Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage Répondre en citant

Un temps agréable acceuille ce match de première journée en division Espoirs.
Les supporters encouragent mon équipe, ils se sentent plus motivés. Parfait. Ils vont en avoir besoin, face à une équipe d'orcs débutants, mais néanmoins cogneurs.

Et c'est parti ! Les orcs engagent la balle dans un coin du terrain. Nul problème pour le célèbre jeu de passe Elfe, le trois quarts Korbrior ramasse, et passe immédiatement à la furie Telmaisa qui réceptionne en beauté. Certains joueurs se rabattent et forment une vaste défense autour d'elle, pendant que d'autres occupent des orcs de l'autre côté du terrain.
Reste les trois sacrifiés sur la ligne d'engagement. Ils font face à trois orques noirs, autant dire qu'il risquent prendre  cher... Le premier tente de s'extraire, il chute, et ce malgré les encouragements des fans.
Les orcs ripostent immédiatement. Premiers blocages et blitz, et déjà un blessé qui ne jouera pas le reste du match. Ils en profitent pour mettre la pression sur chaque joueur elfe.
Mes elfes eux tentent de s'extraire pour éviter les coups qui vont inévitablement pleuvoir. Telmaisa, impériale, passe aux travers des défenses adverses encore largement parsemées sur son côté du terrain, en profite pour envoyer un orc acheter des hotdogs, et se positionne pour un touchdown.Ses coéquipiers ont moins de chance: en essayant de se repositionner pour la protéger (et éviter les gnons des orcs noirs) ils s'étalent immédiatement.
Les orcs saisissent immédiatement l'occasion pour reprendre l'offensive: les coups pleuvent sur tout le reste de l'équipe qui n'a pas pu s'extraire, et les sorties se multiplient. Un match qui va très vite dès le début: 3 tours, 3 blessés graves. Ils parviennent à faire trébucher Telmaisa qui laisse échapper la balle, mais ce n'est que temporaire. Toujours en pleine forme elle reprend la balle sous le nez des orcs médusés, fait un large signe à ses fans et va passionnément fouetter la balle dans la zone de touchdown adverse !
Les fans enragés par ce manque de jeu orc leur balancent un rocher à travers la gueule. Un orc noir se le prend mais ne sent presque rien: il ne fallait pas viser la tête ! Et cela conclut la première mi-temps.

Le temps vire à l'orage, non plus sur le terrain où c'est déjà un beau carnage, mais dans le ciel. Sous une pluie battante, les orcs reçoivent et parviennnent sans souci à se saisir de la balle. Leur première charge se solde par des KO elfes et un 4è blessé, qui va rater le prochain match. Les elfes en sous-nombre flagrant tentent de donner le change en attirant l'attention des peaux vertes vers une baston sur le côté du terrain, mais ne peuvent vraiment pas empêcher un touchdown en ratant systématiquement chaque action.
Nouvel engagement, mes elfes reçoivent. A 1 contre 2 sur le terrain, il va falloir que les dieux supervisent les actions de mes joueurs ! Et ce n'est pas le cas. Ni pour les orcs d'ailleurs dont le jeu devient globalement mou et improductif. Un orc poussé trop près de la ligne de touche esquive directement vers le cimetière: merci à lui !
La fin du match voit les orcs rater une transmission qui leur aurait permis de gagner le match, ce qui a eu pour conséquence de donner l'opportunité aux elfes de tenter une passe victorieuse vers un blitzeur placé astucieusement. Korbrior, toujours au sommet de son art, lance une passe parfaite, mais un orc noir soudainement se prend pour un elfe et intercepte la balle ! Il va falloir une bonne psychanalyse...
Et c'est cette action qui conclut un match à 1 touchdown partout, mais qui était loin d'être nul ! 5 blessés graves dont 2 qui vont rater un match (les Squishy Tincans portent bien leur nom !) et un mort, beaucoup d'action des deux côtés, des passes incroyables et des interceptions de même, des gadins énormes et des chataignes de même. Un 16/20 bien mérité, Jim et Bob étaient aux anges.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage Répondre en citant

attention, suite à la mise en vente d'un nouveau produit, le "jus de squishy", nous sommes en mesure de vous assurer que le produit est très toxique. il s'agit en effet de jus d'elfe noir maquillé pour ressembler au célèbre "jus de squig".
Le procédé honteux semble bénéficier au coach Surefoot pour financer la reconstruction de son équipe.

Méfiance donc.
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage Répondre en citant

Désinformation ! Non seulement mes joueurs sont fournis d'origine en boite de conserve parfaitement entretenue (*), mais en plus ils sont garantis non toxiques(**) voire bénéfiques et miraculeux, la preuve, les effets sur un orque noir qui se met à jouer la balle par temps d'averse.

(*) Des traces de produits tels que crampons orcs, bave de troll, poils de barbe de nain peuvent être détectés sur le produit: consulter votre apothicaire en cas d'allergie.
(**)Le coach décline toute responsabilité en cas de malédiction, doubles uns, doubles crânes, doubles six sur les jets de blessures, et autres effets secondaires possibles suite à une ingestion du jus en boite fourni par l'organisation de la ligue. 100% garanti sans OGM.


Revenir en haut
Ernest


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: Haute-Savoie

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage Répondre en citant

Match au sommet ou personne n'a voulu prendre une option pour la dernière place du groupe
_________________
je le dis, c'est pas pour cafter...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: [Match] J1 Espoir - Squishy Tincans vs Ver de Rage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com