Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Burgundies Wines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Les esprits brillants des skavens n'en revenaient toujours pas ...
Ridiculiser le double Champion Fabien L et toute la Burgondie n'était pas chose facile.
Les rumeurs n'avaient pas abouti, il fallait viser plus haut !

Et c'est là, que les technomages du clan Skryre et les experts du renseignement du clan Eshin s'associèrent pour aboutir à un projet d'une envergure sans précédent ! La création d'une équipe entière, totalement dédiée à ridiculiser les Burgonds !

Mais qui ?

Dans les collines du Moots, il existe une bande de halfings qui vivent en nomade. Ils ne suivent pas les codes des halfings classiques et refusent de se retrouver dans un village. La plupart d'entre eux sont des renégats, des exclus, sans foi ni loi , mais leur principale qualité ... Ce sont des halfings ! Autrement dit, ils ne sont pas prédisposés à briller au Blood Bowl !

Les recruter fut fort facile, tant ces rebelles étaient avides d'or.

Les prophètes gris intervinrent alors pour modifier l'apparence de certains de ces petits personnages.

Ainsi, l'équipe présente certains joueurs tel que : Le Sosie de Fabien L  ou GrimWald Two Tails ...
Respectivement, le double champion de la division des Champions et le loup garou vedette des Burgundies of the Night !

Mais aussi, les sosies de Lutain et GraussBaff, des officiels de la coupe, car comment ne pourraient-ils être mêlé à cette arnaque de double victoire ???

L'équipe inscrite à l'Open Régulier X, les défaites devraient bientôt pleuvoir sur la Burgondie et sinon, les joueurs s'exprimeraient ...
3eme en Champion Saison XIII

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Pour le premier match, ça a failli avoir l'effet inverse... Laughing

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Si c'était contre toi, c'est normal...

Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Sont pourtant pas bien dur à dénicher les imposteurs burgondais : il suffit de goûter ce que boit le coach pendant les match... Parce que les technomages ratons peuvent toujours trafiquer la tronche des skavens, ils ne peuvent pas imiter un grand cru burgondais.

fabienL

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Enfin ceci dit, c'est parfait, on a déjà notre prétexte pour éclater du raton à tout va lors de notre prochaine rencontre. On rêve juste d'un truc chez les burgondais : rencontrer les mariachis en J1 la saison à venir Smile

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Alors si ça pouvait se faire en J2 se serait plutôt pas mal, car pour la J1 on doit se passer de rat ogre ...
A moins que ce ne soit un aveux d'impuissance et de peur face à notre équipe au complet ? ...
Dans ce cas, nous serions ravis d'accéder à votre demande Wink
3eme en Champion Saison XIII

fabienL

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Le RO qui a une persistante ? Non, ce serait dommage qu'il ne soit pas là. La dernière fois qu'on la croisé, il est reparti tour 1 dans la fosse, commotionné. On a même pas eu le temps d'écraser, ni de piétiner la chose, hop direct dehors. On veut bien lui redire bonjour Smile

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: The Burgundies Wines Répondre en citant

Hmmm, ca sent le calendrier arrangé en saison X, ça. Rolling Eyes
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: The Burgundies Wines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation