Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Wiglaf Royal Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:38 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Le Commencement:

L’histoire de cette équipe remonte à des temps anciens, à une époque oubliée de tous, un temps de dragon et de légende… Tous commença par à nain, Durgil Dron Karaz…

Durgil était un nain comme les autres, quoi qu’un peu plus radin et parieur. Il pariait gros, mais uniquement sur des équipes qui lui rapporteraient encore plus. S’intéressant de près au Blood Bowl, il connaissait le nom de tous les joueurs des Ligues Majeures ainsi que leur numéro, avant même d’avoir appris à piocher correctement. D’ailleurs, puisqu’il était plus intéressé par le sport que par la mine, son premier emploi finit donc par être assistant-coach chez les Flying Dwarves, une équipe mineure de Karak Izor, réputé pour avoir les nains les plus rapides de la citadelle. Acquérant de l’expérience et des grades au fil de temps, il devient après une petite centaine d’année entraîneur chef des fameux Flying Dwarves. Mais Durgil trouvait que la compétition n’était plus ce qu’elle était, et qu’on ne trouvait plus d’aussi bon adversaire qu’à l’époque, et qu’il manquait de défi pour un nain avide d’aventure comme lui. Il choisit d’engranger des fonds pour se permettre de devenir propriétaire-coach de sa propre équipe en Ligues Majeures. Malheureusement, un revers du sort fit en sorte qu’il ne put acquérir une équipe rapidement, et dû donc vivre sur ses fonds, car il avait dû laisser son poste d’entraîneur chef. Plus le temps passait, plus les fonds diminuaient, il choisit donc de partir à la recherche d’une équipe quel qu’on que, pas uniquement des nains. Il voyageait clandestinement dans le Vieux Monde à la recherche de bonne affaire, offrant c’est service de-ci de-là pour quelques parties en échange de pièces sonnantes et trébuchantes, jusqu’au jour où il tomba par hasard sur un article de journal dans le pub miteux d’un stade de seconde zone. L’article parlait de certaines équipes nordiques mal en point dû au début hâtif de la saison des pillages. Voyant la une chance, il s’embarqua dans le premier convoi en route pour la Terre des Trolls dans l’espoir de trouver une offre intéressante. Après plusieurs semaines de recherche, il découvrit enfin une opportunité : un seigneur local, du nom de Wiglaf ne pouvait plus entretenir une équipe privé pour des raisons économiques. Effectivement, Durgil nota que l’équipe, selon les papiers d’achats, en était rendu au strict minimum. Un nombre de joueurs limite, des bleusailles qui plus est, et un vieux coach sous-payé datant de la création de l’équipe. Ainsi, Durgil se procura pour un prix risible un stade à moitié en ruine, perdu sur le bord de la Mer des Griffes, un coach-adjoint et une équipe, la Wiglaf Royal Team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durgil

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:39 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

La Première Rencontre:

Suite à l’acquisition de son équipe, Durgil voulut leur faire une première visite, et les surprendre avec une grande nouvelle. Il se rendit donc au Stade du Joyeux Loup, une ancienne arène en ruine que l’ex-propriétaire de l’équipe avec reconvertis en stade pour son équipe. Bien que miteux, l’édifice était encore en état pour plusieurs années, et avait l’avantage d’être en pierre. Durgil se dirigea vers les anciens caveaux, aujourd’hui chambre de joueurs. L’endroit était spacieux, et toute l’équipe y était déjà réunis, au grand plaisir de Durgil.

Un être assez grand s’avança vers lui, il s’agissait de Björn Sveinfson, l’entraîneur de l’équipe depuis sa création. Il fit rapidement les présentation entre les membres et le nouveau coach-propriétaire, et l’équipe ne semblait pas ravi d’avoir un nain comme nouveau directeur…

Le #6 se leva, il s’appelait Hular, dit « The Packleader », il était bien sur le capitaine de l’équipe, et un homme-loup.

-       Je crois parler au nom de tous les gars dans la salle, sauf p’t’être Dýrvér. On veut pas nabot comme coach.

-       Bien entendu, répondit Durgil, s’étant attendu à cette réaction, je comprends, mais vous n’avez pas le choix. Et puis, je vous ai acheté, vous, le vieux et le stade.

-       Faites pas l’malin, dit un petit homme, dénommé Thórrfiâr. On veut pas jouer pour toi, et on s’fout éperdument d’ton avis !

-       Que nenni, mon gars, rétorqua Durgil, t’as peut-être pas envie de jouer pour moi, mais t’as pas trop le choix. En plus, j’ai une surprise pour vous.

-       Ne me dîtes pas que vous allez foutre le camp dans la s’conde ?, essaya un coureur, plein d’ironie.

-       Non, Durgil lui lança un regard noir. Je vous ai inscrit pour la fameuse, la glorieuse, l’incomparable, l’indestructible, Coupe des Rôlistes !

-       Quoi ?!, firent en même temps la dizaine de joueurs présent, sauf le Yéti semblant se foutre éperdument de ce qui se passait.

-       Et oui, vous affronterez un peu plus d’une demi-douzaine d’équipe d’vot’e calibre en divison Bleuet, alors on n’chaume pas, je vous veux tous dans 10 minutes en uniforme sur le terrain pour pratiquer, histoire de pas avoir l’air trop débile. Et aussi, on va rameuter quelques un de vos anciens supporteurs, histoire d’avoir du soutien et un peu plus de couronnes, parce que pour l’instant, vous m’avez mis un peu à sec. Allez, hop !

Durgil

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Le Briefing :

Durgil se rendit, comme à son habitude depuis quelques jours, au stade du Joyeux Loup, un journal sous le bras. Son équipe de Nordiques ne comptait pas trop de bras cassés et de flemmard, ce dont il était très content, car rien de pire qu’une bande de bons à rien pour faire des touchés. Il descendit donc dans ce qu’il appelait « La Salle des Réunions Stratégiques », une pièce assez grande, adjacente à la chambre des joueurs et son petit bureau personnel. En fait, la salle était assez ordinaire, composée d’une longue table et d’une vingtaine de chaises, plus une série de barils dans un coin pour maintenir le moral à niveau, car Durgil avait vite compris que son équipe avait quelques démêlés avec l’alcool.

Il commanda à Björn de faire venir pour d’autres annonces importantes. Celui-ci s’exécuta et quelques minutes plus tard, une dizaine de gaillard prirent place autour de la table, un air résigner. Il était évident qu’il s’était fait à l’idée d’avoir comme coach un nain, mais ne semblait pas trop convaincu. Durgil pensa que le premier match devrait arranger les choses.

-       Alors, tout d’abord bonjour à tous. Je viens vous prévenir que la saison est officiellement commencée ! annonça Durgil.

-       Hourra !!! braillèrent son équipe.

-       Voici donc le planning des rencontres, et soyez heureux, on ne commence pas par des grosses brutes épaisses. D’abord, nous sommes dans le deuxième groupuscule de la division des Bleuets, placé sous les ordres d’un certain Lutain comme commissaire.

Les joueurs lui lancèrent des regards interloqués, ne comprenaient visiblement pas l’importance de ces informations un brin trop technique. Durgil en profita pour faire circuler le dernier numéro du Gob Sportif, espérant que certains savaient lire.

-       Comme vous pourrez peut-être le remarquer, il parle déjà de vous dans les journaux. Ils vous qualifient de bûcherons soulons, mais j’ai bien que l’on leurs prouve le contraire !

-       Ouais, on va les cogner, intervint Ábiörn, un des berserkers.

-       Effectivement, nous commencerons donc contre les Hold Söték, une bande de nécromantiques déglingués, puis les Hi-Nui-Te-Po, une sorte de combiné de gamines et de vieilles filles et troisième lieux, les SSacrified Nuffle’s Boyz, une équipe d’Orque. Nous nous arrangerons d’ailleurs pour qu’ils portent bien leur nom. Durgil rit un peu de sa blague avant de continuer. Ensuite, les South.Park.United, des humains bancales, et finalement les Damnés de l’Aurore, une équipe de mort-vivant. Il paraîtrait que leur nom fut choisi par la fille de leur coach, alors y’a pas trop à s’en faire, s’il aussi facilement manipulable… Alors, mes gaillards, vous êtes prêts ?

Un concert de cris et de grognements résonna dans la salle.

Durgil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:07 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Le Premier Match :

Ça y est, ce disait Durgil, le premier match. Enfin, le temps de savoir ce que valait son équipe réellement, et si la préparation des derniers jours allait payer. Le coach d’en face était à ce qui paraît une grosse pointure, un vieux baroudeur qui en avait vu, mais Durgil n’était pas du genre à se laisser impressionner. Il fit venir Hular, le capitaine de son équipe, et lui exposa son plan.

-       ‘Coutes bien mon gars, l’équipe d’en face est exactement au même stade que vous. Les zombies et les revenants, vous en faîtes ce que vous voulez, mais vous m’arrêter leurs goules et leurs loups. Je veux pas en voir un à 50 pas d’notre zone de toucher, compris ?

-       Mouais, on f’ra se qui faut, répondit « The Packleader », en retournant vers le terrain.

Un officiel vient alors le prévenir que le choix de botter revenant à l’autre équipe. Durgil espéra qu’il choisirait de botté, et c’est ce qu’il fit ! Les premiers instant du match se déroulèrent très bien, ses nordiques tuant ainsi un zombie, en blessant un autre, en plus de sonné un des loups et un autre zombie, tous cela avant le premier touché, au quart du temps. En contrepartie, un trois-quarts fut sonné. Durgil n’en croyait pas ce qu’il voyait, il avait clairement l’avantage. Son équipe profita donc de l’avantage numérique et fonça vers la ligne pour un second touché juste un peu avant la mi-temps. Décidément, ce coureur, Geirr Grettison, n’était vraiment pas mauvais. La seconde mi-temps fut plus serré, les nécromantiques opposant une farouche résistance, mais les Nordiques préparent le terrain, envoyant une goule à l’infirmerie, ainsi qu’un loup et un autre zombie dans les pommes. Avec 5 joueurs en plus, Durgil fit parvenir l’ordre à Hular de foncer pour le 3ème. Celui-ci compris l’ordre, mais l’interpréta bizarrement… Puisque le porteur principale venait d’être blessé, iil se saisit lui-même de la balle et commença à courir vers la ligne d’en-but ! Un loup-garou nordique, une machine à tuer, qui essayait de porter la balle. La dernière goule des Hold Söték tenta désespérément de le faire tomber, mais par deux fois Hular lui balança une grande claque l’envoyant valsé plus loin. Ce qui ne devait pas normalement arriver arriva donc, alors que l’arbitre portait son sifflet à ses lèvres pour sonner la fin du match, Hular marqua.

Peu après le match, Durgil rencontra son équipe dans la chambre des joueurs. Il félicita tous et chacun, même le Yéti, malgré son incompétence flagrante. Et puis, le coureur sembla se remettre rapidement de sa commotion, s’entraînant comme un fou pour que cela n’arrive plus, sans parler d’un autre membre, un trois-quarts du nom de Haraldmóâr, qui voulait désormais éviter ce genre d’accident en perfectionnant ses techniques de blocages… Décidément, il était bien partie, ses nordiques.

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Arrow On aurait pu penser que le VENDREDI 13 porte chance à son équipe Twisted Evil

Bon vu la tournure de tes matchs Idea  dis moi ton prix Cool   Exclamation

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

oh le flagrant délit de corruption... Mr. Green
le crains pas trop, hein, entre tes blocages et tes esquives, c'est lui qui va se creuser la tete. Twisted Evil

D.D.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

LtBottle a écrit:
oh le flagrant délit de corruption... Mr. Green le crains pas trop, hein, entre tes blocages et tes esquives, c'est lui qui va se creuser la tete. Twisted Evil

Arrow En même temps la corruption en role play cela ne coute que des PO Very Happy !!!

Durgil

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Je me creuse rarement la tête dans les situations à risque. En tant que joueur de Warhammer, je me suis un partisan du "métagaming". Je calcul mentalement les chances que j'ai de réussir une action en pourcentage dans ma tête avant de l'entreprendre. Ses filles ont Esquive, mais j'ai Blocage donc les stats vite vite sur un dé:
Moi
1/6 Attaquant Down
1/2 Pushed
1/3 Défenseur Down

D.D.
1/3 Attaquant Down
1/3 Pushed
1/3 Défenseur Down

Alors on notera qu'on a la même probabilité de mettre à terre l'adversaire, mais que les amazones ont plus de chance de se prendre un Turnover à cause de Blocage. Ensuite évidemment, c'est pas les stats des Blitzeuses, qui n'ont que 1/6 de tomber, en attaque comme en défense. Et mes Nordiques ont de l'honneur, je refuse donc de te payer, anyway tu profiteras grâcement de l'induc.

D.D.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

A vrai dire, ma tentative de corruption n'était pas du à tes caracs de joueurs Exclamation  mais plus à ton beau résultat lors du match précédent Shocked  les stats ne marche pas sur la qualité du Coach Arrow  même avec le décalage horaire Mort de Rire

On se retrouvera donc avec plaisir sur le terrain vendredi prochain et biére à profusion Okay

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

tu t'enfonce D.D. Mr. Green

c'est à quel moment exactement, que tu veux une transaction financière avec ses Nordiques?
Tu aimes les films de gladiateurs?

John Deuf.

PS: il fait du méthodique, c'est bon signe, il va s'enerver si tu le surprends... Mr. Green

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

RP ajouté à la fiche d'équipe !
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&ta…

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Durgil

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Le Second Match :

Une autre belle journée ce dit Durgil. Son équipe était en pleine forme, ses joueurs commençaient déjà à avoir de l’expérience et l’adversaire du jour ne devrait pas lui posé trop de problème. Après tout, une bande de gamine ne pourrait sans doute pas faire le poids contre ses gaillards. Ils les réunis d’ailleurs sur le banc pour leur exposé son plan.

-           ‘Coutez bien mes gars, vous êtes capable de faire encore mieux que la dernière fois, je le sais. Mais méfiez-vous de leurs blitzeuses, elles sont très coriaces. Sinon, on fonce et on fait des touchdown le plus possible. Néanmoins, dans le doute, préférez-vous d’abstenir de taper plutôt que tomber vous-même. Compris ?

-           Oui m’sieur !, répondit en beuglant sa troupe.

Un officiel vient alors prévenir Durgil que le choix de botter revenait encore à l’autre équipe. Durgil espéra qu’il choisirait de botté, et c’est ce qu’elle fit ! Les premiers instants du match se déroulèrent relativement bien, ses nordiques blessant une fille ordinaire. En contrepartie, deux trois-quarts furent sonné. Durgil ne s’inquiétait pas trop, voyant les tours défilés et la zone de but se rapprocher. Son équipe réussit donc à faire un premier touché avec Haffgan juste avant la mi-temps. Entre temps, il avait sonné deux autres filles, dont une blitzeuse qui traînait trop proche du bord. La seconde mi-temps s’annonçait encore mieux, car il aurait un avantage numérique de trois joueurs ! Les nordiques en profitèrent pour marqués en quelques tours. Maintenant son avantage, Durgil décida d’essayer le Yéti, et lui fit ouvrir violemment la cage adverse, brisant ainsi la belle formation. Il fit parvenir l’ordre à Hular de foncer pour le 3ème, s’il réussissait à obtenir la balle. Et là, soudainement, Thorrfiar réalisa un truc impensable, il intercepta une passe ! Écoutant l’ordre à la lettre, il passa la balle à Hular, celui-ci fonça… et chuta dans la zone, la ballon revenant loin en territoire Wiglafien. Les quelques tours restant servirent à protéger la zone.

Peu après le match, Durgil rencontra son équipe dans la chambre des joueurs. Il était très content, même le Yéti avait été utile cette fois. Et puis, le trois-quarts Thorrfiar démontrait de plus en plus d’habilité avec la balle. Durgil était satisfait, avec une victoire de plus à son actif.

Durgil

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

La Demi-Finale :

Enfin, nous y voici, ce dit Durgil. Cela faisant 2 semaines que ses Nordiques s’entraînaient pour ce match. Tous ses joueurs c’était remis de leur petite défaite contre les Nuffles Boys, et était prêt pour cogner dur, n’ayant eu que des mannequins durant 2 semaines, ils avaient perfectionnés leur technique.

La journée s’annonçait ensoleillé, l’idéal pour une partie de Blood Bowl, de plus, le match se passait sur un bateau géant, converti en stade, l’idéal pour des Nordiques, habitué au drakkar. L’équipe adverse, les Altdorf White Hawks, arrivèrent sur le terrain peu après la Wiglaf, elle semble elle aussi en pleine forme, mais Durgil n’était pas dupe, son équipe était légèrement supérieure à celle des White Hawks sur le plan de l’expérience, et celui-ci comptait bien utiliser cela à son avantage. Il réunit son équipe pour le briefing d’avant-match.

-       Bon les gars, on s’est rendu jusqu’ici, et je suis fier de vous, mais on va pas arrêter maintenant, que nenni ! Clama Durgil. Le plan est simple, Sigurôr, tu prends leurs coureurs en chasse, je veux les voir par terre. Thórrfiâr, tu viens sur le jeu juste en attaque, ou si on a besoin de remplaçant, ok ? Tu t’arranges pour ramasser la balle, et tu fais de jolie passe aux coureurs ou au berserker. Les autres, vous me défoncez leur tronche de cakes aux fraises !

Ainsi, Durgil avait parlé, il était prêt pour le match. Et justement, la partie commençait.

Les White Hawks, recevait en première mi-temps. Ils commencèrent fort en sonnant Ábiörn, un brave berserker qui n’avait rien demandé, mais eurent un peu plus de difficultés à ramasser la balle. La réplique Wiglaffienne ne se fit pas attendre. Avec leur traditionnelle sauvagerie, les Nordiques rentrèrent dans le tas. Geirr, l’autre berserker, vengea son compagnon son blessant un blitzeur, mais l’apothicaire des White Hawks mit tous son énergie pour le ramener en jeu. Mal lui en pris, car 2 secondes plus tard, Regin Kormák, un petit nouveau, tua son aucun scrupule le Prince Stefan, un blitzeur très prometteur. Bien sur, il y eu quelques petits blocage réussi au travers du sang. Les humains reprirent en sonnant le second berserker, et en fracassant la mâchoire de Regin. Ses mêmes humains finirent par compter vers le 4ème tour, mais après qu’un trois-quarts fut éjecté par l’arbitre pour avoir tenté de blesser un yéti faisant une sieste sur le pont. Le match repris, mais il ne restait plus que 10 joueurs de chaque côté. La Wiglaf remonte spectaculairement les lignes ennemis, attirant les White Hawks d’un côté, avant de repartir de l’autre. Une passe bien effectué de coureur à coureur permis à Hálfdan de marquer au 7ème tour, mais non avoir subis une blessure. Hélas, Geirr, un trois-quarts, passa proche de finir ses jours sur le terrain, mais l’apothicaire lui permis de son tiré uniquement avec un atroce mal de cou. Le temps restant avant la mi-temps ne vit rien d’extraordinaire, sinon Hular, le capitaine des Nordiques, déboîté le genou du Prince Wolfgang.

Au retour de la mi-temps, la situation n’était pas jolie chez les White Hawks, avec toutes ses blessures, ils n’étaient plus que 9 pour défendre face à 11 Nordiques enragés. Qui plus est, Ábiörn relança la série de blessure en tua net Franz, et cela sans compter les 3 autres mises au sol. Bob le Gros répliqua en démolissant la hanche de Geirr, un berserker, mais Hálfdan le vengea en s’élançant en mettant KO la grosse brute stupide. Par la suite, le Sénéchal Théodoric fut lui aussi mit KO par Ábiörn. Les petites empoignades se poursuivirent jusqu’au second touché par Hálfdan. Le reste de la partie ne furent que taloche et insulte, rien ne valant le peine d’être relaté, sinon la commotion de Afi, le second loup-garou, 2 minutes avant le fin du match.

Après le match Durgil s’enferma dans son bureau pour réfléchir. Son équipe ne comptait plus que 10 hommes valident pour la finale, mais presque tous expérimentés… De plus, cet saleté de yéti n’avait toujours rien foutu… Et il y avait ce berserker à la hanche démoli… Ce n’était pas trop grave, mais s’il pouvait lui trouver un remplaçant… Pourquoi pas… Regin se remettrait vite de sa mâchoire, et Ábiörn semblait être en pleine forme, mais après avoir passé la moitié du match KO. Finalement, se dit Durgil, nous verrons bien ce que cela va donner.

Durgil

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:46 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

La Finale des Bleuets de la Coupe des Rôlistes X :

Le grand moment était enfin arrivé. L’affrontement ultime pour le titre de Champion des Bleuets aurait lieu dans quelques heures, et la Wiglaf serait de la partie. Les Barbares à Gourdes du Coach Bottle n’inquiétaient pas trop Durgil. À quoi bon s’en faire ? Il se présenta sur le terrain, serein et à la tête d’une, sinon la, des meilleures équipes Bleuetiennes. De surcroît, le match se déroulerait chez lui, dans le stade de son ancienne forteresse naine. Il était prêt.

Sur les lieux, on présenta à Durgil un certain Olafdis, un journalier pour palier la manque de joueurs. Il fut accueilli avec un plaisir mitigé, car l’équipe se méfiait des coups tordus du Coach Bottle, mais Durgil leur dit d’oublier cela et de se laisser aller. Pour la première fois de la saison, les officiels lui demandèrent s’il souhaitait recevoir ou botter. Au comble du bonheur, il choisit de recevoir.

[Ellipse de match]

Durgil était assis dans la chambre de joueurs, entouré de son équipe. Tous contemplaient la Coupe des Bleuets, en bancale casque bleu posé sur une corne torsadé. Mais pour ses Nordiques, ce trophée valait plus que toutes les bières du monde. Lui et son équipe passèrent la soirée à festoyer leur victoire dans plusieurs tavernes de la forteresse naine, et ce couchèrent très tard. C’est seulement une fois au lit que Durgil repensa à ce match fort éprouvant pour les nerfs…

Durgil repensa à la première mi-temps… Un vrai enfer… Il a regardé les minutes passées, priant pour que ses Nordiques tiennent bon… Un total de 6 KO, plus de la moitié de son équipe au banc, pour seulement 3 chez les Nécromantiques. Durgil remerciait secrètement les dieux de lui avoir fait prendre une jeune et jolie fille pour servir de la bière à ses Nordiques. Un seul fait marquant le réjouissait, son équipe avait réussi un très joli jeu de passe, amenant le ballon presque qu’à la zone de toucher, mais sans protection, et en infériorité, impossible de marquer. Les Nécromants ont repris et essais de remonter, mais ses Nordiques démontre des talents de défense, et un passe cruciale raté par la goule est un signe du Destin, les BAG non pas réussi à passer.

La seconde période commence et Durgil va constater les dégâts… La Bloodweiser semble avoir fait son travail, puisque seul le petit nouveau Olafdis reste KO. De plus, par chance, les deux revenants adverses restent au sol ! Après le botter, le jeu adverse se met lentement en marche, mais Bottle commets une erreur fatale. Il regroupe ses forces au milieu, laissant librement les Nordiques faire une prise en tenaille. D’ailleurs, la situation changea drastiquement, puisque ce furent les Nécromantiques qui se prirent 3 KO supplémentaire. La goule, porteuse, se croyait bien à l’abri derrière son Golem, mais que nenni, puisque Ábiörn lui tomba dessus, lui faisant perdre la balle. Le fameux Éon de l’Étoile tomba sur la balle vacante, jeté au sol par un yéti particulière présent aujourd’hui. Malencontreusement, la balle rebondi jusqu’au Golem, et celui-ci la ramassa. Le Coach Bottle de l’autre côté du stade, nargua Durgil, le mettant au défi de récupérer la balle maintenant. Durgil lui renvoya un sourire narquois, puis envoya Haraldmóâr soutenir Eysteinormr dans un blocage fameux, mettant KO le géant de chair. Durgil repensa à la figure déconfite de Bottle… S’était bien fait pour lui, narguer ainsi la Wiglaf, qu’elle honte… Par la suite Thórrfiâr récupéra et se dirigea droit vers la ligne de toucher, entamant une dance de la victoire un peu hâtive, il faillit tomber, mais ce rattrapa et marqua. Par la suite, le temps était presque que finis, Bottle tenta d’égalisé avec un loup-garou, mais Hular, Capitaine des Nordiques, lui remis les idées en place en l’envoyant valser dans les jonquilles.

Au final, repensa Durgil, ce fut une bonne finale pour son équipe. Les spectateurs ont hués tous le long du au manque de blessés, mais tant pis pour eux, ils avaient gagné, c’était l’important.

P.S. : Tous les faits mentionnés ici sont exact, donc oui, Bottle m’a nargué et oui, la foule était frustré avec une belle note de 10/20, pour un match qui valait au moins 15.

D.D.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team Répondre en citant

Félicitations de rigueurs Okay

B.B. le DIEU du Blood Bowl a choisi ses favoris pour la SuperFinale VS le champion Espoir. Twisted Evil .......QUI POURRAIT ETRE LtBottle ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: RP Wiglaf Royal Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation