Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honneur - J1 - Altos gringos vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Honneur - J1 - Altos gringos vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Hop, match joué, résumé rapide :

En première on reçoit. On prend notre temps pour attaquer, du coup on se retrouve à devoir ball-controler la mi temps, après un as malvenu qui donne le loisir aux gringos de venir chercher le cuir. On score néanmoins tour 8.

Derrière, en 2ème, les gringos marquent en 2 tours, alors qu'ils avaient défoncé notre scrimmage (un KO une commotion un sonné). Mais le squig, il voulait se débarrasser du ballon au plus vite. Remarque, du coup, pour jouer la victoire, on doit de nouveau marquer en contrôlant (vu que derrière, ça marque en 2 tours), et on y parvient en marquant tour 15, ne laissant qu'un tour aux gringos, qui ne pourront rien en faire.

Un match avec des dés franchement mous de part et d'autres, ça s'est joué à coup d'as (plutôt pour patrice), et pour moi de jets de blocs pourris, avec peu de pow et un impact minime.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Honneur - J1 - Altos gringos vs burgundy elfic gunners Répondre en citant

Aie aie aie, j'en connais qui vont encore sombrer dans le caniveau. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Honneur - J1 - Altos gringos vs burgundy elfic gunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation