Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

1ére journée en coupe roliste X, division bleuet.


Sur son banc « d’entraineuse » W.W. se tient la tête à deux mains. L’arbitre vient de Hurler la fin de match sur le score de 0.0 !!!! Les spectateurs sont prêts à envahir le terrain pour lyncher les joueurs, vite encore un effort couront vers les vestiaires nous barricader !!!
W.W. est là par malchance ? Hasard ?, En tout cas lorsque Sa Majesté la Reine l’avait désigné pour cette mission cela paraissait une aventure intéressante : Allez dans le vieux monde Participer à un tournoi de Bloodbowl avec une jeune équipe, dans le but de rencontrer un maximum de races différentes, les étudier, et ensuite chaque joueuse de l’équipe deviendrait une entraineuse au C.A.C dans l’armée de la Reine.
Mais voila, une fois sur place et pour que l’équipe puisse survivre assez afin de revenir au Royaume, W.W. s’est rendu compte qu’il fallait s’entrainer, apprendre les règles/combines de ce sport et vite….
Pour cela durant les 5 jours qu’elle avait entre son arrivée et son premier match, elle suivit l’évolution d’une autre équipe, les « Feuilles » des Elfes sylvains, en Open, qui pour elle ne pouvait "qu’être au niveau" de ses « Girls »…Erreur fatale D’orgueil surgonflé de guerrière amazone !!!!


Le match, les faits :


En face une équipe d’humains « South Park United » avec un Ogre au beau milieu. Coup d’envoie et réception pour les « Hine-nui-te-po ». Prise de balle et  tentative d’application de la technique Elfique !!! Avance à gauche en feinte pour regroupement de l’adversaire puis départ à droite…. Bien non !!La lanceuse et la receveuse rate la transmission de balle ( M....E!), fin de la tactique Arrow
Du 2ème au 5éme tour de la mi-temps cela tourne à l’empoignade entre deux équipes entremêlées au milieu du terrain cela Baffe de partout la balle rebondit chez l’un chez l’autre et miracle, en Dehors d’un coup sérieux soigné rapidement (afin d’éviter « mort) par l’apothicaire pas de mort.…
2éme miracle la balle finie par ressortir; enfin le départ à droite, course tendue prés de la touche et Pan la porteuse est couchée dans le couloir droit !!!!!! La balle sort, revient, finie à gauche !!! on l’a garde au chaud et coup de sifflet, bières et sandwichs,chouchoux beignets !
Que S’est-il passé ???????Et bien W.W. doit reconnaître que ses joueuses ne sont pas des « Sylvaines », plutôt des germaines : elles courent moins vite (M6 et pas M7/ Cool elles sont moins agiles (AG3 pas 4) et ses meilleures joueuses ne sont pas des « danseuses » (il est où le « saut «  hein kiki ???)…………
Pas de mort pour les 2 équipes donc et elles pourront entamer la 2éme moitié à 10 de chaque coté …..


Mi-temps Pause Engueulades dans les vestiaires, trop tard pour changer la technique d’attaque vu que l’on va défendre !!!


A priori le coach des « boys » d’en face à mieux appris sa leçon et connaît ses gammes:
 Il réceptionne en fond de terrain forme une cage et avance par ma droite avec le gros du bide qui fait le ménage !!!!! Par deux fois les AMA arrivent à atteindre le porteur de la balle mais à chaque fois elle retombe dans leur main. L’équipe adverse feinte à gauche et repart à droite et là……. Saint D.D. sauve l’équipe de W.W. !!! L’ogre qui avait fait une partie exceptionnelle jusque là commence à avoir faim, chaud, soif, marre du bruit et au tour 14 et 16 « gros débile » !! ( Enfin me dis’ je ^^^) .Coup du sort pour les humains ils sont à 6/7 cases de l’en-but, les 7 filles restantes (contre 9 boys je crois) devant eux et à T15 elles couchent les 2 receveurs adverses en position de départ (le FO2 de ces messieurs aide bien car 2 dés).A son T16 le porteur de la Balle se sacrifie, fonce dans le couloir passe la première ZdT, la deuxième et glisse à la 3éme !!! Perd la balle.
Pour leur T16 les filles ramassent, font une transmission ET une passe réussies pour l’entrainement (autant commencer maintenant lol….) Fin de leur Orgueil de jungle girls !!!!!


Score 0/0, 1 pop pour les 2 équipes avec une note de 10/20 ^^et 60.000 po.
Une receveuse avec mâchoire cassée «  manque le prochain match !! ».


Bon j’ai quelques jours pour apprendre à jouer les amazones...Ce n’est pas du luxe !!!!Dans une semaine les Nordiques des « Wiglaf Royal Team » de DURGIL et le « blocage » d’équipe !!!!





_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Dernière édition par D.D. le Sam 21 Mai - 17:27 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

Toi et Lt bottle vous raffolez de volaille hein  Razz
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

Lord Borak a écrit:
Toi et Lt bottle vous raffolez de volaille hein  Razz
Oui moi c'est avant match.....lui aprés Laughing
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

Lord Borak a écrit:
Toi et Lt bottle vous raffolez de volaille hein  Razz
A nuancer quand même...LtBottle est une volaille ! Mr. Green
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Krovax


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:39 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

D.D. a écrit:


trop tard pour changer la technique d’attaque vu que l’on va défendre !!!

Cette phrase m'a volé un éclat de rire! Smile

Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

2éme journée ,  coupe roliste X des Bleuets 


W.W. Aurait du se douter de quelque chose.
Lors de son contrôle du dortoir le soir il y avait trop absences !!!
Elle avait interrogé la capitaine Sekhmet dans les vestiaires avant le match, elle avait eu des noms... d'hommes !! HALFDAN ET THORRFIAR, ces gars là auraient fait un concourt de bière avec quelques unes de l'équipe pendant que W.W. Essayait vainement d'acheter un résultat honorable auprès de personnes de la fédé, car la reine lui avait demander d'apprendre et de s’entraîner mais on n'était pas obligé de se ridiculiser à chaque match ! Mais rien n'avait fait, elle n'avait pas « toucher » les bonnes personnes, le match eu donc lieu.


Pour apprendre, les amazones ont appris : au premier match elles avaient appris à mettre de coté leur orgueil et à gérer le stress, elles avaient donc appris leur gamme comme Skorzen leur avait montré à la derrière rencontre.
Elles sont donc entrées sur le terrain confiantes. Elles kick-off, l'adversaire réceptionne bien, elles sont en place pas de trous dans la défense W.W. Est fière!!!^^, mais au T2 une grosse baffe envoie Rango ( et oui pas rambo!!) sur le banc pour le reste du match .Une des joueuses qui faisaient les « sorties »^^.
Gestion de l'équipe qui est à 10 vs 11 et après des poussées/percées ou la frénésie aide bien elles prennent logique un TD au T6 par …........je vous le donne émile ,HALFDAN !!!!
Remise en jeu malgré de bon plaquage depuis le début les amazones n'arrivent pas à passer L'av7 équivalente de l'adversaire, par contre leurs parades sont faibles elles 2/3 d'entre elles sont sonnées.


Mi-temps


elles attaquent à 10 vs 11 mais rapidement tombent à 8 vs 11 perdent la balle et TD au T11, le 2éme par HORRFIAR !!! tiens tiens !!


Elles ne s'avouent pas vaincues mais le surnombre et l'expérience de l'équipe adversaire rentre la mêlée confuse, elles perdent la balle dans leur offensive mais le Loup Garou voulait faire le malin (pixer quoi!) et rate son TD sur mettre le paquet .
La balle revient devant les amazones là reste 2 tours c'est la mêlée toujours au centre et 2 nordiques face à 3 amazones qui ratent la prise de balle à T15, les nordiques de même à T 16 dans la confusion la joueuse blitzant un nordique , blitz réussit, afin de permettre à sa coéquipière de tenter une récupération et de réduire la marque se laisse aller dans son élan , prend la balle et ( … ne peut pas la passer / donner dans la main car elle vient de blitzer dur dur l'apprentissage) FIN du match !!!


W.W. Rentre dans les vestiaires avec ses notes.
La semaine va être longue en entraînement



  • gérer la frénésie des autres ( positionnement/ anticipation).
  • gérer le passage d'AV7 au moins !! (prier saint dé dé).
  • gérer mieux ses relances ( merci Durgil pour le débriefing).
  • Continuer à tenter des trucs de Ouf ( car le jeu si il n'est pas Fun n'est plus un jeu ^^)
  • Ne pas tenter de "battre" les nordiques à la biére !!!!






voilà toujours pas de joueuses en LVL 2 !!


mais les leçons rentrent , reste à les apprendre ^^
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Durgil


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 130
Localisation: Québec
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

Je tiens quand même a souligné que j'ai de la chance au bon moment, comme à la mi-temps, quand 2 amazones restent sur le banc sonné, et aussi l'Interception de Thorrfiar. Vous serez d'ailleurs heureux d'apprendre que celui-ci, après avoir essayer la boucherie (il a fait un mort), compte s'orienter vers le jeu de passe depuis son Interception, il a d'ailleurs déjà commencer à s'entraîner.

Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

pour leur 3éme match les amazones ont gagné sur tapis vert, nouveauté pour elles.de gagner ^^ Wink
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

pour leur 4éme match les amazones ont:
- marquée leur 1er Touchdown en coupe au tour 4
- deconnection ALT F4 àau positionnnemnt du kick
- perdu face au serveur 3/1....

que c'est dur l'apprentissage de BB quand même!!!! Mort de Rire
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

Tu dis ça!! Tu dis ça!!
Dis la vérité:

Tes jeunes filles peut vêtu ont pris peur face à Puit de Lune et ses copains!! Elles ont fait disjonter le stade et se sont enfuit toutes nues pour aller voir leurs copines les Funkettes!!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po Répondre en citant

5éme journée de coupe X

W.W. range ses affaires , elle pense que la Reine va l'envoyer au confin du royaume lors de son retour et envisage de rester dans le vieux monde.
Ce tournoi de Blood Bowl qui devait permettre à toutes les amazones de l'équipe d'apprendre les techniqie des autres races a foiré.*
Cela avait pourtant bien commencé et le premier match contre les humains avait permi d'apprendre les gammes (1-1) , le deuxiéme vs les nordiques a gérer la frénésie et la leçon fut apprise dans la douleur (0-2) puis............plus rien.
C'est depuis ce moement là qu'elle soupçonne un Slann d'être dans les parages. Ces êtres de la vieille race sont les voisins du Royaume des amazones et ils ont tout interêt à ce que sa mission n'aboutisse pas.

Le 3éme match n'eût pas lieu, les organisateurs éxpliquérent que l'équpe adversaire avait disparu!!!!!!!!! pas d'entrainement

Le 4éme match avait bien commencé et le premier TD de la coupe fut marqué au T4, à coup d'envoi qui suivit l'air se remplit d'électricité de "magie" et se fut le Black OUT!!!!!!!!!!!!
W.W. et ses Girls se sont réveillés dans les vestiaires, ont leur appris que le match était perdu suite à leur disparition!!!!!!pas d'entrainement!!!

Le 5éme match, malgré toutes les précautions prises avec 2 rendez vous de plannifiés, il n'eut pas lieu. Au premier rendez vous c'est l'équipe des amazones qui fut dirigée vers un mauvais stade et au 2éme rendez vous ce fut celle de leurs adversaires qui fut fortement retardée .
Bien qu'il reste encore quelques jours pour ce 5éme match, les amazones entre dans la Période des festivités de la Déesse ARTEMIS durant 4 jours, puis c'est leur adversaire qui doivent se regénérer sous terre quelque temps .!!Pas d'entrainement

Pas d'entrainement !! Ces mots reviennent sans cesse sonnant l'échec de sa mission
W.W. une fois les joueuses de l'Equipe renvoyées au royaume par bateau restera, c'est décidé, elle formera une nouvelle équipe, la fera jouer et ....cherchera le slann responsable de cet échec........................

fin de la Premiére coupe du coach W.W.
bilan 2 matchs joués sur 5 . c'est pas de bol!

_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe - CdRX] Hine-nui-te-po

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com