Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorzen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Ah koua sa serre????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

j'imagine que le sujet sera déplacé. Faîtes attention les bizuts à bien poster là où il faut :p

ça sert à avoir des stats détaillés sur ton équipe, tes joueurs, à avoir les résultats, les morts etc. T'enregistres ton match (Les commissaires des différentes ligues te diront où en temps voulu)...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Il me fait peur quand même, le castor...tention à pas te prendre du plomb dans le derge Exclamation
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Mort de Rire

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Boh au pire on ça nous fera une couverture pour l'hiver...  Mr. Green

A sa décharge, rien sur BB Manager n'est précisé dans le règlement général, et le règlement du championnat est encore à compléter, cette question est donc parfaitement légitime.

Donc :
Blood Bowl Manager nous permet d'avoir des stats détaillées sur la Ligue, qui nous permettent d'une part d'attribuer à chaque Saison des Titres Honorifiques (cad des récompenses basées non pas sur les résultats des matchs mais sur les performances des équipes), d'autre part de calculer le Panthéon (les records de performances toutes saisons confondues).
Plus concrètement ça permet par exemple d'avoir ça :
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_wrapper&view=…
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&view=…

Egalement, c'est sympa à titre personnel, pour qqes infos tactiques (ex c'est toujours intéressant de comparer ton nombre moyen de dés sur blocages, ça explique parfois pourquoi des légers ramassent des lourds et à ce moment ce n'est pas Enefel qu'il faut remettre en cause...)

Pour cela, à chaque fin de match, l'un des deux coachs doit enregistrer le match dans BB Manager (ou au pire les deux, je passe faire le ménage ensuite).

L'usage de BB Manager n'est pas imposé en Coupe des Rôlistes, ceci-dit il d'usage habituel de s'en servir - c'est plus sympa pour tout le monde et ne prend que 30 sec en fin de match.

NB : et évidemment, j'ai déplacé ce sujet dans la bonne section du forum Smile

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Skorzen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Merci d avoir deplace le post, et encore dsl,
ct une fausse manip, moi meme je le retrouvais plus lol.
Bon je vais regarder comment ca marche, en esperant que ca soit simpple d utilisation ;-)
J ai deja cree ma team pour la  coupe x
Je vais essayer de vous la faire parvenir vite.

MSN
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

j'arrive pas a voir, il fait quoi avec son oeil, ton raton?

Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

BB manager une fois installé y'a plus rien à faire  Mr. Green
Si enregistrer les match qu'il détecte tout seul et ou il te restera à entrer la ligue correspondante et la journée de la saison.

Sinon il se met à jour tout seul, il détecte les match à enregistrer tout seul, faut juste penser à l'ouvrir avant de lancer un match.

Visiter le site web du posteur MSN
Lord Borak

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

LtBottle a écrit:

j'arrive pas a voir, il fait quoi avec son oeil, ton raton?
La vrai question est de savoir c'est quoi qu'il a dans l'oeil le raton... une baguette chinoise? Mr. Green

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

L'avantage c'est que moi on sais se qu'elle a dans le ... mon avatar. Soit précis bordel Skorzen  Mort de Rire

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: BB manager Répondre en citant

Effectivement BB Manager une fois installé pas grand chose à faire si ce n'est enregistrer les matchs joués.

Pour cela deux possibilités :
- Soit tu lances BB Manager avant de lancer Blood Bowl, et à la fin du match BB Manager va te proposer tout seul d'enregistrer le match. Pratique mais la rumeur veut que ça fasse parfois un peu ramer les matchs - à toi de voir si la rumeur est fondée.
- Soit tu lances BB Manager après avoir joué ton match, puis tu cliques sur "enregistrer le match".

Dans les deux cas tu as justes à préciser la ligue ("coupe des rôlistes X") et la journée.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: BB manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation