Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Cric-Crac, le Nécromant des Friday Night Riders trépignait d'impatience. Il avait suivi le match de bout-en-bout et se réjouissais déjà : un nouveau zombie avait rejoint leurs rangs en cours de match. Il s'avança vers Socrates :

"Alors, c'est lui? demanda le petit être bossu avec un sourire contemplatif
- Exactement cher ami.

Les Elfes Noirs subissent un gros coup dur : la perte de leur assassin-star...

- Aaah un assassin expérimenté! j'espère que je réussirai à lui remettre en mémoire quelques-unes de ses merveilleuses aptitudes!

En prononçant ces mots, Cric-Crac tendit un poignard usé au nouveau venu. Celui-ci tourna la tête dans un bruit de vertèbres mal recollées et tenta de saisir le mortel ustensile qui lui glissa des mains et vint s'enfoncer dans le pied du bossu.

"Aaaaargh espèce de sale petite chose morte! Euh.. désolé Socrates, je ne voulais pas...
- Ce n'est rien mon cher. Et si vous nous sortiez la feuille de statistiques? Kipite, le coach adverse clamait sans cesse haut et fort que la chance était de notre côté. Qu'en disent les chiffres?
- Héhé, je savais que vous alliez me demander ça! Jugez par vous-même : ..."

Citation:

Socrates se gratta ce qui lui restait de menton :

"Hé bien il semblerait que la chance n'ait pas été seule responsable de notre victoire... Bien dans ce cas, vous pouvez sortir le coach de la cave et lui donner un peu de nourriture, nous risquons fort d'avoir encore besoin de lui prochainement...
- Oui, en plus les spectateurs sont ravis : au moins cinq joueurs adverses poussés en dehors du terrain!  Le moins qu'on puisse dire, c'est que nos supporters en ont eu pour leur argent ce soir!
- Ah ça! Je me demande d'ailleurs pourquoi ces êtres soi-disant supérieurs s'obstinaient à flirter avec la ligne. Enfin, on ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas Magic Johnny?
- Groumph!

Un mêlée s'engage au bord du terrain... Les Revenants et leur "Garde" font la différence : les Nécromants semblent mieux équipés pour les duels...

- Oui, tu as raison! Et qui joue-t-on pour le prochain match?
- Euh... attendez que je regarde... Ah voilà : des elfes Sylvains coachés par Dr SLM! répondit- Cric-Crac.
- Ah oui, Les Arbres Machintruc?! Ben voilà qui tombe bien, ils viennent de se faire dézinguer par des demoiselles. On devrait pouvoir le contenir. Il suffira que Karl Pied-Sanglant casse un ou deux genoux..."

[HRP]: Un match douloureux pour Kipite qui subit une blessure grave et qui perd une de ses stars dès la première mi-temps. Les Nécros poussent les Elfes Noirs hors du terrain et se retrouvent en supériorité numérique. Les Oreilles Pointues n'arriveront jamais à retourner la situation. Victoire des Friday 2-0. Merci à Kipite pour ce match (et pour le zombie gratuit Mr. Green )
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Alors.. Si on enlève les 30 points donné par les 100% en passe (ce qui arrive tout le temps), sachant que j'ai raté des passes, mais le ballon est parti de mes mains, donc ca compte comme passe faite. Et bien ca change pas mal Wink

regarde plutot le graph de fréquence d'apparition des 1. et puis le moment ou est arrivée ma malchance : bléssé tour 2 + mort tour 3 (+ 1 korapide) ca fait une grosse difference rapidement.

le fait est que tu as très bien gerer la situation et la partie.
bravo

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Bon on dirait que le jeu physique fait la différence en ce debut de championnat... Mr. Green

MSN
garall

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Attention hein, j'ai pas dit que t'avais été vernis! C'est clair que t'as sorti un paquet de 1 (10 ou 11 je crois et 3 ou 4 pour moi)
Par contre, c'est effectivement le jeu physique qui fait la différence sur ce match, et je n'ai tenté qu'un seul block à 1 dé sur toute la partie. De ton côté, j'en ai compté 12.
D'autre part, tu as réussi de vraies actions d'éclat (genre ramasser la balle au mileu de 3 joueurs après une série de blocks réussis à 1D si je me rappelle bien)

Bref, arrêtons avec cette histoire de chance. C'est Bloodbowl, et elle est présente... ou pas. C'est juste parfois un poil fatiguant de n'avoir pendant le match que des échanges avec l'adversaire concernant sa malchance, alors qu'on pourrait parler des fleurs, des serveuses de Bloodweiser, de la mort de Ben Laden... (remarquez que quand la chance est dans l'autre sens, on ne le dit jamais. Mois par exemple, je ne le dis pas là... Rolling Eyes )

Kipite

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Oui bien sur.. MAis bon, pourquoi j'ai du tenter des actions comme ca?
Parce que 1er tour, je tente un GFI sur mon 2ème mouvement. (qui me met dans une positoon très avantageuse) -> 1 relance 1
2eme tour, blessé grave, apo, mort
3eme tour, mort + KO
4ème tour, un joueur sorti sur le coté du terrain à cause encore d'un TO du à une esquive ou un block raté..

Bref, quand tu te retrouve à -4 en nombre, t'a plus le choix que de faire des block 1dé et des esquives de malades.. Alors ca passe des fois, mais ca n'a jamais fait que retarder l'échéance.

Ce que je veux dire, c'est que sur l'ensemble du match, j'ai pas une non moule monstrueuse. J'ai une chance "normale" on va dire, tout comme toi.. (t'a pas eu une chance de fou). Mais comme les 4 er tour on été réellement catastrophique, bah fin de 4eme tour, j'avais déja perdu le match si mon adversaire savait jouer (ce qui est ton cas ^^)

Warhawk

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:25 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Honnêtement à part pour ceux qui trichent, la chance, ça va ça vient... On doit clairement avoir chacun entre 100 et 1000 matchs de blood bowl dans les pattes... la variance est telle que sur un match, on ne se doit que de relativiser.
Tout se ramène un minimum à la chance vu quer chaque action est motivée par un jet de dés. Et l'écart de niveau entre les coachs et les équipes est tout simplement insuffisant pour qu'une équipe puisse aligner victoire sur victoire pendant un nombre de match conséquent.

Kipite

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Ben la je suis pas d'accord.. regarde FabienL Wink.
Après, je suis d'accord, la chance sur bcp de match, ca se ressere. Et au final; j'aurais plus de chance au prochain match.

Je dis pas que t'as pas mérité ta victoire hein. Je dis juste que sur ce match précis (et comme sur pas mal de match au final), pas sur que ca soit le niveau des coachs qui ai fait la différence sur ce match non?

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Tiens, voilà une occasion à ne pas rater de déformer quelques propos,
 ainsi citons Warhawk :
" Honnêtement à part pour ceux qui trichent, ..."
puis plus loin :
"... est tout simplement insuffisant pour qu'une équipe puisse aligner victoire sur victoire pendant un nombre de match conséquent."
et citons la réponse de Kipite :
 "Ben la je suis pas d'accord.. regarde FabienL"
Qu'insinuent donc Kipite et Warhawk ???
3eme en Champion Saison XIII

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Que Fabien L triche pour paraitre fair play?

bon sang, c'est peut-etre la ligne de défense du boss en cas de contre performance la semaine prochaine.

fabienL

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Copieur !  Mr. Green

Warhawk

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Ouha la...

Non... Non en plus FabienL est beaucoup plus vicieux que cela... en plus il fait exprès de perdre un match qui ne sert a rien de temps en temps, histoire de faire croire que...

Frass l'homme qui a déclenché l'affaire des quotas a la FFF :

L.Blanc "nous recrutons trop les jeunes joueurs sur des critère physiques, je ne suis pas sur que chez nous, les Xaxi, Iniesta et Messi ne soient pas passé à travers les mailles du système, car nous recrutons essentiellement des grands costaud... et en France, ce sont surtout les Blacks qui sont grands et costaud"

Frass "L. Blanc a dit qu'il y a trop de noirs et de Maghrébins dans le foot français" 

garall

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Vous marrez pas, hier soir, je joue en MM avec mes amazones. Je tombe contre un gars qui joue nain. Bon, je me dis que je vais ramasser sévère question tartes dans la tronches, mais que je devrais pouvoir tenir le score.
Pour l'anecdote, le nom de son équipe comporte "Nanos", j'en déduis donc que mon adversaire est espagnol...

Après trois tours sans action d'éclat de ma part, le gars entame la conversation (je traduis ) :

" T'es Français hein?
- Pas exactement...
- Soit tu es Français, soit tu triches comme eux!"

Et là, j'avoue je n'ai pas su quoi répondre... Shocked

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

il doit avoir l'habitude de fréquenter FabienL en world cup... Mr. Green

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Petite parenthèse, désolé pour le récit de match pour cet écart ...

Ben en fait, jusqu'à peu, j'aimais pas trop le foot sauf international ( World Cup, où l'on voit jouer l'Equateur, l'Argentine etc ...) MAIS
si j'étais celui qui a déclenché l'histoire des quotas à la FFF, j'aurai plutôt choisi de retranscrire ces propos là :

"Laurent Blanc : On veut pas éliminer les étrangers, pas du tout, mais faire en sorte que les pôles Espoirs ou les pôles de la DTN testent sur des critères mieux définis pour pouvoir attirer d’autres personnes, parce que si on a toujours les mêmes critères, y aura toujours les mêmes personnes. Et plus ça va, plus ça va être encore davantage. Parce que je suis sur les terrains tous les samedis, je vois quelques centres de formation : on a l’impression qu’on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu’est-ce qu’il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks. Et c’est comme ça. C’est un fait actuel. Dieu sait que dans les centres de formation, dans les écoles de football, ben y en a beaucoup. Je crois qu’il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d’autres critères, modifiés avec notre propre culture. Je vais vous citer les Espagnols : ils n’ont pas ces problèmes-là. Ils ont des critères de jeu qui sont très précis, à 12-13 ans.
Erick Mombaerts : C’est ça le projet.
Laurent Blanc : Avec notre culture, notre histoire, etc. Les Espagnols, ils m’ont dit : «Nous, on n’a pas de problème. Nous, des blacks, on n’en a pas.»

ou encore plus tard dans la discussion ...

" (Un participant sort de ses gonds et rappelle qu’un bon joueur est efficace quelle que soit sa couleur de peau, rouge ou blanche, sa taille, grande ou petite).
Laurent Blanc : Oui, mais en ce moment tu n’as pas le choix puisque tu as toujours le même stéréotype de joueurs, tu exagères.

Je vois les centres de formation, je les vois de Bordeaux, des cités, et tu as toujours le même stéréotype de joueurs, je suis désolé !

Tu vas aller au centre de formation de Bordeaux, tu vas prendre les joueurs, mais des petits bons joueurs, tu n’en auras pas. Donc il faut inciter.
Erick Mombaerts : Est-ce qu’on peut essayer de proposer avant la fin de l’année un projet, ...(...) ... Mais le jeu, forcément,
                              ça va être d’intégrer d’autres types de joueurs. Parce que le jeu, c’est l’intelligence, donc c’est d’autres types de joueurs.

Donc tout est lié, tout est lié ! "
 j'ai trouvé tout ça là, 
http://xalimasn.com/affaire-des-quotas-mediapart-diffuse-le-verbatim-de-la-…

C'est franchement plus que douteux,

mais bon ...
 à vrai dire depuis que "gueule d'amour" et l'autre "branquignole" sont revenus,
je me dis que c'est bien pourri et je ne suis plus l'équipe de France parce qu'avec un grand salaire, il y d'énorme responsabilités
( c'est pas Spiderman qui dit ça ?) ...

Bon voilà, mais je m'égare, donc arrêtez de dire que Fabien triche !!!
Il a gagné son match je crois non ? Sans un seul blessé il me semble ? ... Wink
3eme en Champion Saison XIII

fabienL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW Répondre en citant

Il y aurait sans doute beaucoup à dire sur cette affaire, mais comme je ne suis plus le foot depuis 15 ans, en fait, je me rend compte que je m'en tape de cette histoire. Juste un point, c'est que de toute façon, essayer d'avoir un débat sur ce thème, ou essayer de soulever un problème (ce que semble vouloir faire Blanc), c'est quasi-impossible, ça provoque de suite un gros clivage (les pro et les anti), et toute tentative de demi-mesure échoue.

Et sinon, rien à voir, mais vous savez quelle est la catégorie de population la plus représentée dans nos prisons ? hein hein ?

La réponse :

Les hommes. A 98%, les prisonniers sont des hommes, c'est scandaleux ! Supprimons les hommes, ou alors mettons les à la porte de notre beau pays...

Bon, ok, c'est du HS et alors ? De toute façon, oui j'ai gagné et j'ai même pas eu de blessés avec mes nécros. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs EvHeal NollyLike KRW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation