Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] Les Nains Portekoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Nains Portekoi Répondre en citant

Cognito : Bon alors, qu'est-ce que vous m'avez fait là, les p'tits gars ? On a un titre à défendre nous ! On ne peut pas se contenter de nuls !
Alors certes, l'équipe adverse était plus expérimentée que nous, mais tout de même !

Fect : Ils étaient horribles, chef ! A plusieurs reprises, j'ai été empêché de les frapper convenablement car je devais réprimer une envie de vomir !

Cognito : Je sais, je sais, mais tout de même. Génu, qu'est-ce que c'était que ce match ? Tu n'arrêtais pas de faire glisser le ballon alors qu'il se trouvait à tes pieds ?

Génu : Je ne sais pas chef. Désolé, chef. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, chef.

Fernal : Quand même, on les a bien écrabouillé, ces pestiférés de Nurgle ! Vous avez vu quand Fect a brisé le cou de ce corps nauséabond qui se promenait sur le terrain ? Qu'est-ce que c'était que ça, d'ailleurs, un zombi réanimé par un nécromancien adverse ?

Bibé : Hic ! Nooonn, nooonnn, j'crois b'en qu'c'était...... euh..... qu'c'était un joueur adverse, hic !

Cognito : Oui bon, déjà il n'y a eu que deux blessés. Alors, les kos c'est bien gentil, mais le problème c'est qu'ils reviennent ! Déjà qu'en les blessant, c'est pas sûr qu'ils restent par terre, alors s'il vous plait, appliquez-vous la prochaine fois !
Et deuxièmement, c'est pas en dézinguant les joueurs adverses que vous allez gagner le match.
Bon.. si quand même, dans une certaine mesure. Mais dans ce cas-là, impliquez-vous dans ce que vous faites : un blocage, un blessé !

Bécile : Ouais chef, d'ailleurs moi, quand j'lui ai tapé sur le cou à l'autre, j'ai entendu un craquement et il a plus bougé ! C'était bien ça, non ?

Cognito : Oui, oui, Bécile, c'était très bien. Voilà les autres, jouez tous comme Bécile et tout ira bien !
Allez, retournez à l'entraînement, plus de bière jusqu'au prochain match !

Tous : QUOI ?!

Cognito : Non, j'déconne. Mais sérieusement, la prochaine équipe vous me l'écrabouillez, ok ?

Tous : CHEF, OUI, CHEF !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation