Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP OPEN X] Les FEUILLES
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

       Alfabeh est un impatient, il veut prouver sa valeur avant de rejoindre dans un cycle de la nature les éclaireurs de son clan. Les jeux d’adresse au hasard des rencontres de la Forêt  d’Arden ne suffisent plus. Alors Alfabeh a eu une idée, il a entendu parler d’un jeu ou toutes les races du vieux monde rivalisent, le Blood Bowl !!!!!!
        Il parcourt la forêt d’Arden, rassemblent ceux qui comme lui veulent tenter l’aventure. Mais ils ne peuvent donner leur Nom d’elfe au hasard, trop de prise sur eux trop de pouvoir, ils décident d’utiliser pour se nommer les Lettres des Humains et comme ils vont partir un Cycle avant de revenir auprès de l’Arbre-père pour de nouveau ne former qu’un avec leur clan, ils prennent le nom de FEUILLES.
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Dernière édition par D.D. le Jeu 26 Mai - 19:22 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:12 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

 -L’intérêt est grandissant pour Alfabeh, c’est leur premier match. Il est confiant même si cela ne fait qu’une semaine que les « Feuilles » s’entrainent ensemble et ont découvert le règlement de ce sport.
L’équipe adversaire rentre sur le terrain, que des humaines, celles des forêts luxuriantes d’au-delà la mer où vie la race des anciens. Elles ont déjà les traces de quelques matchs et leur coach « derf79 » à une réputation dans le milieu du sport………..et des papiers écrits que lisent les humains. 
Le coup d’envoie, les Feuilles sont à la réception, tout ce passe très vite comme lors des courses dans la forêt d’Arden ,prise de balle, courir, esquiver et TouchDown au 3éme tour….Les feuilles se repositionnent pour la suite , elles sont ravi de se sport qui est un entrainement ludique mais…..elles vont découvrir la réalité du bloodbowl et apprendre que la chance des débutants ne fonctionne qu’une fois !!!
Tour 4 coup d’envoie vers les amazones, elles taclent sévèrement et envoient l’un des nôtres à l’infirmerie. Surpris par la violence de la relance nous nous laissons déborder et TouchDown pour nos adversaires. La mi-temps vient à point !!!!!


Les Feuilles entament la mi-temps à 10 donc et donnent le coup d’envoie, la leçon ou plutôt la correction va commencer. Les humaines réceptionnent la balle est forme une rangée de gardes autour de la porteuse, elles avancent comme une tortue que rien n’arrêtent. A chaque fois qu’un joueur reste trop prés de cette tortue, il est mangé tout cru comme une salade bien verte !!!!!!Au dernier tour la tortue devient serpent, se détend vers la gauche que les feuilles faute d’effectif ne peuvent plus couvrir et TouchDown pour les humaines.
Reste quelques instants de jeu ou les elfes effectuent une réception passe pour le public.

Bilan 1 joueur avec une hanche cassée et un mort…….les feuilles viennent de rentrer tête baissée dans le BLOOD BOWL.
(coup vicieux pris pour le match avec les 110000: une relance)
(Score 1-2, 0 pop et  60 000 PO qui seront utilisés pour l’achat d’un apothicaire !!!)

_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Dernière édition par D.D. le Sam 7 Mai - 08:13 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

Deuxième match, Alfabeh l’aborde avec plus de retenue, il a réussi in-extremis à recruter deux elfes voyageurs solitaires pour compéter l’équipe.
Les Feuilles entrent sur le terrain est découvre l’équipe des Burgondies Wines ( coach FrassAttack), 2 jeunes Arbres se faisant appeler (sur le terrain) Pommards et Cuvée spéciale encadrés d’une ribambelle de Haflings !!!!!!!!!! Les Feuilles savent qu’ils ont joué déjà quelques matchs et fort de leur unique et mauvaise expérience comme tactique de garder les distances autant que possible.
Coup d’envoie et comme au match précédent les Feuilles réceptionnent la balle, courir, esquive blocage et ….quoi les Haflings « baffent «  un joueur » en Blitz, ils se jettent à plusieurs dessus une fois à terre et le « sorte »…ils n’aiment donc pas la salade et le bois vert !!!! Apparemment pas assez saignant pour eux ils ont donc décidé de mettre la sauce !!!
A l’autre bord du terrain n’ayant rien remarqué le reste de l’équipe va marquer un TouchDown. La remise en jeu à lieu à 10 déjà !!Et Pommards accompagné de son acolyte Cuvée spéciale n’ont pas envie de prendre racine, à la réception de leur équipe ils blitzent et commence l’effeuillage des sylvains qui durera tout le match. 
Mais coup du sort Cuvée ou Pom on ne sait plus s’empare du petit gars qui à la balle et…jette ??? Quelle est cette tactique inconnue ???, lui avait-il marché sur les racines ??? Le planeur fou tombe sur un Elfe et perd la balle, malgré la surprise les Feuilles sautent sur l’occasion pour récupérer et marquer leur 2éme TouchDown.Mais l'équipe n'est plus que 9 déja !!!
Mi-temps.

 (Paragraphe AA ) les Haflings sont déchainés, la partie est longue et les ventres vides, ils  sautent à pieds joints sur chaque elfe au sol, ces derniers s’écartent ne font pas attention à celui dans leur dos pensant qu’il était à la recherche d’un sandwich et deuxième coup du sort, magnifique celui là au dernier tour le porteur de la balle portant en ligne médiane LANCE la balle à sandwich man qui …réceptionne prenant la balle pour de la nourriture , ce rend compte que non, la jette au sol et TouchDown…il était dans l’ en-but









Reprise à 8 joueurs pour les Feuilles qui bottent en fond de terrain faisant courir les petits gars pansus (et oui miam à la mi-temps)  Les Elfes pensent ainsi gagner du temps pour souffler des coups répétés de Pom et cuvée mais ils « soufflent trop » et perdent eux aussi du temps ….
(Clic fin de tour avant la moindre action !!! d’un commun accord avec FrassAttack  on continue le match et il ne « baffent » pas ceux sol ce tour et pour le fairplay sachez qu’il était prés à rendre la balle pour un autre coup d’envoie, gigot bas le Hafling).

Ici se positionne le (Paragraphe AA). zut flute...bon je revisionnerais les prochains matchs avant écriture!!!!

Le match continue mais l’effeuillage fait son travail, c’est l’automne !!!! 8/7/6 les Feuilles n’arrivent pas à contenir la Furia Wines, ils sont trop peu nombreux maintenant, de nouveau un Arbre lance un petit gars en fond de terrain bien dégarni pour l’égalisation à 2 partout, chance malchance il se réceptionne sur la tête prés de la ligne d’en-but et de touche à gauche. Un des joueurs les plus expérimentés ( venait de passer à 6XP durant le match) récupère la balle mais les pansus crient SUS SUS et le blitz en extérieur avec la balle ou il meurt roué de coup par la foule !!!!!!!!!!!!!!
La balle est relancée sur le terrain mettant fin à l’offensif des Burgondes Wines, les 5 « Feuilles » restants tente le tout pour le tout, un danseur saute et clac au sol, on garde la balle , ce dirige vers le centre du terrain, le deuxième danseur et bien placé prés de la ligne d’en-but adversaire marqué que par un « Wines » mais le porteur de la balle fait un pas de trop et chute avant la passe……fin du match.


Bilan encore un joueur avec un hanche cassée et un mort avec 6 xp celui là!!!!
(coup vicieux pris avec les 70000..rien je ne savais pas que la Bud était à 50 000!!le C..!!mais tout doucement j'apprend!))

(score 2/1, 1pop, 70000 po qui seront utilisés pour un joueur je pense)

(un premier joueur va passer au niveau 2 il faut que je regarde les choix possibles).


Bon je viens de découvrir le REPLAY, mes prochains posts de matchs seront donc plus fidéles!!!
Ah la joie du training Rolling Eyes













_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Dernière édition par D.D. le Sam 7 Mai - 19:50 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

Et bien des matchs avec des rebondissements, bon résumé, tes elfes morflent sec cependant. Courage pour la suite. Okay
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
derf79


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1 408
Localisation: pont-audemer (normandie)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

D.D. a écrit:
 -L’intérêt est grandissant pour Alfabeh, c’est leur premier match. Il est confiant même si cela ne fait qu’une semaine que les « Feuilles » s’entrainent ensemble et ont découvert le règlement de ce sport. L’équipe adversaire rentre sur le terrain, que des humaines, celles des forêts luxuriantes d’au-delà la mer où vie la race des anciens. Elles ont déjà les traces de quelques matchs et leur coach « derf79 » à une réputation dans le milieu du sport………..et des papiers écrits que lisent les humains. 
Le coup d’envoie, les Feuilles sont à la réception, tout ce passe très vite comme lors des courses dans la forêt d’Arden ,prise de balle, courir, esquiver et TouchDown au 3éme tour….Les feuilles se repositionnent pour la suite , elles sont ravi de se sport qui est un entrainement ludique mais…..elles vont découvrir la réalité du bloodbowl et apprendre que la chance des débutants ne fonctionne qu’une fois !!!
Tour 4 coup d’envoie vers les amazones, elles taclent sévèrement et envoient l’un des nôtres à l’infirmerie. Surpris par la violence de la relance nous nous laissons déborder et TouchDown pour nos adversaires. La mi-temps vient à point !!!!!



Les Feuilles entament la mi-temps à 10 donc et donnent le coup d’envoie, la leçon ou plutôt la correction va commencer. Les humaines réceptionnent la balle est forme une rangée de gardes autour de la porteuse, elles avancent comme une tortue que rien n’arrêtent. A chaque fois qu’un joueur reste trop prés de cette tortue, il est mangé tout cru comme une salade bien verte !!!!!!Au dernier tour la tortue devient serpent, se détend vers la gauche que les feuilles faute d’effectif ne peuvent plus couvrir et TouchDown pour les humaines.
Reste quelques instants de jeu ou les elfes effectuent une réception passe pour le public.

Bilan 1 joueur avec une hanche cassée et un mort…….les feuilles viennent de rentrer tête baissée dans le BLOOD BOWL.
(coup vicieux pris pour le match avec les 110000: une relance)
(Score 1-2, 0 pop et  60 000 PO qui seront utilisés pour l’achat d’un apothicaire !!!)





Le TD est marqué au tour 4 en 1ere mi temps... apres moulte esquives très risqués pendant 3tours...La chance du débutant!!! La première mi-temps a été un clavaire, il a fallu tempéré les dés qui n'étaient pas très sympa avec nous! Heureusement que l'on a de la relance car sinon on aurait bien plus galéré!! Donc 1 à 1 à la mi-temps! on gère en deuxieme et controle la balle pour eviter un td eclair et assurer la victoire! 3eme victoire en 3 matchs, la relève des walkyries est en bonne voie...
_________________
Les Disciples d'Asmodeus - Chaos -champion Espoir de la coupe des rolistes VII
les walkyries de la nuit-amazone-Champion en Pro et honneur de la coupe des rolistes VIII et IX Et vice champion en champion en saison XI
Rédacteur en chef du CDR MAG"


Revenir en haut
MSN
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: 3éme match Répondre en citant

 Une image pour résumer le match contre les "Ecercelés" de DARIUS avant un texte prochain!!!




Uploaded with ImageShack.us

.....5 sorties 2 morts mon record....subit Rolling Eyes
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant


3éme Match


« les écervelés » du coach Darius l'Hamrode.


Alfabeh est inquiet, déjà 2 morts et 2 blessés dans l’équipe !!!!, il a envoyé un Faucon vers la forêt d'Arden pour recruter des nouveaux joueurs mais un seul est arrivé 'TQ I » avant le prochain match, il va falloir encore compter sur 2 solitaires pour compléter l'équipe.
Pour couronner le tout les « écervelés » sont des GOBELINS !!! taille de Nain, Oreilles d'elfe, couleur d'Orc et le mauvais caractère Humain. Leur coach est connu dans la place et son équipe a déjà de nombreuses mise à mort à son actif..........de quoi mal dormir !


Les équipes entrent sur le terrain, 2 bestiaux, 2 grands Trolls viennent compléter la bande d'en face et...mais que voit Alfabeh un gars au fond à des boules noirs dans un sac avec des mèches et un autre est monté sur un grand Bâton ressort …...eh oh l'arbitre tu as du pollen dans les yeux ou quoi ??????????
Les Feuilles à la réception ( pour la 3éme fois), récupération de balle , départ à gauche ( pour la 3éme fois), fermé par les troll c'est bouché, feinte, course à droite après avoir couché le bâton ressort , un Feuille se fait cueillir par une boule noire qui explose !!! eh oh l'arbitre!!!!!et le lanceur se jette sur le joueur au sol !!! le match continu et TouchDown au tour 3. L’histoire se répète, les Feuilles s'en sortent bien à 11 !!! mais voilà ,tout est là et le ramassage de Feuilles va démarrer ( pour la 3éme fois se dit Alfabeh!!!lol, il se répète , il a l’impression de vivre « le jour de la Marmotte » , comprenne qui veut !!!!!) .
Réception des écervelés et........non mais c'est pas vrai un fanatique sur le terrain et qu'est ce qu'Alfabeh entend , une tronçonneuse !!!!!!! le cauchemar pour les Amis des Arbres!!!!un sacré coup au moral ! Et hop un premier à terre par la tronçonneuse , blessure durable...le match continue les Feuilles essaient de bloquer l'avancée en gardant les distances mais le fanatique pousse tournoie le bougre et un troll blitz et châtaigne un autre joueur ( et de 2,premier mort....ouf un solitaire) .
Le temps paraît long avec ces petits gars, un KO , reste à espérer que l'apo ferra son travail, un Danseur fonce et couche le fanatique … mais le voilà couché...une cheville cassée , NOOON mais l'apo coure sur le terrain et dans la foulée « craque » replace la cheville !!!!! le coup de sifflet sauve le reste de l'équipe !!!!


Mi-Temps...




Allez les Feuilles Allez les Feuilles ...disent les blessés dans les tribunes  Rolling Eyes Laughing


Coup d'envoie par les 9 Feuilles restantes, le bon coté des choses est que les « écervelés » n'ont pas du payer assez l'arbitre et il ne reste plus que les 2 Bestiaux avec les petits gars...plus de tronçonneuse et autre machin vert/noir. Les Gob's réceptionnent et avancent en cage , si seulement ils y étaient , bref on pensait passer une mi-temps tranquille à bonne distance mais c'était sans compter sur la ténacité du coach adversaire.
On ne sait pas se qu'il a donné à boire aux Troll à la pause ( les analyses sont en cours!!?) mais voilà qu'ils blitz châtaigne et commotion sur l'autre solitaire, le moral aurait pu tomber bas mais voilà, c'est de la bonne sève qui coule dans les veines des « Feuilles , un TQ se jette dans la mêlée se sacrifie pour faire tomber le ballon , faire gagner un temps précieux à son équipe. Pan , châtaigne ( 4éme joueur et 2éme mort). Mais pas en vain
le compteur tourne , les écervelés mené d'une main de maître approche dangereusement, mais Alfabeh a déjà vu cela, la cage à droite en tortue et hop le serpent qui bondit vers la gauche, contre l'ordre du phœnix, il sait qu'avec les joueurs qu'ils lui restent il ne pourra rien faire!!!Alors nouveau sacrifice et ...la bénédiction de l'Arbre sacré ( il en faut de la chance) les Feuilles se lancent à l'assaut font tomber la balle..qui reste au sol .


Un troll trop shooter à la mi-temps continue a baffer dans son coin , nouvelle châtaigne et dos abîmé pour un joueur ( 5éme sans les KO) .
Revenons à la balle, elle est au sol , les joueurs des 2 équipes forment un cercle/carré autour et ..mêlée , introduction , et comme souvent au bloodbowl, bousculade baston balle qui roule récupéré au tour 16 par un danseur ou plutôt le danseur qui reste qui ..ne peut rien faire si ce n'est une passe de fin de match, ce qui devient la signature des Feuilles en fin de match !!!!!

Bilan 1 joueur le dos en vrac, 2 morts!!!! coup de bol pas de joueurs avec "trop" d'XP!!
(coup vicieux , ben avec 40000!!!!rien encore)
(Score 1-0, 1 pop et 30 000 PO ??? euh ferrait rien ce coup là cela sent l'équipe de solitaires quand même)

Je pris d'excuser mes adversaires si mes RP ne sont pas conformes au replay du match mais l'important c'est l'esprit du match et le résultat............un bon moment sur le terrain Okay Okay Okay

_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

Arrow  un autre probléme se pose à Alphabeh, Question

Y aura-t-il assez de lettres humaines pour couvrir tout l'open X Mort de Rire Shocked Exclamation Exclamation
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

t'as survécu a des Gobelins?
bravo, c'est la première partie du bizutage.

la deuxième, c'est de te jeter dans une cage Khemri. Mr. Green

chapeau en tout cas, les résultats ont l'air de suivre, quand meme . Okay
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

LtBottle a écrit:
t'as survécu a des Gobelins? bravo, c'est la première partie du bizutage.
la deuxième, c'est de te jeter dans une cage Khemri. Mr. Green

chapeau en tout cas, les résultats ont l'air de suivre, quand meme . Okay





réponse de l'Elfe aux dents cassées "MERKI" Rolling Eyes
et quand tu penses que pour l'instant je n'ai pas affronté les gros BILL's justement  Bannir  ...............Khemri Chaos etc...........
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Durgil


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 130
Localisation: Québec
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

Sincèrement, les gros bills ne sont pas si terrible... Je pense que va même mieux t'en sortir ! Tu as affronté 3 équipes agiles et rapides, où tous les joueurs sauf les brutes avait Esquive. Ce qui t'obligeait à avoir Défenseur à Terre pour en coucher un, alors que contre les gros bill, tu auras normalement Défenseur Secoué et Défenseur à Terre, donc tu doubleras tes chances de faire des blessés ! Un plus, les équipes de gros bills n'ont qu'un seul gros joueur, et joue plus difficilement la balle.

Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

A bon, donc pour toi, affronter des halflings et des gobs, c'est plus dur que de se frotter à de l'orque, du MV ou du nain...drole de conception. Rolling Eyes  

Surtout que tu t'en cognes des joueurs esquive avec les elfes, vu que tu tapes pas pour faire du dégat mais pour t'infiltrer ou ralentir l'adversaire suivant la phase en cours.

Et les lourds avec un seul gros joueur...pas compris là. Tu joues à la même version de bloodbowl que nous ? Mr. Green
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

4ème match………..le Fin.
Alfabeh a mal au crane, ses yeux s’ouvrent, lentement, le match se termine…..Il sent la bave couler de sa bouche tellement il a vociféré ses consignes à l’équipe apprendra-t-il par les joueurs !
Au début du match il avait juste croisé le regard du coach des Patient Ones, quelques instants seulement. Le match avait débuté mal, il bottait vers les Chaos qui formèrent une cage ou plutôt une forteresse rapidement. La première tentative d’extirper la balle s’était soldée par un échec, à bien y réfléchir c’est là qu’il a commencé à entendre cette voix intérieure lui parler doucement, lui donner des conseils.
Quelques un d’abord lui expliquant pourquoi il n’a pas pénétré dans la cage, le mauvais placement des joueurs. Lorsque les adversaires se sont arrêtés à 3 tours de la mi-temps prés de l’en-but, la petite voix lui à dit pourquoi et après la 2éme tentative raté d’atteindre la balle avant le TouchDown des Patient Ones, elle lui a encore expliqué les probabilités !
La mi-temps ne lui a ramené aucun réconfort, si ce n’est aucun mort juste une « commotion » !!
Reprise à 10 joueurs donc et toujours cette petite voix dans sa tête récupération de la balle, blitz à droite, esquives chanceuses et TouchDown au 10éme tour…trop tôt lui dit la voix !!!En effet les Patient reçoivent forment la cage et Baffent.9 joueurs puis 8 puis 7 mais au miracle toujours pas de mort ??? 3éme tentative raté d’atteindre la balle mais on a réussi à « pousser » une fois le porteur lol la petite voix explique qu’il aurait était plus judicieux d’entrainer le danseur A à arracher la balle plutôt que de lui offrir une meilleure armure !!!
Comme en première mi-temps l’adversaire s’arrête à 3 tours de la fin du match avec sa cage prés de l’En-but….Alfabeh a l’impression de converser maintenant le temps ne file plus pareil autour de lui ses joueurs sont tenus à l’écart mais la voix lui dit de rien lâcher et il le saura plus tard c’est là qu’il c’est mis à crier , vociférer comme sous l’emprise d’un démon. C’est le dernier tour , appliquant les conseils de la voix, les « Feuilles » tente un 4éme assaut désespéré de la cage du chaos :
-Esquive du premier danseur pour sortir du marquage et course jusqu'à la cage, Saut et blitz à 1 dé le porteur est au sol la balle roule.en dehors de la cage dans le dernier carré avant l’en-but !!
-Esquive du deuxième danseur pour arriver sur place, saut et attrape la balle, le voila seul entre la cage et l’en-but !!!
-Les autres joueurs esquivent pour se positionner et seul le dernier se « couche ».
 

La fin du match est éminent les secondes s’égrainent, la voix c’est tue…Alfabeh est mal à l’aise il sait que quelque chose cloche mais quoi…….les secondes ont filé et là il sait qu’il aurait du jeter cette balle, s’en débarrasser, que les « Feuilles » se sont fait piéger.
Les Patient Ones poussent une dernière fois Blockent et  couchent le danseur porteur de la balle (clavicule cassée) la balle sort du terrain et..Revient sur un Elfe. Un cornu Blitz couche le sylvain récupère la balle mais l’arbitre se réveillant soudainement siffle la fin du match.
Un match nul ? Pas une défaite ? Pas sur ! Alfabeh regarde le coach du chaos lui sourire et là il sait !!! il s’est laissé corrompre, guidé par la voix, doucement surement les cotés les plus sombres de son être sont apparus et en fin de compte, le chaos avait gagné ! Evil or Very Mad
Il su ce qu’il lui restait à faire, dissoudre l’équipe des « Feuilles », retourner dans la forêt d’Arden et se purifier, méditer, retrouver la sérénité……….
 

Bilan 1 blessé clavicule cassée le danseur a -1 en FO
(Coup vicieux 210000 soit 2 Bud et 1 relance)
(Score 1-1, 1 pop et 50000 po)
 

Arrow La réalité maintenant :
Avec Tsicafrou le match fut plus qu’amical, il a vite tourné en entrainement nécessaire pour moi, et en grand   FAIRPLAY pour lui car voyant sa domination il n’a pas saboté mon équipe comme il aurait pu (joueurs au sol laissé tranquille etc..). Après mes 3 échecs pour atteindre le porteur dans la cage, la conversation allait bon train (au point d’oublier pour moi une fois le chrono !!!).
Mais au dernier tour alors que sa cage était devant l’en-but depuis 3 tours je vois une occasion de mettre en pratique les conseils, j’essaie et suis super moulu (je vérifie que ma femme est bien dans le salon !!!!!). J’arrive à mon 16éme  tour à prendre la balle et là il restait quelques secondes j’aurai du la rendre, tenter une passe impossible pour qu’elle tombe au sol il qu’il gagne se match mérité par ses compétences et son fairplay mais voila. L’excitation de la réussite, l’orgueil, le mauvais génie du Bloodbowl ces quelques secondes je suis resté bloqué…..Je ne suis pas fier de moi et m’en excuse auprès de Tsicafrou. Cool

_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
derf79


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1 408
Localisation: pont-audemer (normandie)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

Durgil a écrit:
Sincèrement, les gros bills ne sont pas si terrible... Je pense que va même mieux t'en sortir ! Tu as affronté 3 équipes agiles et rapides, où tous les joueurs sauf les brutes avait Esquive. Ce qui t'obligeait à avoir Défenseur à Terre pour en coucher un, alors que contre les gros bill, tu auras normalement Défenseur Secoué et Défenseur à Terre, donc tu doubleras tes chances de faire des blessés ! Un plus, les équipes de gros bills n'ont qu'un seul gros joueur, et joue plus difficilement la balle.
Viens jouer contre mes disciples d'asmodeus...tu vas voir si on sait pas jouer la balle!! on joue tout en construction et pas en cage comme c'est foutu nains de mes deux!! Mr. Green
Ah oui et j ai une equipe d'homme lézard en auld world si tu veux aussi qui marquent 3td en moyenne par match maintenant... Et un seul gros joueurs c'est sur les agiles ça! car une équipe du chaos, d'orques ou de lézard tu vas en trouver plus d'un gros joueur!! enfin je dis ça je dis rien!! Mr. Green
_________________
Les Disciples d'Asmodeus - Chaos -champion Espoir de la coupe des rolistes VII
les walkyries de la nuit-amazone-Champion en Pro et honneur de la coupe des rolistes VIII et IX Et vice champion en champion en saison XI
Rédacteur en chef du CDR MAG"


Revenir en haut
MSN
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES Répondre en citant

D.D. a écrit:

Mais au dernier tour alors que sa cage était devant l’en-but depuis 3 tours je vois une occasion de mettre en pratique les conseils, j’essaie et suis super moulu (je vérifie que ma femme est bien dans le salon !!!!!). J’arrive à mon 16éme  tour à prendre la balle et là il restait quelques secondes j’aurai du la rendre, tenter une passe impossible pour qu’elle tombe au sol il qu’il gagne se match mérité par ses compétences et son fairplay mais voila. L’excitation de la réussite, l’orgueil, le mauvais génie du Bloodbowl ces quelques secondes je suis resté bloqué…..Je ne suis pas fier de moi et m’en excuse auprès de Tsicafrou. Cool



ça me rappelle mon match avec mes Nordiques contre ce même Tsicafrou...
je domine tellement ses chaotiques, je me permet d'enlever les piliers de ma cage pour taper des joueurs... de pitié, je lui donne l'impression d'être mon égal un tour de plus en ne marquant qu'au 16e... enfin. j'aurais du marquer au 16e. parce qu'il met une de ses biquettes contre mon coureur, et ce qui doit arriver arrive: poum. chute. match nul... Mr. Green

il a du s'en souvenir en fin de match.

(c'est pas vrai, hein, la bataille était sanglante, j'ai galéré comme un porc a m'approcher de l'enbut, et je me suis dit: pas question de prendre le risque de chopper une emeute ou un truc du genre... bravo.)
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: [RP OPEN X] Les FEUILLES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com