Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open X] Nous, c'est le goût

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Tout fraîchement arrivé dans la capitale, le coach maudit Surefoot se rend chez Lord Borak pour lui demander un tuyau sur une bonne équipe. Ayant déjà une équipe d'elfes noirs en compétition, et ceux-ci étant particulièrement maudits en plus d'être tout mous, il demande à Borak, enfin sa secrétaire car la star est en sortie, "des vrais Elfes, pas des lopettes qui savent pas courir".
Il aurait dû se méfier. L'équipe qu'il a récupéré a largement dépassé la date de péremption. Un contrat est un contrat, il envoie donc ses joueurs vermoulus en Open pour se faire la main, et blague supplémentaire des dieux du Chaos, à la rencontre des Patient Ones de Tsicafrou, une équipe très expérimentée.
Depuis les tribunes on entend Borak se fendre la gueule chez lui. Mais un contrat étant un contrat, il sera obligé de jouer mercenaire pour Nurgle, et contre son propre camp !

Sur une météo au beau fixe, les Nurgle bottent la balle chez les Chaotiques.
Premières actions du match, et déjà Lord Borak dit, "le Destructeur" rappelons-le, décide de faire la sieste pour quelques tours de jeu. Les Patient Ones défoncent alors très vite le centre de la défense Nurgle, et sans vraiment d'opposition occupent la ligne d'en-but adverse, pendant que ça tourne à la distribution de marrons au centre du terrain.
Borak enfin réveillé à la moitié de la mi-temps, commence à carresser des adversaires de ses crampons. Caresser, c'est le mot, et il s'intègre très bien dans une équipe d'elfes (périmée, certes). Les chaotiques côté Khorne ne sentent rien sinon quelques picotements.
L'Agent Orange, occupant le centre de la mêlée, fait enfin une sortie, sans gravité mais une sortie tout de même. Borak quant à lui continue de sautiller sur le bout des orteils tel une ballerine.
Les Patient Ones marquent leur TD pour achever une séance de piétinement trop longue, et engagent. En deux tours, les Nurgle sont un peu trop périmés pour courir assez vite et marquer..

Deuxième mi-temps, les Nurgle profitent d'une chandelle pour attraper la balle, et commencent leur séquence d'attaque: échec total et doubles crânes ! Finalement le Chaos attaque. Ils sortent le cornu-coureur-à-tout-faire Aspartame Transgénique qui avait le malheur d'avoir la balle, mais qui a la bonté de regénérer cependant. L'assaut est sauvage, les joueurs tombent rapidement, et le Chaos marque un deuxième touchdown.

Encore un engagement et une chandelle ! Les Nurgle au bont goût ratent, re-tentent, ratent encore. Le Chaos en profite pour envahir la moité adverse: qu'à cela ne tienne, Aspartame Transgénique,  encore bien placé, envoie un blitz bien exécuté, s'empare de la balle, court, et passe à Infection, un pourri placé dans le champ gauche, du grand jeu elfe ! Ce dernier court vers la ligne d'en-but adverse ! Enfin, il titube péniblement sur quelques mètres, ses jambes étant totalement vermoulues. Gishmulgor, une jeune recrue homme bête des Patient Ones le blitze et les deux joueurs se retrouvent sonnés au sol.
Le Chaos en profite pour s'emparer de la balle, et tentent avec succès un magnifique jeu de passe. Les hommes-bêtes des Patient Ones font la démonstration d'une passe longue en plein milieu de zones de tacle, suivie d'une réception, d'une esquive, et d'une course, et enfin d'un éclair qui le foudroie à quelques mètres de la ligne d'en-but. Pourtant la météo annonçait un beau temps ? Décidément un match entre deux équipes chaotiques réserve son lot de surprises !

Et que faisait Lord Borak pendant tout ce temps ? Il jouait à "je te tiens, tu me tiens" avec Altach-Nacha le minotaure adverse. Ce dernier trouvait ça bien marrant, et les deux sont partis boire des coups ensemble après le match.

Aspartame Transgénique, seul joueur Nurgle à avoir effectué des actions à succès lors du match, obtient un MVP bien mérité et des dons supplémentaires pour la castagne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Deuxième tour de l'open, après un rituel matinal à Nurgle (deux quelconques Elfes Noirs transformés en herbicide), les Nurgle au bon goût frais d'engrais OGM sont défiés par les gobelins écervelés de Darius l'Hamrode.
Ces derniers jouent sans leur buteur attitré (et plein de ressort), blessé au match précédent, et sont donc en mauvaise posture pour aborder ce match.
Les Gobs bottent et engagent une première mi-temps... peu engageante.
Aspartame Transgénique, le pestigor star de l'équipe, ramasse la balle et réalise une magnifique passe au rebond avec ricochet indirect vers Vomi, un pourri se trouvant sur la ligne d'engagement. Les nurgle réalisent une percée et s'établissent fermement dans le terrain adverse, pendant que leurs guerriers occupent les trolls des écervelés. Les sorties se multiplient, Agent Orange la bête de l'équipe brille notamment par un superbe défonçage de clavicule. Une action globalement au détriment des gobelins qui jouent de malchance et ne parviennent pas à contrer de manière décisive, et qui se conclut sur un touchdown de Vomi.

Seconde mi-temps, les gobelins reçoivent à 9 contre 10. Leurs armes amenées illégalement sur le terrain s'avèrent plutôt contre-productives, probablement encrassées par de la bave de Nurgle. Une suite de contrecoups et de malchances (et une odeur très particulière des joueurs nurgle qui arrive même à repousser un troll !) fait que Nous c'est le Goût réussissent un contre et marquent un deuxième touchdown (par Infection, un pourri). Une perte cependant, Agent Orange se prend une châtaigne et, ironie toute chaotique, se fait défoncer la clavicule. Le saviez-vous ? une bête de Nurgle a *aussi* une clavicule, quelque part.
Les gobelins tentent le tout pour le tout avec la fin du match approchant rapidement, avec un lancer de gobelin exécuté dans les règles de l'art, mais un atterrissage au cimetière...

Les dieux du chaos ont parlé: ils exigent des sacrifices. Ainsi soit-ils, ils vont en avoir quelques un de plus très bientôt !


Dernière édition par Surefoot le Jeu 26 Mai - 09:58 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

News du soir:
Nous c'est le Goût a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Herbicide Monsanto dans l'équipe, au poste de deuxième pestigor. Il tiendra compagnie à Aspartame Transgénique pour la gestion de la balle et des blitz sauvages.
Pendant ce temps, dans une infirmerie des apothicaires sont à six autour de Agent Orange, l'air perplexe: mais où peut se situer une clavicule là dedans ? Plusieurs infirmiers ont déjà dû étre transportés d'urgence en salle de recollage de membres après avoir tenté de poser la question au pilier des Nurgle, ce dernier ayant déclaré en tout et pour tout: "BrrooAOoaR ROoottt PRRRffft". Après quoi notre journaliste a dû sortir précipitamment de la salle, on n'en sait pas beaucoup plus.


Revenir en haut
LtBottle


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 1 306
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Une bete de Nurgle a une clavicule... Shocked

peut-etre au niveau des tentacules! Mort de Rire
_________________
Anti-anti.


Revenir en haut
Limus


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 304
Localisation: Nantes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Héhéhé les gars regarder il a des bras, il a des bras la clavicule est la!!!!!
_________________
Briseurs de rêves: Khemri
Boyz de Garmuk: Ork

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)


Revenir en haut
Surefoot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Ajourd'hui les goûteux Nurgle jouent un match sans Agent Orange, pour se refaire une santé. En face, le coach Yggdrazill a eu la malheureuse idée d'amener des Elfes Noirs, les Vils Corsaires des Mers.
Malheureuse car on sait désormais qu'en présence du coach Surefoot, les Elfes Noirs sont victimes de diverses malédictions, notamment celle du double crâne et celle du double un.
Les Elfes prennent la balle sur une chandelle, mettent KO un guerrier et un pourri, et profitant du surnombre vont marquer très rapidement, touchdown par Thanis l'Esroc.
A leur tour, les Nurgle peinent à réaliser quelconque action: leurs coups sont mous, le nouveau pestigor Herbicide Monstanto bave sur la balle au lieu de la ramasser, ils avancent très péniblement, bref, rien de concluant ne se passe avant la mi-temps.
Nouvel engagement, et la balle tombe droit des cieux dans les bras étonnés de Yaourt Périmé, un guerrier sur la ligne. Les nurgle chargent, Jus de Chaussette sort un trois-quart Elfe, et les deux équipes engagent une mêlée très disputée. Aspartame Transgénique parvient à s'extraire de la mêlée avec la balle et se positionne pour marquer, et c'est l'égalisation presque à la fin du match.
Les dernières secondes du match verront une tentative deséspérée des Corsaires de marquer avec un classique jeu de passe elfe, mais qui échoue, en partie à cause de la bave de Nurgle recouvrant la balle et la rendant très glissante.
Un match correct (14/20) avec de beaux foirages de part et d'autre. La malédiction Elfe Noir a encore frappé.


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût Répondre en citant

Nurgle...t'aurais du les appeler "Nous, c'est le dégout". Mr. Green
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: [Open X] Nous, c'est le goût

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com