Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Les SSacrified Nuffle's Boyz sont les héritiers du Saigneur Klan Orque ayant découvert les ruines du Temple NFL et qui ont fait revivre le blood bowl!!
On les croyait disparus et éteints à jamais... Ils sortent des ruines du Temple pour concourir aux Championnats et autres tournoi du Légendaire JdR Mag!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Mer 10 Aoû - 23:32 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Pour leur premier match de la Xe Coup, les SSacrified Nuffle's Boyz recevaient les Damnés de l'Aurore (MV) de Dargqueen coatch discret.

Les Boyz sont au coup de pied! Les Momies baffent à tord et à travers mais sans gravité.
Les MV ont du mal à avancer. C'est petit yard par petit yard qu'ils approchent.
Graveripper une goule parvient a sortir du pack avec le cuir et file à 2 yards de la zone d'en-but!! Mais elle est rattrappée et mise au sol par un magnifique blocage (à un dé) de Trafang Runer blitzer avec n°10!!
Tout à refaire pour les Damnés!! La mêlée fixe les joueurs des 2 équipes!! Un revenant vient en aide à Graveripper mais les Boyz se replient et sécurisent sommairement la zone autour du cuir! Mi-temps 0-0 un Ko chez les Boys et un blessé et un ko chez les Damnés!!

Les Boyz réceptionnent le cuir et se placent en semi-cage. Leurs supporters mécontent lancent des rocs sur l'équipe: un blitzer sonné! Les Boyz partent sur l'aile droite. Mais les Damnés verrouillent le terrain. "Pô grave" crie Gobber Orque Noir porteur du cuir qui s’apprêtait à foncer tête dans le tas!! Les rugissements de Nurthor, heureusement lui aussi situé sur la gauche du stade, font changer d'aile la progression des Boyz!!
Les MV bouchent l'horizon sur l'aile droite aussi mais moins vite. Du coup les Boyz passent la ligne médiane et rentrent en territoire ennemi!! L'avancer est difficile. Ça cogne de partout. Les Boyz malgré leur supériorité numérique, compensée chez les Damnés par les fixations des momies, s'enlisent et avancent quasiment pô.
C'est donc sur un score vierge que l'arbitre siffle la fin de la rencontre!

Jour 1 score final: SSacrified Nuffle's Boyz 0 - 0 Damnés de l'Aurore (MV)

Nota: Le squelette Baldric Post-mortem, le bien nommé, a été blessé 2 fois pendant le match!! Et 2 fois par le même adversaire au nom prémonitoire de: Gobber Frakass'Cranium (Ork Noir)!!

Nurthor dans les vestiaires compte ses joueurs... Ils sont tous là en seul morceau. Ouf, la rencontre très physique n'a pô entamée l'équipe!!
"Bravo les gars, ouais bravo! Les MV s'est pô des PD mais les BOYZ se sont pô DÉFILER!!"; auront été ses seuls mots! Mots ironiques ou pô, Puit de Lune le Troll semble perdu...
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Rp ajouté à la fiche d'équipe !
http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_bearleague&ta…
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Les SSacrified Nuffle's Boyz étaient en déplacement chez les Höld Sotét de Graussbaff!!

Les Boyz n'avaient pô compris qu'ils recevaient!! C'est donc presque depuis la Loss que Rurpik Torpilleur le lanceur court chercher le cuir sous les rires des fans Nécro!!
Les orques passent à l'attaque et Rurpik envoie une petite torpille pour remonter le cuir plus vite et haranguer la foule!!
La mêlée bloque la progression des Boyz et tourne même à leur désavantage!! Azhag Ogre Crabouilleur se fait tuer par Bob Le Brûlé un zombie au tour 2 ou 3!!
A partir de là le moral en dessous de zéro la mal-chance légendaire de Nurthor s'abat comme une chape de plomb sur l'équipe (27 skulls et 21 pow/skulls sur 124 jets de blocage)!!
Les Nécro en profitent et parviennent à mettre la main sur la balle.
Nurthor s'époumone depuis le bord de touche et les Boyz se ressaisissent en cognant à tord et à travers. Quelques sorties sur KO dont les 2 loupus, mais aucune grave!! Si un loup à le genou déboité par Gobber Frakass Cranium l'Ork Noir, mais il se régénère!!
Les Nécro en groupe réduit avancent malgré tout. Totalement entourés de peaux vertes, le revenant porteur du cuir transmet la balle à Limbo PeteBlancket une goule qui esquive et file marquer!! Les KO reviennent sur le terrain.

A la 2e mi-temps, l'arbitre secoué discrètement par Gobber Frakass' Cranium démissionne et son remplaçant ne sifflera po les piétinements (qui n'ont pô eu lieu)!! Les Boyz trainent à monter à l'en-but adverse et le bon placement des Nécro ralentit encore plus toute progression!!
La défense est superbe et les Boyz ne parviendront pô à trouver la faille, ni à la causer!! Le match se termine sur un fumble des Orks (encore)!!

Jour 2 Score Final: Höld Sotét 1 - 0 SSacrified Nuffle's Boyz
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Tes jets de block sont pas malchanceux (c'est le ratio normal)...la malchance, ce serait plutot à quel moment ça tombe. Mr. Green
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Yggdrazill


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 584
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

27 skulls sur 124 blocages c'est carrément dans la moyenne ... comprend pas pourquoi ca te choque là ??

Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Les SSacrified Nuffle's Boyz avaient rendez-vous dans les terres glaciales de la Wiglaf Royal Team de Durgil!!

Les Boyz bottent et les Wiglaf passent à l'attaquent! Ils couchent la ligne de Los: 2 orks noirs et le Troll!! Le ton est donné il sera orque heu... physique ce qui revient au même.
Les Nordiques peinent à progresser et leur jeu physique est mis rudement à l'épreuve: dés le tour 2, le 3/4 Haraldmoar (lvl2 avec garde) sort sur blessure après un upper cut de Puit de Lune le Troll. Mais l'apo Royal parvient à le soigner et ce dernier file sur le banc de touche!! Au tour 6 ou 7 c'est à Azhag Mange Elfe l'ork noir de casser une jambe à Sigurôr Haraldson (3/4) et à nouveau Puit de Lune qui fracasse la clavicule à Thorrfiar (3/4).
La chance sourit aux SSacrified Nuffle's Boyz qui avec Gramnail Chain Armor (blitzer) en profite pour ouvrir le score au tour 8 (ou 9).
Les Wiglaf ne sont que 9 et pourtant les Boyz n'arriveront pas à marquer un 2e TD de la partie.
Mention spéciale à Flabast lanceur qui s'est fait une commotion tout seul en tentant un esquive toute simple!!
Match assez moyen (note de 12/20) mais les Nordiques se sont défendus comme des fous!! Le surnombre et la puissance orque auraient dû creuser l'écart. Les Boyz auraient pu marquer 2 TD de plus mais ils étaient trop en confiance!!
Durgil a eu de chance sur ses jets en 1ere mi temps et avec son équipe réduite il lui a été impossible de revenir au score!!
Il a bien géré le match surtout la 2e mi temps en sous effectif en freinant au max les Boyz et en les empêchant de plaquer le cuir.

Score Final J3: Wiglaf Royal Team 0 - 1 SSacrified Nuffle's Boyz
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Sam 28 Mai - 16:30 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Durgil


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 130
Localisation: Québec
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Le résultat me désole, et le -1 Force pour Thorrfiar encore plus, mais j'ai atteint 2 objectif secret:
1- Avoir 110 000 d'or, pour avoir le second Loup-Garou
2- Faire monter de niveau mon second coureur.
Et je tiens à préciser que Nurthor a eu de la chance sur c'est j'ai de blessure, de toutes les fois où il a passé mon armure, une seule ne c'est pas soldé en sortie.


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Effectivement le 2e Loup manquait!!
Ma tréso est diminuée dû à la mort de mon Ork noir au match précédent contre les Nécro de Graussbaff!!
Du coup toujours pô d'apothicaire!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Bon , bien , sympa de s'étriper , un orc noir en moins tu dis, cool Okay ...

A tantôt Laughing
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Ce soir les SSacrified Nuffle's Boyz recevaient des Hine-nui-te-po de DéDé.
Début de match en faveur des belles. Elles réceptionnent et se placent sur l'aile gauche. Très vite l'horizon tourne au vert. La Blitzeuse tente de donner le cuir à la Receveuse qui n'en veut pô et le lui rend! Belle action et TO évité!!
Elles virent à droite et là les SSacrified ont du mal a les suivre! Surtout quant-ils passent plus de temps à reluquer qu'autre chose Shocked
C'est donc logiquement au tour 4 elles plantent un TD.
A l'engagement, gros black out!! Dés le retour de la lumière toute l'équipe des donzelles a disparue au complet!!
DéDé est obligé d'abdiquer!! Il signe la défaite...

Score Final J4: SSacrified Nuffle's Boyz 3 - 1 Hine-nui-te-po

Il semblerait que ...
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Les SSacrified Nuffle's Boyz étaient en déplacement chez les les South Park United de Skorzen!!

Une belle météo agréable pour ce match. Ce qui vu l'évenement le plus bô de la partie.
Un match assez pourri dans l'ensemble et pour les 2 camps.
Beaucoup de mal chance aux dés des 2 côtés.
Du coup des TO, des esquives ratées, des passes manquées et même de simple transmission sans zdt et AG3!! Pô de blessés non plus!

Actions notables (mais rien d’exceptionnel):
- au tour 3 la passe du lanceur humain qui rate mais elle rebondit et tombe dans les bras de Kyle le receveur!!
- au tour 4 Gramnail Chain Armor blitzer qui pour aller blitzer Kyle met le paquet et tombe TO!!
- au tour 8 Flabbast Batteur le lanceur ork fait une passe imprécise qui si elle avait été réceptionnée aurait pu égaliser!!
- au tour 12 belle passe précise cette fois de Flabast Batteur qui envoie le cuir dans les mains de Traffang Runner dans la zone d'en-but après 2 MLP!!
- au tour 14 l'éclair du blitz se bloque sur un humain et Skorzen ne peut l'utiliser avec le joueur qu'il voulait!! (merci Cyanide) Citation de Skorzen: "Mais c'est quoi ce cirque? Le Blitz est bloqué ça me met tout en l'air!!"
- au tour 16 déblaiement ork qui permet à Rurpik Torpilleur lanceur de ramsser le cuir, se placer à côté de Grimgob Frappeur et lui transmettre le cuir. Mais ce dernier rate lamentablement la réception!! Si il l'avait attrappé et derrière réussit 2 MLP il marquait le 2e TD ork!!!

Score Final J5: South Park United 1 - 1 SSacrified Nuffle's Boyz

Comme l'a dit Nurthor en sortant du match sans même attendre la sortie des vestiaires de ses joueurs : "Un match de tafioles: pô de TD, pô de passe et pô de blessé!! Encore un nul pour des NULS"
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Premier match (et 2e match) en Open d'été II - Les SSacrified Nuffle's Boyz recevaient les Gnnnniiiiiikkk de Pousse-Malin!!

Match intense qui fut annulé une première fois lors de la mise en place des joueurs (1ere déco) et dans les premiers tours la 2e fois (2nde déco).
Nurthor obtient le légendaire Flying Castel Stadium pour la troisième tentative sous la pluie battante qui fut la bonne!!

Les Boyz bottent et passent vite à l'action en distribuant baffes et beignes à volonté mais avec peu de résultat! Un trou est fait dans la défense skaven et le marquage du porteur du cuir est assuré par Grimgob Frappeur un blitzer. La pression monte chez les GGGGnnnniiiikk et une bonne tarte couche le porteur. Les SSacrified Nuffle's Boyz récupèrent le cuir et montent en cage vers la ZdB skaven. Mais ces derniers se placent en défense et ralentissent la progression. Le Rat-Ogre continue a faire son "sauvage". Traffang Runner et Grimgob Frappeur (blitzer) déblayent le terrain pour permettre à Gramzla Slasher blitzer de s'échapper seul dans le dernier quart de terrain des rats. Flambast Batteur (lanceur star des SSacrified) ramasse le cuir, réussit 2 esquives et une passe parfaite malgré l'averse!! Gramzla Slasher a l'horizon dégagé avec 2 MLP il ouvre le score au tour 3!!!
Les Skaven repartent à l'attaque mais le Rat-Ogre continue a faire son "sauvage". Puit de Lune (Troll) lui distribue des caresses qui n'ont d'autres effet que de coucher au sol les rats (pô de Ko, ni de blessés). Mais ses déblayages aident la progression des orks pour la conquête du cuir. Une nouvelle fois le porteur est aligné et c'est à nouveau Gramzla Slasher qui court écraser le 2e TD!! Les skaven ont leur 1er blessé un 3/4 et c'est un direct du gauche de Gramzla Slasher. Ce dernier est partout ce soir!! Morgur Coupe Noreilles ON en est jaloux et parvient à blesser Lythk un autre 3/4!!
Mais les skaven bien qu'en sous nombre reviennent au score au tour 8.
A la mi-temps les orques bondissent sur la ligne de la loss pensant passer à l'attaque!! Alors qu'en réalité ils ne devaient que se replacer (défense parfaite)!! [quel con I]
Là le jeu piétine les orques couchent le porteur de balle raton mais ne parviennent pas à se placer pour protéger leur porteur. C'est un cafouillis lamentable des orks. Qui avec le sur-nombre ne parviennent pô à maîtrise le cuir et défendre son porteur!! Gramzla Slasher se place avec le cuir au milieu de ses collègues peaux vertes. Mais oubliant l'état de débile de Puits de Lune (troll)ce dernier se fait sécher par le Rat-Ogre qui était allongé au pieds du Troll !! [quel con II]!!
Nurthor était déjà passablement alcoolisé car au tour 16 Gramzla Slasher porteur du cuir ne blitze pô le raton en face de lui pour aller marquer son 3e TD du match!! Il se contente de lui tirer un magnifique crochet!! [quel con III]!!

J1 - Score Final SSacrified Nuffle's Boyz 2 - 1 GGGnnnnniiiikkkkk

Match sympathique, plein de belles actions (match noté 18/20) et belles conneries de Nurthor (qui n'avait pô joué depuis un temps certain: on perd vite)!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Mar 13 Sep - 21:46 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz Répondre en citant

Pour leur 3e Journée les SSacrified Nuffle's Boyz furent invités par les Boyz D'Gamuk de Limus en pleine mer!!

Un match tout en douleur du premier tour jusqu'au dernier les SSacrified Nuffle's Boyz n'ont rien réussi!!
Match assez plat sans jeu, ni rebondissements, pas de blessés (2 commotions chez qui, hein), ...
Ah si DEUX morts chez les SSacrified dont un sauvé par l'apo juste embauché avant le match!!

J2 - Score Final SSacrified Nuffle's Boyz 0 - 2 Boyz D'Gamuk

Quelle murge s'est prise Nurthor pour oublier ce cauchemar... Vivement le prochaine match!!
ANECDOTE: Toute la chance à Limus d'où vient-elle? Cocu le Limus? Nurthor a, en effet, rêvé d'une belle Limusienne, alors qu'il cuvait... Mais Limus a été contrôler ces dires pendant le match!! Razz Rien de ce côté là. Il s'agirait plus tôt d'un ragoût de lapin, que la belle Limusienne lui aurait préparé avant le match, et que Limus n'aurait pô terminé, préférant porter les 2 pattes de lapin autour du cou plutôt que dans son estomac!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: [RP Xe Coupe - Open d'été II] Les SSacrified Nuffle's Boyz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com