Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

Chaque fois c'est pareil... lalalala lalala lala...

Suite à son dernier match, Frass se retrouvait avec une équipe fortement diminuée pour ce premier match de la saison. Toutefois, le coach des Mariachis étant un homme prévoyant, les assurances qu'il avait contracté lui ont permit de faire un coup des plus sensationnel de l'histoire de la coupe des Rolistes.
En effet, il réussit le tour de force d'enrôler la Big superstar Morg N Thorg et un sorcier de renom pour ce match face aux promus Ildahins (en effet ces joueurs refusent catégoriquement de se faire "traiter" d'elfes)

Le match débute donc sous un cagnard de plomb, mais les joueurs sortant des vestiaires ne semble pas encore gênés par cette canicule. Le public de son coté à du se désaltérer face à une telle chaleur, et la seule boisson en vente au stade étant de la "Bud" ... ce qui devait arriver arriva, beaucoup d'échauffourées dans les tribunes, le match commencera donc légèrement en retard par rapport au coup de sifflet de l'arbitre.

Le Toss est gagné par les skavens qui choisissent de recevoir le ballon avec dans l'idée de le conserver toute la mi temps tout en tentant de mettre à profit la présence de Morg.
Toutefois, les Ildahins ne s'en laisse pas compter et ceux ci ne rechignent pas complètement à se frotter à leurs adversaires tout en évitant un maximum l'affrontement de masse et les regroupements. La progression des Mariachis est difficile et par plusieurs tentatives quelques joueurs elfes (les puristes m'excuseront du terme) arrivaient à charger le porteur de balle sans toutefois récupérer le cuir.
Chaque équipe n'hésitait pas à s'essuyer les crampons sur les chevilles adverses et l'arbitre sanctionna par ailleurs un skaven surement peu habitué à ce genre de geste pour se faire prendre si rapidement.
La pression exercée par les Ildahins devenant vraiment trop dangereuse (le porteur de balle coller à la ligne de touche avec deux elfes coller à lui), Frass ordonna à son joueur d'aller marquer.
Chaque coach regardait avec anxiété leur banc de touche...
Un blessé et un joueur dans les vappes coté Arenreth / Un expulsé et un KO également coté Mariachis
Et un joueur de chaque coté en train de vomir sous l'effet de la chaleur devenu quasi insupportable.
Il reste alors peu de temps pour l'équipe de warhawk pour marquer et une parité numérique sur le terrain.
Peu de temps mais suffisamment, les Ildahins envoient 4 de leurs joueurs en zone profonde, les deux lanceurs en position repliée afin de palier à une possible entourloupe du sorcier adverse. Après avoir démarqué un de ces joueurs, la passe est une formalité et l'égalisation au buzzer est inéluctable.
Au passage, les elfes ont envoyés 2 skavens à l'infirmerie.

La mi-temps sera un vrai calvaire pour l'équipe de Frass. La chaleur ayant encore augmentée d'un cran, c'est une vrai hécatombe dans les rangs de son équipe... 4 joueurs seront victime de la canicule dont l'Ogre aux multiples couronnes et récompenses, et seuls 5 joueurs seront à même de rentrer sur le terrain.
De son coté, warhawk peut aligner une équipe quasiment au complet et dès lors, le choix de la tactique s'impose de lui même.... Garder le ballon jusqu'au coup de sifflet final tout en envoyant les cinq skavens rejoindre leur compagnon.
Dès le coup d'envoi d'ailleurs cinq devînt 3. L'Ombre du sorcier engagé par Frass rode toujours au dessus du stade et Warhawk n'est pas serein tant que celui ci n'est pas rentré en action.
L'eclair partant des tribunes sur le porteur de balle n'aura toutefois pas d'impact sur le match puisque les 2 skavens encore valides (on ne parle plus de debout a ce moment la du match) sont évidemment sous étroite surveillance.
Les Ildahins s'en vont donc marquer juste avant la fin de match.
Mais l'éclair du sorcier aura surement complètement déréglé complètement le système météorologique de la région car la dernière minute du match sera sous un blizzard aussi improbable que violent.
Frass n'a pas assez de joueur sur le terrain pour tenter une égalisation éclair que le blizzard avait qui plus est rendu plus qu'improbable. Et le match se termine dans le chaos le plus incroyable. Le changement radical et surnaturel de climat aura eu raison de toutes les liaisons cabalistiques.

Score final 2 à 1 pour les promus. Victoire des Arenreth Tal Ildahins...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

ouep ! Foutu canicule ( et surtout mauvais jets à la reprise Wink ), en tout cas ce fut un beau match, je le sentais bien en 1ere mi-temps et puis !!!
En tout cas, bien joué, désolé pour le final, je crois que c'était la faute d'une protection contre le feu ( appelée parfois parefeux ) installée dans la crypte de notre coté des tribunes qui n'a pas appréciée l'éclair ... c'est dommage car je l'aurais bien tenté ce oneturn en sous nombre sous le blizzard sans relance Smile
En tout cas, je crois savoir quelle sera la prochaine comp que je vais refiler à ma vermine tacle-chataigne sauf double ( ou décés ) évidemment,
car tes blitzers écraseur-chataigne, ont fait très mal !
Quant à l'autre grosse feignasse d'oGRE, coach Surefoot m'a révélé les tenants et les aboutissants de cette sombre sieste au soleil Smile ( coté RP Mariachis, pub )
A bientôt WarHawk,
3eme en Champion Saison XIII

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

Warhawk, c'est un bourin en toutes circonstances...je suis sur qu'il trouverait le moyen de transformer une équipe de Halflings en barjots frapadingues. Rolling Eyes
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Warhawk

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

Ne me tente pas...  Cool

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

FrassAttack a écrit:
ouep ! Foutu canicule ( et surtout mauvais jets à la reprise Wink ), en tout cas ce fut un beau match, je le sentais bien en 1ere mi-temps et puis !!! En tout cas, bien joué, désolé pour le final, je crois que c'était la faute d'une protection contre le feu ( appelée parfois parefeux ) installée dans la crypte de notre coté des tribunes qui n'a pas appréciée l'éclair ... c'est dommage car je l'aurais bien tenté ce oneturn en sous nombre sous le blizzard sans relance Smile
En tout cas, je crois savoir quelle sera la prochaine comp que je vais refiler à ma vermine tacle-chataigne sauf double ( ou décés ) évidemment,
car tes blitzers écraseur-chataigne, ont fait très mal !
Quant à l'autre grosse feignasse d'oGRE, coach Surefoot m'a révélé les tenants et les aboutissants de cette sombre sieste au soleil Smile ( coté RP Mariachis, pub )
A bientôt WarHawk,

Vous avez eu une déco en fin de match??? Ce qui expliquerai pour le score n'est pas inscrit in game???

MSN
Warhawk

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais Répondre en citant

Après mon 16e tour. On avait placé nos joueurs et le coup de pied d'engagement effectué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Le Lundi au soleil... c'est une chose qu'on aura jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation