Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Qui n'a jamais apprécié le spectacle d'un Nain après un match, huilé, se tortillant les poils du bide, avec la barbe humide collée au ventre?
cela fait partie intégrante du floklore du Blood Bowl.

Les CRS seront bientôt confrontés à ce genre d'energumènes. Les Gardiens du Fort du Dr SLM se dressent sur la route de LtBottle.

Leur principal avantage est leur barbe. disséquons là grâce à un spéciment capturé récemment par les skavens de LtBottle.

CQFD.

donc, les Gardiens du Fort ont un point faible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

je suis bien obliger d'admettre cette description comme une vérité indéniable Okay . tout le monde l'a déjà constaté Cool !

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Pfff, j'ai mieux...

Un nain dans son état normal.

Et un nain 30 minutes avant la 1ère mi temps.

Si ils sont tous plutot dans le second état, tu as tes chances. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

j'espere avoir à faire au second... Mr. Green
l'équipe blindée de tacles... hem. c'est un peu le cauchemard du skaven de base... on va tacher de les surpendre, mais ça va être hardcore. en plus, ya pas d'inducs, et pas de banc...

Et pire même: ils ne nous trouvent pas si répugnants que cela... Mr. Green

Surefoot

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

LtBottle, si tu pouvais les faire courir un peu, j'ai constaté que c'est mauvais pour leur tension artérielle, et ils se prennent souvent les pieds dans la barbe. Comme ça au prochain match ils seront suffisamment affaiblis pour que je ne perde pas la moitié de mon équipe...

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

bon, je t'epargne un coureur: Varring, blocage/parade.

le reste, c'est bien violent quand même... Laughing

je m'en sort bien avec une victoire 1-0 dans un match ultra défensifs. on s'y est repris à plusieurs fois pour les bouger, mais ça a payé sur une grosse prise de risque. une seule blessure gênante mais meme pas persistante... la compétition commence bien pour les CRS.

Je crois que la suite, c'est Darius... ça reste du haut niveau, mais beaucoup plus offensif. encore un casse tête tactique en perspective.

plus à venir.

http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2536-RP-Simplex-Cortex-Ratus.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: [Match] Gardiens du Fort vs Simplex Cortex Ratus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation