Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Open X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: RP Open X Répondre en citant

cette nouvelle équipe gobeline dans l'open X commence la saison difficilement, apparemment le coach n'a pas comprit que c'est joueurs avec des equipements spéciaux seraient sortis des le premier TD marqué et n'a constitué sont équipe que de 13joueurs.

leurs première rencontre c'est joué face à une équipe de morts vivants les mordheim souls spirit de nurthor. les MV sont a la reception du premier coup d'envoi. il peine a passer les ligne gobeline mais finisse par passer et marquer. c'est alors que les trois spéciaux gobelin font leurs disparition. ils reprennent le match a 7 . égalise en fin de mi-temps non sans mal sur une action désespéré nizit et son baton ressort.

pour le début de la deuxieme mi-temps ils engagent à nouveau en inferiorité importante. ils tente a nouveau de marquer très rapidement mais sont stoppés dans leurs élan suite à une maladresse de reception. les MV reussissent à récupérer tant bien que mal la balle car les gobelin ne lacherons pas l'affaire jusqu'au denier tour, wotglum y laissera la vie.

en résumé, c'est un magnifique 2-1 en faveur de MV qui totalise 1 mort et quatre bléssé sur le dos des gobs, et un blessé chez les MV 

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: RP Open X Répondre en citant

Ben il est ou le RP de notre match fantastique où tout le terrain était VERT Arrow Question  Qui c'est les plus fort évidenment c'est les VERTS Mr. Green ......

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: RP Open X Répondre en citant

j'ai paumé mon scrennshot, mon pc a bugé, dispo pour un match?

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: RP Open X Répondre en citant

darius l hamrode a écrit:
j'ai paumé mon scrennshot, mon pc a bugé, dispo pour un match?

pas ce soir je rentre du sport crevé, bientôt, ce WE aprés mon match de coupe vendredi, car si on veut rejouer ensemble je dois faire un autre match avant en OPEN d'aprés le réglement ( rigole pas ici ya des Pions Troll qui traine dans le dortoir Shocked ) bref je vais essayer de faire un open demain ou jeudi et aprés le retour de la vengeance du coma des Orc Maiden !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: RP Open X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation