Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs d'entrainnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement Répondre en citant

Utilisez ce topic pour trouver un adversaire pour un petit match d’entrainement hors-compétition via la ligue publique Auld World !

Testez les rosters, les compétences, prenez des conseils en même temps que des raclées...

NB : pour rappel, les équipes jouées en ligues publiques (Auld World, Naggaroth, etc...), ou dans une autre ligue privée, ne sont pas autorisées à jouer dans les compétitions de la Ligue. Donc,c es matchs d’entrainement devront être joués avec des équipes n'étant pas inscrites dans la Ligue (ou alors elles ne pourront plus y revenir jouer de compétitions).

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement Répondre en citant

moi, c'est une equipe de Gobelins ou d'ogres que je testerait bien. j'aurai certainement un créneau demain soir vers 21h30... si il y a un partant...

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement Répondre en citant

Je suis partant ce soir ou demain vers 20h45 pour que tu testes tes "petits" ou " gros" as you want

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement Répondre en citant

Dommage, ce soir j'ai coupe.
mais vu que Gascinho repond pas, ce sera le seul match de coupe de la semaine pour moi, je pense.
donc les autres soir -> hésite pas a demander.

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement Répondre en citant

Pour avoir testé une équipe d'ogres vs des vampires tous neufs et sans XP , je peux dire que la partie est riche en rebondissement et fun à jouer Shocked .

Bientôt test des vampires vs ogres afin de voir qui de l'Intelligence lente des Ogres ou de la Soif des vampires aura le dernier "maux" Mr. Green

ALORS n'hésitez pas, un match test, une équipe de newbies , du jeu et du fun, laissez vous tentez Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Matchs d'entrainnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation