Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui va gagner la division honneur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui?
Damnés de Malal
11%
 11%  [ 2 ]
Agence Bourr'pif
17%
 17%  [ 3 ]
Aztec Blood Priests
5%
 5%  [ 1 ]
Los Altos Gringos
11%
 11%  [ 2 ]
Burgundy Elfic Gunners
29%
 29%  [ 5 ]
Death Angels of Naggaroth
11%
 11%  [ 2 ]
MMM Bière
0%
 0%  [ 0 ]
Sainte-Rédemption
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Bina Bang

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Voilà pour soulager Lutain, je crée le post, avec un peu de chance il y aura un nouveau changement qui le rendra caduc  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Ça serait con j'ai déjà voté Mr. Green

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 05:37 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

J'ai vote burgonds pour qu'ils subissent la malediction des favoris! Twisted Evil

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

A voté !
Pas facile va y avoir du sport, je crois que mes petites Soeurs ne vont encore plus savoir quoi faire de leurs inducements... Neutral

(et merci Bina pour le post ! oui c'est pas grand chose mais ça aide  Okay )

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

3 gros bourrins, 3 danseuses et 2 qui se demandent ce qu'ils foutent là...ca va être folklorique. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Bina Bang

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

je me demande juste qui est l'autre à être rentré quand il a vu de la lumière.

GrimGardule

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Ca devrait être une division assez ouverte.
Bon je commence mal la saison avec une défaite contre les MMBieres mais je crois toujours que les Death Angels peuvent vaincre ... ou mourir mais ça elles le font trop souvent.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Lutain... as tu commencé tes prieres... pour pas mourir..??? Mr. Green

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Nous aussi, on adresse quelques prières...a nos adversaires :

Prière de ne pas courir du coté opposé aux guerriers du chaos
Prière d'arborer de belles couleurs rouge devant N'Kari
Prière de tendre la joue
Prière de bien vouloir mourir
etc

Mr. Green

Mais bon, c'est dans une autre division...mais la ferveur est la même. Twisted Evil
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur? Répondre en citant

Moi je me demande si mon roster va pas ressemble aux sylvains de SLM en champion, c'est-à-dire à un amas d'elfes plus ou moins en lambeaux... Mais bon, on a encore un peu de marge pour jouer les matchs pour l'instant, c'est juste qu'on n'est pas sur que la trésorerie va suivre les matchs de bourrins qu'on s'apprêtent à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Qui va gagner la division honneur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation