Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Hop, on a joué le match, victoire 2-1 des burgondais.

En première, les ratons reçoivent, ils ont pris un parchemin et une babe aux inducs. Ils s'infiltrent dès le 1er tour, mais on encercle bien tout ça, on rentre dans le tas, et les ratons foirent la passe sous la pluie, c'était osé il faut dire. derrière, on ramasse et le temps qu'on se mette à l'abri et qu'on avance, c'est pas loin de la fin de mi temps. On score tour 7, de peur que le magot nous pourrissent au tour 8 des ratons. Derrière, il reste un tour pour le one turn skaven, mais ça foire sur les derniers GFI, deux as, c'est un de trop.

En seconde, on attaque comme on peut, les jets sont bien mous, et on paie un as sur un GFI pour fermer la cage, alors qu'on a cramé la RR sur un double skull en début de tour. Derrière, les ratons peuvent contrer en 2 tours s'ils s'y prennent bien : Hop, le magot balance sa boule de feu sur un superbe groupe avec les 2 loup et la goule ag4, mais pfuit, joli feu d'artifice, on reste tous debout. On a conseillé au coach ratons de faire quelque chose pour le magot qui les a arnaqué, c'est clair. Faudra vérifier sa licence à celui-là ! Mr. Green

Du coup, on avance sereinement, le roster fait tout de même preuve d'un impact correct (5 sorties sur le match), et on score tour 14 avec la folle ambition de tenter le contre pour dépasser les 2TD par match Shocked
On est pas loin de défendre, mais le jeu en passe fonctionne (la pluie n'est plus là), et l'AG5 raton fait le café derrière. Ca se finit sur un 2-1, ho les mecs, vous avez vu, on a pas ball-contrôler jusqu'au bout ! Embarassed
Juste pour le fun. Patrice, tu peux plus rien dire ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

il t'a meme pas un peu entammé!! on est vraiment mieux servi que par soi meme! Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:54 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Et sinon, ça merdouille avec BBmanager, qui ne fonctionne plus (un pb de serveur peut-être ?)

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Merde, moi qui voyait dans les ratounets de Shadmad l'une des équipes les plus capables de mettre les burgondais en difficulté... Pas grave, on misera sur les autres !
Et bravo qd même FabienL, toujours aussi redoutable visiblement ! Okay

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
fabienL

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Merci, quoiqu'il en soit, la saison s'annonce rude, après examen des rosters et de leur coach, on ne voit aucun match facile ou gagné d'avance. On a bien l'intention de tenter le triplé, mais on ne se voit pas trop beau non plus. D'autant que notre TV commence à  être haute...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

fabienL a écrit:
Merci, quoiqu'il en soit, la saison s'annonce rude, après examen des rosters et de leur coach, on ne voit aucun match facile ou gagné d'avance. On a bien l'intention de tenter le triplé, mais on ne se voit pas trop beau non plus. D'autant que notre TV commence à  être haute...
Ca c'est toujours un problème très temporaire pour des elfes sylvains, non ? Smile

fabienL

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Te plante pas, ici, on joue des nécros, pas des sylvains. C'est un problème parce qu'on doit gérer assez souvent des induc en fait, mais si on a un gros TV, c'est parce qu'on a un gros roster, donc au final c'est un inconvénient léger la TV haute Smile

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Ah mince désolé, c'est vrai que le roster nécromantique est un peu plus viril que les elfes sylvains. Je sais en tout cas que mes lézards ne sont pas fans des loup-garous griffus Smile.

fabienL

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Les HL tolèrent assez mal un roster nécro bien pexés. Griffe chataigne, ou tacle chataigne, du frénétique, du gros mouvement, y'a tout ce qu'il faut

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

Tu sais, j'ai l'impression que les HLs tolèrent assez mal n'importe quel roster un minimum physique bien pexé. Dès qu'on a du châtaigne/écrasement en face, même sans griffe, les saurus sont menacés (car lents à pexer et sans comp' au départ, donc ils sont rapidement dominés niveau garde, même avec du force 4).
Et dès qu'on perd un saurus, on le sent passer. Deux et le match est presque plié...

fabienL

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

C'est clair, et dès le bas TV, les HL craignent les aggros aussi Smile

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

fabienL a écrit:
Te plante pas, ici, on joue des nécros, pas des sylvains. C'est un problème parce qu'on doit gérer assez souvent des induc en fait, mais si on a un gros TV, c'est parce qu'on a un gros roster, donc au final c'est un inconvénient léger la TV haute Smile
Nous c'est pareil!!! on de gros atouts...dans l'équipe donc une grosse equipe, soit une grosse TV (2050)!! Fabien, profites... au moins contre moi tu auras pas d'induc contre toi... et ça sera la seule fois de la saison que tu auras les induc pour toi... Alors tu as reflechis...?? tu vas en faire quoi de tes 30000 de coups vicieux?? Mort de Rire

MSN
fabienL

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night Répondre en citant

J'hésite beaucoup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: J1 Champion - Skarogne killers vs Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation