Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Dans le Vieux Monde, les habitants de Mordheim la Cité Morte, ont créé leur propre équipe officielle de Blood Bowl pour venir participer aux Coupes et autres tournois du Légendaire JdR Mag!!
Cette saison leur inscription à l'Open Régulier X s'est faite rapidement, grâce à un sponsor (inconscient?) soutient financier principal (et unique pour le moment):
Le Dé Merlin avec sa devise: "et vos Morts prennent Vie" (chez nous !!)
L'équipe:


Après très peu d'entrainement, les MV se sont réjouit de jouer leur premier un match de la saison Gala à domicile!!
Pour une sombre histoire de sponsors (soit disant) l'équipe invitée n'était autre que les MMM Shooters!! Equipe de poids avec un TV de 1530!! Face au TV de 970 peu d'espoir pour nos valeureux MV!!

L'écart sur papier s'est bien concrétisé sur le terrain. Bottage en règle des visiteurs qui bénéficient de l'effet de surprise!!
Ouverture au score vers le tour 6 après avoir décimé l'équipe de Mordheim avec un blessé dés le premier tour: Argyle the Blooddrinker (qui buvait son propre sang!!) qui s'est régénéré!! Au tour 3 c'est la Goule qui dégustait avec un bras cassé!! Au tour 4 Nazalmun the Impaler sur une agression sournoise du Snottling Julien Diagnoses, voyait sont coeur arrêter de battre pour la seconde fois!! Mais là encore la régénération a bien fonctionnée!!

Le rythme était donné: du dur, du dur et encore du dur!!

Même la canicule a été favorable aux MMM Shooters!! Frappant 1 MV ko dans la réserve en plus du blessé et des 2 ko (un revient)! Les Mordheim n'aligneront que 8 joueurs face à une équipe en confiance et au grand complet!

La 2e mi-temps vire au cauchemar pour les Mordheim. 3 MV restent allongés dû à des insolations face à une seule insolation chez les MMM Shooter! Les Mordheim ne sont que 6 joueurs face à 5 Orgres et 6 Snottlings!!
Une invasion du terrain ne fait pas frémir les MMM, malgré quelques minus au sol et couche la goule à la réception et quelques zombis.
Une lutte désespérée est mené vaillement par les MV pour ralentir le scoring des Ogres. Cronar la momie parvient à blesser B-52 un Ogre.
Mais l'infériorité numérique grandissant laisse les MV sans aucun espoir!!
Après le 2e TD au tour 15, les Mordheim n'ont que 3 joueurs sur la Loss face au mur Ogre au grand complet!! Même une passe facile entre Argyle et Thorgrim (les 2 Revenants) échoue!!

Gala-SCORE FINAL: Mordheim Souls Spirit 0 - MMM Shooter 2

Nurthor: "Dure, dure cette première journée!! On a au moins fait saigner heu... signer LE sponsor. Vraiment dure dure!!"

NOTA: j'ai bien mis le match sur BBManager, mais notre match ne semble pas avoir été comptabilisé sur le serveur de Cyanide!! Que faut-il faire?? (Je ne me souvenait plus pourquoi j'avais faillit arrêter BB... Cela me revient: les déco en pagaille du serveur!! -> beaucoup moins de soucis pour les matchs en direct ip avec le système à Flo28!!)

Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Ven 4 Mai - 06:48 (2012); édité 27 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kipite


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 336
Localisation: Paris
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

T'es sur que ca n'a pas été enregistré?
Si tu as fini le match normalement, ca devrait l'avoir été !


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Oui je suis sur!
IG le tour 16 les MMM ne pouvaient pas agir. Les 2 coachs voyaient s'écouler le temps. Mais il ne parvenait pas à cliquer sur fin du tour. On a donc attendu que le temps se termine. Ils ont subi un TO pour temps dépassé! J'ai ensuite lancer BB manager et y ait mis notre match. Mais sur le IG il n'est pas comptabilisé Sad
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Lun 25 Avr - 11:19 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Les 2 équipes sont bloquées!
Que fait-on?

Le match est annulé, car il s'agissait d'un match de gala (même si le sponsor c'est tiré à la mi-temps) !?! Et si j'avais vu l'écart de tv je n'aurai pas invité les MMM Shooters.
Extrait du règlement: "Si suite à un bug le match n'est pas enregistré In Game (pas d'xp, de PO...), le match ne sera pas comptabilisé pour l'Open Régulier, sauf commun accord des 2 coachs, et à condition que la 1ère mi-temps ait pu être jouée entièrement. Contactez-moi par MP pour me prévenir. Si la 1ère mi-temps n'a pas été jouée entièrement, le match doit être rejoué, sauf indispo IRL d'un des deux coachs.
Dans toutes ces situations, un minimum de fair-play et d'honnêteté est évidemment attendue des coachs - que Blood Bowl n'empêche pas de conserver un esprit sportif !"

Peut-on avoir une liste des équipes participantes avec le nom du coach, sa team, la race et son TV?
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

représentant officiel du système à Flo28. Mr. Green  
nan mais ya qu'à toi que ça arrive ce genre de truc... t'es sur que t'as pas oublié un patch sur ton jeu ou un truc comme ça? j'ai jamais entendu parler de ce genre de bug avant.
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Ben je pense que ma version du jeu est à jour, puisque les patchs et autres maj ce font toutes seules!
Comment contrôler?
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

On attend toujours, concernant J1, la décision du coach des MMM Shooter, de l'arbitrage et des recettes finalement peut-être intéressantes pour le Sponsor Principal des Mordheim Souls Spirit.

Pour leur 2e Première journée de l'Open X les Mordheim Souls Spirit était en déplacement dans les Carpates chez les Bats Tueuses de Craknar!! Belle affiche pour les Morbides Nocturnes en tout genre.
Mortel derby avec un coach sympathique aux commandes de vampires qu'il n'a jamais joué!!

Une première mi-temps assez équilibrée.
Les Mordheim reçoivent mais se font prendre de vitesse et la balle... Tour 4 un vampire plante un TD en se retrouvant derrière la défense MV: une esquive, un ramassage et TD!!
Tout juste remises de leurs récentes émotions face aux Ogres nos Momies ont, cette fois pu retrouver toute leur profondeur et jouer leur spécialité: le collage des basks!
L'egluage des vampires confirmeront leur méchante manie!!
Mais la pression physique est tel que les MV reviennent au score au Tour 7 ou 8, alors que Craknar pensait creuser l'écart!! C'était sans compter un double marquage des Goules sur le vampire porteur du cuir à quelques yard de l'enbut MV et une esquive parfaite d'Argyle Blooddrinker revenant pour le bloquer et le mettre au sol!! Sauvant in extremis d'un 2e TD les Mordheim!!

A la 2e mi-temps les choses se compliquent chez les Bats (auto)Tueuses. Les vampires soit se retrouvent sans réservoir à proximité et sortent, soit ils sonnent ou ils blessent leurs serviteurs!! L'effectif va diminuant sans compter la pression physique des Momies!!
Les Bats défendent comme elles peuvent mais ne résisteront pas à un 2e TD de la jeune Star montante: Limbsnatcher la goule (auteur du 1er TD également)!!

J2 J1-SCORE FINAL: Mordheim Souls Spirit 2 - 1 Bats Tueuses

Nurthor semble satisfait... Apparemment NON on l'entend brailler dans la crypte (qui fait office de vestiaire): "TOUJOURS PAS DE MORT, BANDE DE LOPETTES ENRUBANNEES!!"

Sponsor Officiel:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Bina Bang


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 358
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

[Nurthor ayant lu le règlement (ce que je n'ai pas fait Mr. Green ) on a annulé l'enregistrement BBManager et considéré que c'était un match de gala sans conséquence.]
_________________
Igor Special Thanks ! IV


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Les Mordheim Souls Spirit étaient en déplacement en territoire gobelin chez Darius I am raide Wink

Une météo clémente et le charme discret du coin ont ravi les MV.
C'est sans stress que les Mordheim recevaient. Les Écervelés avec pas moins de 3 armes secrètes et 2 Trolls se ruent à l'assaut!!
Mais la boite à gnons MV se met en marche lentement aidée par le fou au morning star qui couche son coéquipier Troll!!
Pô mal de gobs au sol et les Trolls fixés par les momies gluantes libèrent le terrain à Casketgnawer goule dossart n°7 qui file marquer le TD au tour 5!!
Pô de bowl control. LE fairplay de Nurthor lui jouera des sueurs et des tours...
A la remise en jeu les Gobs ne reviennent qu'à 10! Tous placés sur l'aile gauche ou presque!! Ils enfoncent le côté droit de la défense des Mordheim.
Boyaurot le Troll se blesse tout seul sur un MLP!! Une petite commotion (dommage).
Le gob trotteur sur son bâton s'échappe seul vers le TD avec la balle... Ses copains fixent les joueurs MV leur interdisant le repli. Mais quelles baffes plus tard, Thorgrim The Stern Revenant parvient à le rattraper et lui fait manger la pelouse dans un magnifique blocage!! Ouf Nurthor récupère... Trois gobs saumonés (est-ce valable d'enduire ses joueurs de poiscaille? crie Nurthor à l'arbitre) parviennent à esquiver et venir entourer Thorgrim the Stern (malgré son haleine de Hyène heu.. de Stern). Le gob trotteur humilié se rebiffe, rebondit, atterrit sur le Revenant le plaquant au sol, lui saute par dessus, ramasse le cuir et file égaliser après 2 MLP!! Fin du tour 7. Magnifique action!! Nurthor a le coeur qui s'est arrêté!! C'est un rot de Boyaurot au fond de l'infirmerie qui ramène son esprit sur le terrain (et qui tue les 3 brancardiers/aides soignants). Tour 8, malgré une chandelle Casketgnawer rate la réception. Il portait ses mouffles. Mauvais signe. Quelles claques sans gravité. Coup de sifflet!

2e mi-temps tout est à refaire!! Nurthor dans les vestiaires a remonté toutes les bretelles et les brelles des Mordheim, ainsi que sa montre à gousset. L'équipe revient au complet sur le terrain avec les yeux rouges de haine (ou de pleurs diront certaines mauvaises langues)!! Alors que les gobs hilares ne sont que 9!!
Les Écervelés (grogy ?) se replacent sur l'aile gauche!! Darius crie: "TACTIQUE 67!! TACTIQUE 67!!". Tiens, tiens. C'est comme à l'avant dernier engagement réfléchit Nurthor. Léger changement des positions en défense: Les Revenants en retrait des 2 yards au centre le long des couloirs. Cette fois l'engagement est plus profond. Les gobs se ruent sur le côté droit des MV. Mais ils ne parviennent pas transmettre le cuir dans le même tour... Ça leur sera fatal!!
Les Mordheim se replacent et les encerclent. Les Écervelés battent en retraite. Thorgrim Haleine de Hyène heu... Thorgrim the Stern tuera un gob. Pour l'immense plaisir de son coach!! Les gobs se défendront becs et ongles jusqu'au dernier... tour et 3 derniers gobelins!!
Nurthor au tour 14 relâche la pression sur ses joueurs. Il se voyait déjà vainqueur. Il avait oublié le gob trotteur faisant la sieste à quelques yards d'Argyle the Blooddrinker porteur du cuir placé à 4 ou 5 yards de la zone d'en-but! Et il faudra 2 tours de sueurs et rugissements de Nurthor pour permettre aux Mordheim de marquer leur 2e TD et gaigner le match!!

J2 Score Final: Ecervelés 1 - 2 Mordheim Souls Spirit

Nurthor serre la main de Darius (coach sympa). On le voit soulagé à la sortie du stade... "Enfin le premier MORT" exprime son sourire maléfique. "MAIS IL N'A PAS PRIT VIE!!" vocifère-t-il dans un abominable rictus démoniaque!!

Sponsor officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Ce soir pour leur premier match à domicile les Mordheim recevaient les Damnés du stade. Des Nécro avec un TV supérieur de 300. Les Mordheim bénéficient donc de 2 corruptions d'arbitre (qui ne serviront pô: dû au fait de jouer à la maison?) et d'une relance supplémentaire!

Les Necro reçoivent le cuir et marquent facilement vers le tour 5. Les Mordheim mettent la machine à baffes en route. Mais peu de résultat: 2 blessés (des cravates hautes dont une qui casse le cou -1AG)! Au tour 6 la goule rate son ramassage de balle malgré dextérité!! Il n'en fallait pô plus aux Nécro qui filent au TD!!
A la mi temps les Mordheim sont en supériorité numérique d'un joueur!! Mais l'inefficacité des momies et la mal chance (beaucoup de 1) ne permettront pô aux MV de revenir au score.
Au contraire ils ont presque pris un 3e TD! Sauvé inextremis suite à un oubli de protéger la goule Nécro porteuse du cuir!! Celle-cii se prend le blitz d'une momie qui ne parviens pas à la mettre au sol!!

Match décevant et qui a affaibli les 2 équipes: 1 cou brisé chacun!!

J3-Score Final: Mordheim Souls Spirit 0 - 2 Damnés du Stade

Nurthor dans les vestiaires après le match:
"Alors les Mordheim vous êtes MORTS? C'est quoi ce match minable!! ... Je parle pô de ramasser le cuir! Même pô foutu de tuer un adversaire. BANDE DE LOPETTES ENRUBANNEES!!"

Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Hier soir les Mordheim en déplacement chez les les Invisibles de Cathay Skaven de Darius I Raid, après 2 tentatives avortées pour les recevoir! En effet, le Sponsor Officiel le Dé Merlin confiant en l'équipe des Mordheim et surtout au vu de la hausse de ses dernières ventes correspondant à ces bons résultats sportifs a acheté le dernier cri pour les écrans de retransmission et les écrans Led autour du stade. Malheureusement la vétusté du système électro magique de la Krypte de Mordheim ne l'a pas supporté!! Le Dé Merlin s'est proposer de parrainer le match chez les Skaven!!

Les Skaven réceptionnent le cuir. Immédiatement un rat file avec 2 MLP et arrive au bord de la zone d'en-but MV. Mais c'est sans compter sur Limbsnatsher la goule qui réussi à revenir et bloquer le rat!! Les MV se replient et entourent la balle.
On est au tour 2, là Black Out TOTAL!! La panoplie du Dé Merlin semble à l'origine du disjonctage General!! Le match aurait pu se poursuivre les 2 équipes étants parfaitement à l'aise dans la pénombre!! Mais les différents contrats avec les sponsors, dont le Dé Merlin, interdisent toute NON retransmission des matchs: coup de sifflet final de l'arbitre (qui lui ne voyait rien)!!

J4-Score Final: Invisibles de Cathay 0 - 0 Mordheim Souls Spirit

Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Cette fin d'après-midi les Mordheim Souls Spirit recevaient les Zaristos les Hauts Elfesde LowMemory!!
Un accord ayant été trouvé pour renforcer l'électro-magie nécessaire pour le matériel du Dé Merlin (sponsor officiel) de retransmission et des supports publicitaires, le match se déroula sous de bons auspices!!
Les Mordheim bottent. Les claques des Momies fusent et 2 Hauts Elfes goutent la pelouse et décident même de tester celle de l'infirmerie (sorties sur blessures: 2 commotions)!! Mais les Zaristos passent facilement la défense et viennent planter un premier TD au tour 2!! Nurthor en blémit!! La malédiction des matchs à la maison se poursuivra-t-elle longtemps?!?
Les MV se placent pour recevoir le cuir! Mais là Casketgnawer la goule à la hanche démolie se retrouve à la réception qu'il rate (5+)!!! A priori une erreur de positionnement du aux nouveaux éclairages du Dé Merlin!!
Il n'en faut pô plus aux Zaristos pour récupérer le cuir et venir humilier les MV avec un 2e TD au tour 4!!
Nouvel engagement des Zaristos. Nurthor s'égosille le gosier et fait abattre l'arbitre (2: mort à l'arbitre)!! Une corruption pour chaque coach avec l'arrivée du caoch suppléant tout peu-no!
Les Mordheim suivent scrupuleusement les ordres et Limbsnatcher la goule (avec Dex) est à sa place à la réception!! La machine à cogner se remet rapidement en route! Les sorties des Zaristos continuent! Le recrutement d'une infirmière de Slavie semble motiver les visites des Hauts Elfes!! Au total pô moins de 3 KO, 4 blessés dont un Blitzer avec cou brisé spécialité de la maison et le 1er mort de Conard Emballé Ier... heu... premier mort de Cronar the Embalmed!!!
Le reste du match les Hauts ELfes tenteront de résister vaillamment mais leur snobisme leur jouera des tours. Les Mordheim en transe et mode destruction reviennent au score en inscrivant 1 puis 2 TD mais très voir trop lentement!!
Les Zaristos finissent le matchs à 6 joueurs! Un TO des MV empèchera de les vaincre!!

J5-Score Final: Mordheim Souls Spirit 2 - 2 Zaristos

Le match est fini depuis longtemps. Bob s'est caché dans un placard de la salle de presse de la Dark Krypte Stadium de Mordheim. Les supporters MV en tout genre mais surtout en furie ont vidés le stade. Il sort discrètement dans la pénombre du crepuscule! Le soleil bien qu'éternellement dissimulé dans les brumes va pas tarder à se lever. Il aperçoit dans la Krypte Infermerie au bord du terrain, Nurthor. Ce dernier a une expression toute nouvelle casi-démoniaque. Que fait-il avec ces offrandes de tripes humaines ou plus tôt hautes elfiques!! Et qui est cette personne qui le suit? Cette personne ou plutôt ce cadavre et même ce squelette aux couleurs des Zaristos. Il entend Nurthor: "Et vos Morts PRENNENT VIE!! Bienvenu dans l'équipe petit!!". Les deux protagonistes sortent de la Dark Krypte Stadium: Nurthor et le squelette aux couleurs des Zaristos avec le n°4, qui n'est autre que Chevalier Servant un des 2 receveurs des Zaristos!!! Tout redevient noir et Bob replonge dans l'inconscient!!


Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Mar 10 Mai - 01:22 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Pour la 6e journée les Mordheim reprennent la route vert les chaudes contrées des Snakers'S de Lord Tof.
Les Lézards sont à la réception!! Les MV mettent en route la machine Momies à beignes rapidement. Elle couche les lézards mais les sort pô!
Le Snaker'S Skink porteur du cuir impressionnés recule pour laisser le temps au Kroxi et ses potes Saurus de déblayer le terrain!! Mal lui en a pris car les Momies déblaient d'avantage
que les Lézards et Limbsnacher la goule star parvient même à stocher d'une droite le skink, lui piquer le ballon et filer après 2 MLP au TD!! Magnifique action!! On est au tour 4.
Engagement des Mordheim. Les Lézards sont encore 11! Mais rien n'y fera. Un manque de bol du Lord Tof et un goût amer sentant venir la défaite achève le moral de l'équipe! Lord Tof: " Bon j'arrête de me plaindre!!
Nazalmun l'Empalé (the Empaler) cause la mort d'Adohichicctla Saurus au tour 12 ou 13. Il sera sauvé par l'apo qui le transforme en commotion mais... un missclic de Lord Tof ou dégouté ce dernier est bel et bien décédé!!
2e TD est inscrit par Thorgrim Haleine de Hyène. Ainsi que le 3e lors du dernier tour. Sur magnifique action collective des Mordheim: le cuir est entouré des 2 saurus! Connard l'Emballé (Cronar the Embalmed) en blitze un et le couche au sol. Brainstalker, la goule surnommée talkie-walkie bloque le 2e avec le soutien d'un zombi, un revenant et Limbsnacher. Cette dernière vient tranquilou ramasser la vessie, la déposée dans les mains cadavériques de Throgrim Haleine de Hyène qui file après 2 MLP au TD!!

J6-Score Final: Snaker'S 0 - 3 Mordheim Souls Spirit

Lord Tof ne trouve pô ses mots face à la famille du Saurus Adohichicctla!! Le corps a disparu... Pourtant il était bien là à la fin du match!
Dans les tréfonds de la Dark Krypte Stadium de Mordheim, on entend un abominable et entrainante litanie... Bob venu interwiewé Nurthor sur cette victoire éclantante est tétanisé. Il se cache, se rapproche pour observer et là... Au fond de l'infirmerie des visiteurs (qui ressemble plus à une salle de torture) Nurthor aide une imposante silhouette à se relever... Il a une expression casi-démoniaque que Bob a déjà vu...
Nurthor s'adresse à la silouhette: "Et vos Morts PRENNENT VIE!! Bienvenu dans l'équipe petit!!". Les deux protagonistes sortent de la Dark Krypte Stadium: Nurthor et le squelette avec le maillot bleu ciel n°3 des Snakers'S, qui n'est autre que Adohichicctla, un saurus des Snakers'S!!! Tout devient noir et Bob replonge dans l'inconscient!!


Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Jeu 5 Mai - 18:13 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Les Mordheim accueillaient les Burgundies' Wine les halfelings à FrassAttack!!

Après la large victoire de la veille face aux Snaker'S, les MV se présentent au Dark Krypte Stadium décontractés!! Les MV chantent "On a fracassé des Lézards donc des demi-portions, on en fera des potironds!!"
Que neni!! Le match a fait suer Nurthor!! LA malédiction des matchs à domicile continue!! Les MV perdent 2-0 à la mi-temps!!!
Les momies mettent la machine à beignes en route et causent 2 ko qui reviennent vite et 5 blessés!!
Casketnawer et Limbsnacher les goules marquent un TD chacune et permettent aux Mordheim de revenir au score: Ouf l'honneur est presque sauf!!
Tour 14, les Mordheim pédallent dans le vide. Le jeu s'enlise et les MV ne parviennent pô à passer la défense Halfeling!! Au tour 16: Limbsnacher (missclic entre les goules) vient bloquer une demi-portion, collée au cuir, puis Talkie Walkie (Braintalker) vient ramasser le cuir sans retirer ses moufles: TO. Alors qu'Argyle le Buveur de Sang avait réussit ses 2 MLP et attendait dans la zone d'en-but pour réceptionner le cuir et l'écraser au sol en arrachant la victoire!! Mais non pô ce soir Sad
Les Burgundies tentent le tout pour le tout!! Ils repoussent et bloquent quelques MV, viennent ramasser la balle, la transmettent à Sosie de FabienL qui se fait propulser dans les airs par l'Ent!! Sosie de Fabien L parvient à se réceptionner sur ses grands pieds velus et file vers le TD!! Nurthor tombe dans le coma et est placé sous respiration artificielle... Mais au seul MLP nécessaire le halfeling se ramasse!!
Coup de sifflet final!!

J7- Score Final: Mordheim 2 - 2 Burgundies' Wine

Nurthor sortit du coma et récupera ses esprits quelques jours plus tard!!
Les quelques mots qu'il lache à ses joueurs:
"Alors les Mordheim vous êtes MORTS? C'est quoi ce match minable!! ... Un NUL contre des Hobbits!! Et même pô foutu de tuer une demi-portion. BANDE DE LOPETTES ENRUBANNEES!!"
Et tout bas à lui même: "Ouf... On a pô perdu!! Ha... Si, si on a perdu... le nouveau sponsor des Brasseries Bière Hundead et ses belles capes-survêtements couleur verte décomposition. Il a filé à l'elfique en douce!!"

Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:25 (2011)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit Répondre en citant

Ce soir les Mordheim Souls Spirit recevaient le LEADER, LE NUMBER ONE de l'Open X: les Distrib'Gnons Boyz de Yggdrazil!!
Une des plus belle affiche de l'Open X à ce stade de la compétition, pour le plus grand bonheur du sponsor officiel!
Match à guichet fermé pour cause de sur nombre dans la fameuse Dark Krypte Stadium qui avec 34.000 supporters pour chaque équipe, bat son record d'affluence!!

C'est donc l'estomac noué et pensant à la malédiction des matchs à domicile que Nurthor rentre avec ses joueurs sur le terrain.

Jim: Mais qui est ce joueur, au dossard n°13, recruté pour la soirée chez les Mordheim?
Bob: Il tombe la capuche... C'est... C'est...
Jim: Oui Bob, vous avez raison de trembler! C'est bien le Compte Luthor von Drakenborg!! La rumeur raconte qu'il est un vieil ami de Nurthor. Tous deux sont d'anciens élèves du Mortel Collège de Nécromancie!!
Bob: Ça équilibrera un peu le match, Jim!! Les Mordheim ont beau avoir deux redoutables Momies, elles seront noyées par la puissance des joueurs des Distrib'Gnons Boyz!!
Jim: Les Morts Vivants sont fragiles et costauds à la fois!! Mais tiendront-ils le choc face aux orques, vos "amoureuuux", n'est-ce pas Bob!?!
Bob: On sera vite fixé, Jim. L'arbitre rentre sur le terrain. Les équipes vont pouvoir cogner heu... commencer.

Les Mordheim bottent. Les Orks peinent à avancer!! Une mêlée confuse au centre du terrain rougit la pelouse!! Beuhork lanceur sort sur blessure infligée par Thorgrim Haleine de Hyène!! Les machines à claques se mettent en routent dans les deux camps.
Nimbark Blitzer des Distrib'Gnons parvient à s'extripper, file vers l'en-but et ouvre le score!!

A la reprise, les Orks ne sont que 10!! Les Trolls Boys Supportes lancent tout ce qu'ils trouvent sur les MV! Limbsntcher voit une ombre dans le ciel. Elle court se placer dessous encouragée par les rugissements de Nurthor. Là le bloc de granit pur d'une colonne s'abat sur elle comme une enclume! Sonnée, les Mordheim sont obliger de replier une partie de l'aile droite en défense! Les MV remontent et forment une cage compacte au centre du terrain. Trop compacte!! Les Orks avec la Tactique de la poussette, en sortent le cuir! Et c'est Wiizz le gob qui ramasse le cuir et le lance le plus proche de l'en-but adverse possible!! Tout est à refaire!!
Nurthor s’époumone en vain! Heureusement les Mordheim, emportés par les petites actions d'éclats du Compte Luthor von Drakenborg: esquives, blocages et biltz réussis, distribuent les gnons!! Malgré une lutte vaillante, la mal chance (aux dés d'Yggdrazil) finira par diminuer l'équipe Ork comme peau de chagrin!! Mais il faudra tout l'appui combattif et logistique (ramassage du cuir) du Compte pour permettre à Limbsnatcher d'égaliser au tour 16!!

J8-Score Final: Mordheim 1 - 1 Distrib'Gnons Boyz

L'aube proche, les deux vieux amis terminent leurs verres et se séparent!
Nurthor: Merci encore mon vieux pour ton soutien.
Compte Luthor: Tout le plaisir fut pour Moâ!! Répond-il, soupesant les deux bourses pleines d'or.
Nurthor: Peut-être nous-reverrons nous prochainement?
Compte Luthor: Je ne re-jouerai sous tes couleurs, que si tu nous grossit les rangs! Il n'y a que peu de guerres en ces temps trop calmes!! Seul le Blood Bowl peut nous amener de nouvelles âmes!!
Nurthor: Je sais. Je sais...
Compte Luthor: Tes Bandelettes Enrubannées doivent frapper plus et plus fort!! Je compte sur Toâ!! Le carrosse infernal en forme de tombeau s'éloigne déjà.
Nurthor reprend son souffle et s'essuis le front. Il est en nage comme lors de chacune de ses rencontres avec le Compte. Il lui a encore cette fois sur-vécu.
Mais quelle joie de serrer la pince à Yggdrazil l'imbattu sans avoir perdu!!

Sponsor Officiel des Mordheim Souls Spirit:

_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [RP Open X+ CdR: XI+XII+ Vortex I] Les Mordheim Souls Spirit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com