Héhé si tu débutes pour le moment c'est plus les vicieux qui vont te pousser que toi qui va pousser les vices  Wink

En tout cas n'hésite pas à poser des questions, normalement il devrait y avoir du monde pour te renseigner !

Et si jamais ça peut servir :
- Les compétences : http://www.jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&v…
- Les règles complètes : http://www.jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&v…

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
fabienL

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Joueur vicieux, ça se cumule... Avec 3 ou 4 autres joueurs en soutien sur l'agression Smile

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Par contre ecrasement sur un BG c'est pas top je trouve car il risque de pas se relever de la partie ...

Skorzen

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

A mais j ai un Troll alcolique deglingue qui se releve quasiment tout le temps, avec son acolite Chabite le gob qui le tire par le slip pour le relever!

MSN
Bina Bang

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

Citation:

Merci pour l info les gars!
J adore comboter a mort, et pousser les vices du jeux, comme je le faisais a Conf'
mais a Blood je debute juste, donc, je cherche je cherche

J'avoue que conf me gonflé à la fin à cause des combos tactilo-tracté. BB est sur ce point beaucoup plus sympa tu as moyen de faire pas mal de chose sans malmené l'esprit des régles.

Bonne chance pour les débuts, BB est un jeu passionnant.

PS: je joué plutôt les chemins du destin et toi?
D'ailleurs si tu regarde mon avatar l'armure devrait te faire penser à des trucs Mr. Green

Skorzen

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux Répondre en citant

ahah!
moi je jouais pas mal gorgone avec une tripote de zombie autour,
ou alors ma super combo drune avec un mage ultra bugue lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Question ecrasement+joueur viceux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation