Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon lanceur viré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skorzen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Mon lanceur viré! Répondre en citant

Hello, je vous fais part d un petit souci que je viens de rencontrer.
J avais un super lanceur, humain, avec dex, lancer precis, lancer rapide... enfin, il me ratait pas une passe...
La il passe lv4, je lui met "main de dieu", et la patatra, il m a plus reussi aucune passe!!!!
j ai du le virer.
c est grave docteur??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Mon lanceur viré! Répondre en citant

non, main de dieu, il faut la mettre en compétence a activer. Wink

une main de dieu n'est JAMAIS une passe précise. c'est ecrit, pourtant. Mr. Green

donc si tu la laisse s'activer à chaque fois, soit t'as un reveveur avec anticipation, et ça peut etre rock n roll, soit tu t'en sert juste pour dégager ton camp, ou pour tenter un contre en deux tours. Wink

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Mon lanceur viré! Répondre en citant

pardon, c'est plongeon, et pas anticipation.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mon lanceur viré! Répondre en citant

Skorzen : avec main de dieu, les passes sont très imprécises, mais tu peux les envoyer n'importe où sur le terrain sans risque d'interception. La compétence idéale pour dégager la balle loin de l'adversaire et sauver la situation. Par contre, ce n'est asbolument pas, mais alors pas du tout, une compétence pour le jeu de passe (sauf avec un receveur avec plongeon comme te l'explique Lt Bottle, mais bon, même dans ce cas ça ça reste a peu près aussi sûr qu'un lancer de gobelin...)

Dans ton cas, cette compétence devait être activée sur ton joueur pour chacune de ses passes, d'où ses foirages...

Il faut donc impérativement, dans les options générales de jeu, que tu désactives cette compétence pour ne l'utiliser en jeu que lorsque cela t'intéresse, cad dire dans de rares cas.

Bref c'est dommage pour ton lvl4...  Rolling Eyes

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mon lanceur viré! Répondre en citant

NB : je déplace le sujet dans la partie "terrain d'entrainnement" du forum, puisque c'est un sujet "technique".

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Mon lanceur viré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation