Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

La saison en champion est lancé avec pour match d'ouverture les Walkyries de la nuit du coach Derf qui se déplacaient chez les oreilles pointus de SLM que l'on nomme les Zarbrr Fruy'Tiyeh.

Les amazones bottaient le ballon en 1ère mi-temps dans le camp elfique. 1er blocage des elfes et pam une sortie! Là, le coach derf serre les dents et se dit que ça va pas le faire si ca commence comme cela! l'apothicaire était dans les starting block mais le coach lui tapotait l'arrière train en lui disant que c'était pas le moment d'y aller...que ca faisait parti des pertes possible! La belle toute rouge mais contente de cette petite attention allait se rassoir... Bon, la samba des elfes commençait mais la défense était bien en place. Cela dit la samba des elfes était un peu bancale et on l'on aurait dit qu'ils sortaient d'une entrevue avec les altos gringos de patrice... Meme le Danseur de guerre Agilité 5 trouvait le moyen de se ramasser par moment... Vers le tour 4, le DDG mutant récupérait la balle dans 4 zones de tacle, sortait d'un saut magistral dans une autre zone de tacle et passait la balle...jolie samba!!! le receveur avait le ballon et filait vers le camp des Walkyries...le tour suivant il fut scotché au sol...le DDG essayait de récuperait la balle mais se croute à nouveau... La tékila c'est pas bien lui dit eleonor en voyant le pauvre n'elfe s'ecrasé la tronche... Les walkyries recupèrent la balle et file vers le TD. les amazones firent un peu le ménage et marquèrent au tour 8!
Mi temps
Les walkyries recoivent la balle et les oreilles pointus n'alignent que 7 joueurs...là c'est clair ca va être dur... c'est parti pour une mi-temps de bash version Brice Kassegueule! Les walkyries temporisent et commence le massacre... Le coach Derf avait décidé d'utiliser la tactique de l'extermination totale en mode élagage de vieilles branches d'elfes... Bilan, un receveur mort, un autre blessé gravement, ainsi qu'un DDG et un trois quart... au tour 15, les walkyries marquent après avoir sauvagement piétinné le dernier joueur sur le terrain...qui sortait sur blessure!
Victoire 2 à O pour les walkyries de la nuit! Le premier match en champion des promus lance parfaitement la saison avant de jouer les double champions en titre!

On a eu peur au début avec le premier blessé des le premier bloc mais le manque de chance de SLM sur ses esquives nous a donné des possibilités...ce qui nous a bien arrangé car on se demandait comment on allait gerer le DDG AG5! les blessures, les ko et sonnés se sont enchainés, on a taper dans le dur et on marque en contre en fin de mi-temps. En deuxième, la tactique etait limpide...triple bash version brice kassgueule...on a taper jusqu'à ruiné l'equipe et controlé la balle toute la mi-temps! avec son ag 5 on voulait pas risquer le nul qui peut vite arriver! On entamme bien notre monté en champion mais le plus dur reste à venir!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrazill

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Méchant va ! Tu lui a exterminé son équipe ma parole !!

GG en tout cas Wink

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Te réjouis pas trop vite. Ton match me rappelle méchamment celui de mes Unfaithful contre les Cold storm de Kilou la saison passée. Je lui ai balayé son équipe comme jamais (Avec son dernier joueur sur le terrain qui sort "mort" sur le tour 16 après un joyeux piétinement) et une victoire à la clé. la suite, on la connait...malchance incroyable sur tous les matchs suivant, avec en bout de ligne l'avant dernière place de la division pour mes petits gars et kilou lui, il fini champion.

C'est donc peut être le début de la fin pour tes Amazones (Quoique, t'as pas un dieu vicelard, imprévisible et incompréhensible comme patron Mr. Green  )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

J'ai commencé mes deux dernières saisons de la même manière avec le même score... Mr. Green  et j'ai décroché le titre!! Okay

Après, je suis pas responsable de tout concernant les blessures... Le mort c'est le public qu'il l'a égorgé et on jouait chez eux...Ils ont du en avoir marre de les voir bourrés sur le terrain!! Moi celui que j'ai tué, l'apothicaire l'a sauvé inextremiste... Evil or Very Mad
Après il s'est blessé tout seul sur une esquive avec un joueur... je lui avait dit pourtant de pas faire de samba bourré... De toute façon la loi est clair samba bourré...Ligament arraché! c'est retrait de license sur le champ!! Mort de Rire

MSN
Eraziel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Bah, SLM peut se consoler en se disant que "Heureusement il y a Patrice, Patrice !!"

Mr. Green

fabienL

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Putain, il en reste encore quelque chose de son roster à SLM ? Déjà la saison dernière, quand ils sont passés entre mes mains, il en restait plus grand chose, je me demande s'ils vont tenir une saison encore...

Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Faudrait peut etre le faire redescendre d'un cran afin qu'il se refasse non ? ^^

Eraziel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Ben, en "honneur", vu les bourrins qu'il y a, ca ne serait pas la panacée non plus. Mr. Green

derf79

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

fabienL a écrit:
Putain, il en reste encore quelque chose de son roster à SLM ? Déjà la saison dernière, quand ils sont passés entre mes mains, il en restait plus grand chose, je me demande s'ils vont tenir une saison encore...
Oui je t'ai laissé la moitié de l'équipe pour faire mumuse... Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Non, mais c'est chiant, j'aime bien jouer contre les sylvains de SLM, c'est toujours un défi intéressant, les matchs me prennent bien la tête. Je propose qu'on lance l'opération sauvez les z'arbr fryutyé ! On ne fait plus que des commotions ! Enfin, on essaie du moins Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Et on replante des jeunes pousses sur le terrain ? Mr. Green

garall

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Le souci c'est que je suis le prochain à jouer cotnre lui avec mes Friday... Va pas être facile de retenir Magic Johnny, Wolfgang le Fiévreux et Karl Pied Sanglant  Rolling Eyes
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Eraziel

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Bah, au pire, tu en repiques un ou deux dans le sol. Avec de la chance, il va reprendre et nous faire des petits. Mr. Green

garall

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit Répondre en citant

Ah si je peux les enterrer dans le sol, ça me va  Twisted Evil
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Les Zarbrr Fruy'Tiyeh VS les Walkyries de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation