Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] The Black Fiends
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Au coeur de la nuit, au fin fond d'une grotte nauséabonde, une lueur rouge presque maléfique s'échappe d'une petite pièce taillée dans la roche.
Deux voix gutturales se font entendre...

Azathoth : Ca y est Rhan-Tegoth, je touche enfin au but !
Rhan-Tegoth : Capitaine, pardonnez-moi mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous êtes détourné de l'équipe ?
Azathoth : Les Patient Ones !? Nous étions censés être la preuve irréfutable de la puissance des Dieux Noirs ! Au lieu de ça, quel spectacle avons-nous montré ? Des matchs lamentables, des défaites les unes après les autres ! Il n'y a bien que toi, Rhan-Tegoth, pour avoir relevé un peu le niveau..
Rhan-Tegoth : Capitaine.. Je suis sûr que l'équipe n'était pas encore tout à fait rôdée sur ces deux premières saisons, mais les joueurs s'aguerrissent et nous allons enfin dominer dans les prochains matchs !
Azathoth : Non, j'ai renoncé à toute vélléité de victoires avec ces incompétents : des guerriers plaqués par des halflings, des hommes-bêtes incapables de ramasser un ballon... Non, j'ai trouvé une autre voie pour faire triompher la puissance du Chaos.
Rhan-Tegoth : Une autre voie ?
Azathoth : Réfléchis-y, Rhan-Tegoth. Tu as déjà pu observer les équipes orcs sur les terrains de blood bowl ?
Rhan-Tegoth : Les orcs ? Ces êtres stupides ?
Azathoth : Effectivement, mais regarde : leurs orcs noirs sont tout aussi brutaux que nos guerriers, leurs blitzers sont aussi rapides que nos hommes bêtes mais bien mieux protégés, et ils ont même un lanceur ou deux qui leur permettent d'esquisser quelques tactiques en finesse !
Rhan-Tegoth : Mais enfin, est-ce que vous vous êtes mis en tête de coacher une équipe orc ? Ce sont les créatures les plus frustes qui existent !
Azathoth : Ah, ah, bien sûr Rhan-Tegoth, nous sommes d'accord. C'est pour cela qu'il me fallait tout d'abord mener quelques recherches pour voir si je pouvais arriver à mes fins. Et je suis ravi de t'annoncer ce soir qu'après maintes prières j'ai trouvé la clef !
Rhan-Tegoth : Je ne comprends pas, capitaine...
Azathoth : Les Dieux Noirs ont répondu à mon appel ! Tous ces sacrifices rituels ont enfin payé ! Ils m'ont offert les joueurs idéaux : des orcs pervertis et complètement acquis à la cause du Chaos !
Rhan-Tegoth : Mais.. c'est impossible !
Azathoth : Rien n'est impossible pour les puissances chaotiques ! Viens, je te présente les Black Fiends !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence
Le Porteur de Mort
Capitaine 
"Rejoins notre armée ou meurs !"
Signe particulier : conserve un chapelet de dents prises à ses adversaires blessés sur le terrain et orné d'un médaillon aux Dieux Noirs

De son enfance, Graknash n'a que des souvenirs enchantés et joyeux. Fils du chef d'un clan orc bien implanté dans les hautes montagnes bordant l'Empire. Sa vie s'annonçait facile, aussi facile que puisse l'être une vie d'orc.
Très tôt, il fit montre d'une force physique impressionnante, même pour une peau verte. Ayant atteint sa taille adulte très vite, il dominait d'un bon pied ses congénères et même les guerriers les plus endurcis de la tribu l'observaient avec une crainte dissimulée.
Extrêmement assidus aux arts de la guerre, comme tout bon orc, ses journées étaient rythmées par les entraînements militaires, les rixes rituelles et parfois quelques raids organisés contre les villages humains les plus proches du clan.
C'est lors d'une de ces expéditions que sa vie bascula. Malgré les quatre chasseurs qui l'accompagnaient, la petite troupe fut débordée en quelques instants par ce qui semblait être des soldats expérimentés dissimulés sous des robes de bure noires comme la nuit.
Les semaines qui suivirent furent un enfer pour Graknash. Il comprit rapidement que ses compagnons avaient été exécutés, il ne restait que lui. Mais pourquoi ?
L'homme - était-ce un homme ? - qui l'avait enlevé disait se nommer Azathoth et avoir de grand projets pour lui.
Quels projets ? Azathoth passait des heures à lui administrer de force des mixtures immondes en psalmodiant des chants incompréhensibles. Il était manifestement fou à lier, mais impossible de se libérer des lourds fers qui le retenaient prisonnier.
Et un jour, Graknash commença à voir les choses différemment : il comprit quelques bribes des litanies déclamées par Azathoth et vit qu'il ne s'agissait pas des élucubrations d'un fou, mais d'une profonde vérité détenue par quelques élus; il réalisa que les décoctions qu'on lui avait fait avaler de force n'étaient pas un poison destinée à l'affaiblir mais au contraire des potions oubliées qui décuplaient sa force; il se rendit compte enfin qu'il s'était fourvoyé toute sa jeune vie en suivant les voies de Gork et Mork et qu'il n'y avait qu'un chemin véritable : celui des Dieux Noirs.
A présent, sa destinée est claire : il sera leur champion. Il portera leur message de par le monde et écrasera ceux qui se dressent sur son chemin.
Graknash est mort; Pestilence est né !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Azathoth : Bon, ça y est mes frères, vous avez été admis dans la Coupe des Rôlistes pour sa dixième saison. Les organisateurs ont même immédiatement reconnu votre valeur puisque vous n'allez pas vous mesurer au menu fretin, mais directement aux équipes aguerries de la division Espoirs.
Il ne faudra cependant pas lésiner sur l'entrainement car le chemin est long jusqu'à la division des Champions. Avec la puissance des Dieux Noirs derrière nous, ceci dit, il devrait être aisé d'écraser notre compétition.

Pestilence : Effectivement Azathoth. Mettons-nous tout de suite au travail. J'ai obtenu des commissaires la liste de nos adversaires dans la division, à part une ou deux équipes nous ne devrions pas rencontrer beaucoup de problèmes. War, Famine, Death, venez !
Notre premier adversaire est aussi le plus redoutable : les Increvables Dégénérés morts-vivants coachés par Yggdrazill qui s'illustre en ce moment admirablement dans l'Open parallèle à la Coupe. Ils devraient être capables de rivaliser avec nous sur le plan physique. Ils ont cependant un point faible : leurs goules. Ils n'en ont que deux et elles sont relativement faibles; si on arrive à s'en débarrasser, ils auront du mal à jouer en finesse.

Death : Capitaine, je peux peut-être faire jouer quelques relations pour voir si un sorcier du Chaos ne pourrait pas nous assister des tribunes durant le match ? Un éclair bien senti sur une de ces goules devrait régler la moitié du problème...

Pestilence : Très bonne idée, fais donc cela ! War, de ton côté je veux que tu trouves le nom de l'arbitre de la rencontre et que tu t'assures de sa bonne volonté durant le match. Tu as carte blanche pour le convaincre, prend garde simplement à ce qu'il tienne encore debout avant le match, nous ne voudrions pas qu'il soit remplacé à la dernière minute...

Famine : Quant à moi Capitaine, je connais un ou deux joueurs mercenaires en marge du circuit qui pourrait nous être utile pour ce match. Si les momies d'Yggdrazill sont un peu trop efficaces, ils pourront répondre présent sur le terrain.

Pestilence : Très bien. De mon côté, je vais essayer de trouver le lieu de repos des Increvables Dégénérés. Si les goules pouvaient être malencontreusement empoisonnées avant le début du match, ça nous simplifierait tout de même la vie !
Allez, mes frères, au travail ! Ce premier match constitue un test pour nous, et nous ne pouvons faire offense aux Dieux Noirs !

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

RP ajouté à la fiche d'équipe !
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&ta…

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : War, Famine, Death, approchez, nous allons débriefer notre match contre les Increvables Dégénérés morts-vivants d'Yggdrazill.

War : Le début du match a été rude, capitaine ! Nous étions dominés physiquement par ces maudites momies qui s'entraidaient l'une l'autre et un de leurs revenants m'a paru particulièrement féroce tout le long du match.

Famine : Oui ! Sa force égalait la notre, mais ses coups étaient plus précis : une vraie machine de guerre !

Pestilence : Effectivement, le physique n'était pas de notre côté sur ce match, mais nous le savions déjà. Sur le papier, ces morts-vivants sont une des équipes les plus redoutables de la division. Nous savions que ce match allait représenter une épreuve importante. J'avoue que j'ai frémis lorsque le premier coup du match, asséné par une momie, a mis définitivement hors jeu le mercenaire que tu nous avais recommandé, Famine ! Il nous aurait pourtant été utile pour gérer les goules adverses puisqu'il semblait maîtriser une technique particulière de tacle très efficace contre ces joueurs..

Famine : Oui Capitaine, je suis désolé de vous avoir déçu. Le recruteur qui m'avait conseillé ce mercenaire s'étant empressé de fuir la ville, je n'ai pas réussi à lui mettre la main dessus, mais je serai plus prudent à l'avenir et questionnerai assidument mes intermédiaires pour m'assurer de la qualité des mercenaires !

Pestilence : Bon, bon, toujours est-il que les Increvables Dégénérés marquaient leur premier touchdown au tour 5 sans une réelle opposition de notre part !
Puis remise en jeu, et blitz éclair du coach Yggdrazill qui joue une stratégie ultra agressive et inscrit un deuxième touchdown avant même la mi-temps ! On ne peut pas dire que le match était particulièrement bien engagé...

Death : Heureusement que Zeel'Krish, mon ami sorcier du Chaos, a été efficace sur la deuxième mi-temps !

Pestilence : Tout à fait, Death. Il nous a été d'un grand secours ! Tout d'abord cette magnifique boule de feu qui a couché les deux momies et une goule pour libérer le passage à Death vers la ligne de touchdown. Et surtout ce sortilège phénoménal qui a suivi ! Je n'avais encore jamais vu une telle application de la magie des Dieux Noirs, mais je dois dire que j'ai été profondément impressionné : une véritable tempête warp se levant subitement et englobant l'intégralité du terrain et même du stade, c'était vraiment stupéfiant ! Je ne sais pas où s'est retrouvée l'équipe adverse, mais une chose est sûre : plus aucun mort-vivant ne se trouvait sur le terrain lorsque le calme revint !
A partir de là, gagner le match fut un jeu d'enfant avec quatre touchdowns marqués coup sur coup pour un score final de 4-2 !

War : C'était magnifique, capitaine... Dommage que les commissaires de ligue aient finalement décidé d'invalider le résultat et de donner la victoire à Yggdrazill !

Pestilence : Arf, effectivement il semblerait que l'intervention de sorcellerie chaotique soit strictement réglementée dans cette compétition, quelle absurdité !
Bah, qu'à cela ne tienne, nous demandrons simplement à notre sorcier d'être un peu plus discret sur le prochain match...

Allez mes lieutenants, penchons-nous plutôt sur notre prochain adversaire...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Bien, messieurs, que savons-nous de notre prochain adversaire ?

War : Les Skarogne Mad Devils, coachés par Wolfart. Equipe de skavens, relativement nouvelle sur le circuit : arrivée en saison IX, c'est donc leur deuxième saison consécutive.
Classée 5ème de la division Bleuets en CdR IX, ils ont été promus mécaniquement dans la division supérieure des Espoirs en CdR X.
Ils ne brillent pas pour l'instant par leur succès sur les terrains : 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites en huit matchs, dont un 0-3 en première journée contre les Profanateurs de Khorne.

Pestilence : Bon. Et niveau joueurs ?

Famine : Rien de bien inquiétant, ils sont encore globalement inexpérimentés. Le plus impressionnant d'entre eux est un rat ogre capable d'enfoncer les lignes de défense les plus solides. A part lui, il n'y a pas vraiment de joueurs notables : un lanceur semi-capable et des coureurs d'égoûts honnêtes, et c'est à peu près tout, personne d'autre ne se démarque..

Pestilence : Très bien. Etant donné que les commissaires de la ligue nous ont à l'oeil après la démonstration de force de notre sorcier du Chaos, nous allons jouer profil bas de ce point de vue là sur ce prochain match.
Par contre, il faut faire quelque chose pour ce rat ogre : il est le plus susceptible de contrarier notre jeu.

Death : Aucun problème, capitaine. Je me charge personnellement de briefer le reste de l'équipe : ce rat ogre sera une cible prioritaire; malheur à lui s'il tombe un moment à terre, il ne se relèvera pas !

Pestilence : Bon, bon, bon. Je dois dire que je suis assez confiant pour ce prochain match. Notre saison a bien démarrée, malgré cette décision absurde des commissaires sur la première rencontre, et je sais que vous ferez honneur aux Dieux Noirs face à ces rats mutants.
Famine, par sécurité je souhaite que tu réactives tes contacts dans le milieu du mercenariat et que tu recrutes un trois-quart supplémentaire. Il pourra nous être utile au besoin s'il s'avère nécessaire de ralentir le rat ogre un moment.

Très bien messieurs, vous savez ce que vous avez à faire, on se revoit à l'entraînement !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

à croire qu'ils n'ont pas compris la leçon, il recrutent encore un journalier qui n'aura d'autre raison d'être que de donner 2 xp à l'adversaire... Laughing

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

(Certes, mais d'une part Famine dit avoir compris la leçon et revu ses techniques d'intimidation des recruteurs pour mettre la main sur des mercenaires valables, et d'autre part je suis sûr que Pestilence préfère de loin que ce soit un journalier anonyme qui se fasse déchiqueter par le rat ogre d'en face plutôt qu'un joueur de l'équipe Smile )

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Death, War, je suis fier de vous ! Les rats mutants des Skarogne Mad Devils n'étaient pas très effrayants sur le papier face à la puissance du Chaos mais vous avez su répondre présents sur le terrain, bravo !

Famine : Capitaine...

Pestilence : Silence ! Heureusement que mes deux autres lieutenants sont là pour remonter le niveau, Famine ! Après le premier mercenaire que tu nous avais recommandé face aux Increvables Dégénérés blessé au premier tour, voilà que le deuxième a passé tout le match KO à l'infirmerie !

Famine : Oui, mais...

Pestilence : Pas de mais ! Heureusement que Death est plus efficace que toi. Ton ami sorcier du Chaos Zeel'Krish nous a encore été d'un grand secours, Death.

Death : Effectivement Capitaine. Je l'avais prévenu d'être plus discret que lors du premier match, mais cette pluie drue qui est tombée tant que les skavens étaient sur l'offensive nous a bien aidé ! Bon, il a un petit peu trop poussé pour inverser son sortilège lorsque nous avons récupéré le cuir et une canicule s'est abattu sur le stade mais il était trop tard pour que cela ait un impact réel sur le match.

Pestilence : Effectivement, c'est probablement cette pluie qui nous a permis de contrer en première mi-temps. Les rats ne se sont pourtant pas avoués vaincus immédiatement en enchaînant sur un blitz réussi en début de deuxième mi-temps, mais ils ont vite dû se rendre à l'évidence : ils ne pouvaient rien face aux champions des Dieux Noirs !

War : Ah, ah, un mort, un blessé, de nombreux kos et un score final de 2-1. Nous avons prouvé que nous n'avions pas usurpé notre place dans la division Espoirs !

Pestilence : Je n'en attendais pas moins. Bien, parlez-moi de nos futurs adversaires à présent...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Alors.. Qui sont nos prochaines victimes ? Les Vieux Chaschs ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

War : Une équipe de lézards, Capitaine. C'est leur troisième saison dans la Coupe des Rôlistes. Ils se sont hissés de la division Bleuets il y a deux saisons et ils stagnent maintenant en Espoirs.
Deux victoires seulement en douze matchs, même si l'une d'entre elles a eu lieu sur cette saison contre les infortunés Viking Killers.

Death : De plus, ils sortent d'une rencontre difficile contre les Increvables Dégénérés : un mort et trois blessés. C'est donc une équipe amoindrie que nous allons rencontrer. Ils seront notamment orphelins de leur Kroxigor, Kro'hutec.

Pestilence : Bien, très bien ! Ceci étant dit, malgré ces signes encourageants, je ne veux pas que vous croyiez ce match gagné d'avance !
Je crois que nos rencontres précédentes ont démontré qu'un de nos atouts principaux est la puissance incontestable de la magie chaotique : la tempête warp, puis la pluie incessante qui a gêné ces idiots de rats mutants furent des cartes maîtresses dans nos deux victoires.
Par conséquent, Death, je veux que tu t'assures à nouveau de la présence de Zeel'Krish avec nous.

Death : Assurément, Capitaine. Il sera tapi dans les gradins, prêt à conjurer éclairs et boules de feu sur le terrain à votre bon vouloir.

Pestilence : Très bien ! J'ai un bon pressentiment pour ce match. Nous avons tout ce qu'il faut pour en sortir victorieux, je compte sur vous !
Et surtout, Famine : ne fais rien ! Et surtout pas de mercenaires recrutés on ne sait où !
Allez, retournez à l'entraînement !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Et voilà, mes fidèles lieutenants, une fois de plus la puissance implacable des Dieux Noirs a eu raison de ses pitoyables adversaires !
J'avoue que j'ai été un peu surpris lorsque, alors que le ballon n'était même pas encore retombé dans notre moitié de terrain, ils se sont élancés d'un coup de notre côté ! Mais ces lézards sont de bien frustes créatures, plus promptes à l'action qu'à la réflexion et ce skink présomptueux qui pensait slalomer entre la première ligne de défense - par temps de blizzard en plus ! - s'est vite retrouvé sur le dos...

Famine : Effectivement Capitaine, une petite frayeur en début de match, mais nous avons ensuite complètement verrouillé le jeu sur la première mi-temps, avancant doucement de manière contrôlée vers la ligne d'en-but adverse. Le ballon n'a jamais été réellement en danger.

Pestilence : Tout à fait, une stratégie exemplaire avec une ouverture de score 1-0 à la mi-temps. Et cette deuxième mi-temps ! Je ne sais pas ce qu'il leur a pris de tenter une percée comme cela le long de la ligne mais cela nous a en tout cas bien facilité le travail pour limiter leur champ d'action et bloquer leur avancée.

War : Surtout après en avoir profité pour sortir un ou deux de leurs joueurs en offrande au public !

Pestilence : Effectivement, ça plus les quelques blessés et kos effectués "à la loyal" nous ont assuré une supériorité numérique confortable.
J'ai par contre été très surpris par l'inefficacité de ton sorcier, Death ? Lorsque j'ai vu la terrifiante boule de feu s'abattre sur les trois saurus et les deux skinks - dont le porteur de balle ! - j'ai entraperçu de merveilleuses visions de membres déchiquetés, de lézards inanimés, et surtout de ballons à la merci de nos joueurs ! Et au lieu de ça, une fois la fumée dissipée : tout ce beau monde debout et guilleret comme si rien ne s'était passé ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

Death : Je suis confus, Capitaine. Zeel'Krish n'était pas présent lui-même dans le stade hier, mais avait envoyé son apprenti ! J'ai cependant eu une petite discussion avec lui pour mettre les choses au point et lui signifier que les Black Fiends ne se contentent de rien que moins que des meilleurs. Il m'a assuré que cela ne se reproduira plus; je crois d'ailleurs qu'il s'est depuis séparé de son apprenti de manière assez violente : j'ai cru comprendre que ce-dernier n'aura plus l'occasion de reproduire une telle erreur avec un autre maître.

Pestilence : Bon, soit. Nous n'avions de toute façon pas besoin de son aide pour contrer et assurer un 2-0 sans équivoque, mais ça fait toujours plaisir de sentir les chairs brûlées sur les terrains de Blood Bowl !
Mais pensons plutôt à notre prochain match à présent...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Bon, c'est un gros morceau que nous allons rencontrer cette semaine, mes fidèles lieutenants... Je vais avoir besoin de tous vos conseils pour mettre sur pied une stratégie victorieuse.
Que savons-nous de ces Profanateurs de Khorne ?

War : Une troupe de soldats adorateurs de Khorne qui se sont réunis il y a quelques temps pour rentrer dans la compétition de Blood Bowl. Ils sont coachés actuellement par un certain earind.
On ne peut pas dire qu'ils se soient inscrits à la Coupe des Rôlistes avec des ambitions de beau jeu en finesse, mais il semblerait que leur dieu souhaite les orienter dans une autre direction puisque certains joueurs de l'équipe ont développé une maîtrise inhabituelle du jeu de balle.

Death : Ils sont entrés dans la Coupe lors de la septième saison et sont revenus ensuite en saison IX. Ils se sont pour l'instant cantonnés à la division Espoirs avec deux victoires seulement lors de leurs deux premières saisons, mais ils font en ce moment un parcours admirable sur cette dixième saison : premier ex-aequo de la division avec deux victoires et un nul en trois matchs.

Famine : Il s'agit de l'équipe la plus expérimentée de la division. A part un ou deux joueurs, ce sont tous des vétérans des terrains de Blood Bowl. Ils ont notamment avec eux un minotaure nommé Gruumsh assez impressionnant; il faudra s'en méfier : il peut percer nos protections aisément, ayant été pourvu par son dieu de griffes démesurées.

Pestilence : Bon, bon. Enfin une équipe à notre niveau ! Je commençais à craindre que nous ne perdions notre niveau à ne rencontrer aucune réelle opposition.
Car soyez en assurés, mes lieutenants : nous devons gagner ce match si nous voulons avoir une chance de dominer la division. Notre victoire contre les Increvables Dégénérés ayant été invalidée, la tête du classement sera inatteignable si nous ne nous imposons pas face à ces adorateurs de Khorne !
Death, comme d'habitude nous aurons besoin de Zeel'Krish. Et cette fois-ci, dis lui bien de venir en personne et non de nous envoyer je ne sais quel sous-fifre !

Death : Ce sera fait, Capitaine. En compensation de cette mésaventure, il m'a d'ailleurs suggéré qu'il pourrait intervenir en marge du match pour remettre d'aplomb nos coéquipiers qui tomberaient sous les coups des joueurs adverses. En complément de ses services plus offensifs, bien sûr.

Pestilence : Très bien, ça peut effectivement nous être utile si ce Gruumsh se montre un peu trop enthousiaste. Je compte sur vous pour le maîtriser et l'envoyer à l'infirmerie d'un coup de botte bien placé si c'est le cas, ceci dit !

Famine : Capitaine, si je peux me permettre, je connais un mercenaire qui pourrait nous être fort utile pour ce match..

Pestilence : Famine... Tu sais que c'est réellement ta dernière chance de prouver ta valeur... Si tu t'illustres à nouveau par ton incompétence, tu seras définitivement radié du poste de lieutenant et rétrogradé avec les trois-quarts.

Famine : Je suis bien conscient d'avoir mérité vos doutes, Capitaine, mais le mercenaire auquel je pense n'est pas le premier venu. Il s'agit d'un joueur expérimenté et craint partout où il joue. J'ai eu vent de sa venue en ville, attiré par cette compétition, et je suis sûr de pouvoir le convaincre de jouer pour nous. C'est également un orc, après tout !

Pestilence : Bon, je te fais confiance une dernière fois, Famine. Ne me déçois pas !
Allez, double entraînement pour tous en prévision de ce match difficile !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Victoire !!! Une fois de plus, la puissance des Dieux Noirs a écrasé nos adversaires !

War : Et pourtant, ceux-là étaient coriaces, Capitaine !

Famine : Et comment ! Premier ex-aequo au classement provisoire, équipe la plus expérimentée de la division, nous avions fort à faire pour nous imposer sur le terrain, mais notre rage a fini par payer !

Pestilence : Je dois dire que la victoire te revient en grande partie, Famine. Sans le mercenaire que tu nous as ramené cette fois-ci, cela aurait été beaucoup plus difficile.

Famine : Ah oui, ce Varag est un vrai phénomène ! Sa puissance de frappe nous a été bien utile face aux guerriers du chaos et leur minotaure, et son agilité et sa rapidité lui ont permis de marquer les deux touchdowns gagnant du match !

Death : Oui, dommage qu'il ait refusé notre offre d'embauche après le match, il aurait fait un superbe pilier de notre équipe. Hélas, il ne semble pas encore prêt à entendre le discours des Dieux Noirs.

Pestilence : Nous aurons peut-être l'occasion de recroiser sa route dans le futur... Je l'espère en tout cas ! Bravo à toi aussi Death, Zeel'Krish est toujours très efficace quand nous avons besoin de lui. Là encore, l'éclair qu'il a envoyé des tribunes a renforcé encore notre défense de fer et a définitivement empêché les Profanateurs de marquer ne serait-ce qu'un touchdown. La seule ombre au tableau est la mort de Thammuz face à Gruumsh, le minotaure adverse, mais il aura bien servi la cause, nous honorerons sa mémoire.

War : Cette saison se passe admirablement en tout cas : nous sommes maintenant deuxième de la division et en bonne place pour passer dans la division supérieure avec les professionnels, un peu plus près de notre place véritable avec les Champions !

Pestilence : En pouvait-il en être autrement lorsque nous portons le message des Dieux Noirs ?
Allez, mes lieutenants. Vous avez bien mérité un soir de permission, sortez et amusez-vous ! L'entrainement reprend dès demain pour notre dernier match de la saison !

Yggdrazill

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Missive du coach Yggdrazill :
Félicitations pour votre victoire et gloire aux Dieux du chaos ! Grâce à vous mes Increvables Dégénérés passent premiers du classement avec 10 points avec vos Blacks Fiends collés à leurs crampons avec 9 points.
Cela veut dire également que n'auront pas le droit à l'erreur et que le prochain match devra être une victoire si nous voulons conserver notre place.
Si nous nous retrouvons par la suite dans les play off, ce sera l'occasion pour nous de terminer notre match où une perturbation warp a faussée les résultats.

Chaotiquement,

Yggdrazill l'Élu, guerrier déchu et combattant immortel

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends Répondre en citant

Pestilence : Bon alors mes chers lieutenants. A quelle nouvelle équipe allons-nous apprendre la dure loi du Chaos pour cette dernière journée de la division avant les play-offs ?

War : Des inconnus, Capitaine : de certains Viking Killers... Nouvelle équipe, c'est leur première participation à la Coupe des Rôlistes. Eux aussi ont été catapultés en division Espoirs mais cela semble leur réussir beaucoup moins bien qu'à nous : ils n'ont gagné pour l'instant qu'un seul de leur match, et encore sur un forfait de leur adversaire !

Famine : Ils ont un style de jeu tout à fait particulier. Leur coach préfère en effet miser sur le nombre que sur la qualité : ils ont commencé la division avec treize joueurs dans l'équipe, mais sans réelle maîtrise de leur jeu, offrant souvent des turnovers à leurs adversaires.

Death : Et même en ayant commencé à treize joueurs, ils se retrouvent maintenant à dix, dont un blessé grave ! Ils ont rencontré les Increvables Dégénérés - encore eux ! - qui ont fait un véritable massacre en tuant deux de leurs joueurs stars, dont un yéti, et en blessant gravement un autre...

Pestilence : Bien, bien, tout ça est très intéressant. Je crains cependant que les commissaires de la ligue, craignant un bain de sang, ne leur permettent quelques avantages avant le début du match..

War : C'est fort possible en effet, Capitaine. Les administrateurs de cette ligue ne savent décidément pas apprécier un bon spectacle, il n'y a qu'à se souvenir de notre premier match invalidé ! Je pense que nous pouvons nous attendre à au moins un magicien embauché pour l'occasion, voire à un mercenaire expérimenté prêt à jouer avec ces nordiques.

Pestilence : Bon. Pour la première fois, nous sommes les favoris pour ce match. Les spectateurs et les officiels commencent à voir de quel bois nous sommes faits. Ne les décevons pas ! Ces nordiques ont subi morts et blessures tout au long de cette saison, nous n'allons pas mettre un terme à ce merveilleux spectacle !
Montrons-leur la puissance des Dieux Noirs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Black Fiends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation