Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde Répondre en citant

La compagnie de Bocéliande, ce sont - haha, attendez, je vais le dire - ce sont des ELFES SYLVAINS ! Mr. Green

Rala.

Les joueurs sont bien remontés. Il parait que le jus d'Elfe a un gout bien particuler de cerise. LtBottle, lui, trouve que ça a le gout affreux de l'oignon.

Donc, les Barbares à Gourde, ces Amazones réssuscitées, entendent bien faire valoir la loi du plus fort.

Pim Pam Poum a accordé cette interview hier soir:

Question : comment vous sentez ce match Pim Pam Poum?
Pim Pam Poum : Ben, OoOn sait pas trOoOp. Ces nouvEaU cOoOachs, c'est un peu l'incOoonu. 'va taper, puis oOn verra si ça craque Oou si ça cOoOlle.

Q : ben ce sont des elfes, vous devez quand même avoir une petite idée?
PPP : Pas idées bEaUcoup dans ma tête. Adversaires méchants. Je tape les méchants. COoOach content. Pim Pam Poum content.

Q : D'accord... mais vous devez bien avoir un message pour le coach LowMemory.
PPP : HAHA HAHA HAHA ! MoOoi aussi j'ai la LOoOwmemOoOry.... HAHA HAHA HAHA. Le cOoOach il dit tout le temps ça. C'est un nom rigOoOlOoO... Le message, c'est d'appOoOrter une bière mise pour leurs tombes. Mais cOoOach y dit que ya que LowmemOoOry qui peut comprendre.

Q : Passionant. Bon, je vous aide: l'Elfe, c'est mou, et ça colle un peu.
PPP : Pas drOôOle. Taper rebondir, des fois, ça fait mal tout seul... Puis tâche sur mon beau stetson.

Q : Stetson? Vous jouez avec un stetson?
PPP : Joli hein? C'est médor qui le trOoOuve dans la fôret des Nelfes en cherchat des friandises.

Q : Des friandises? Fôret? je ne suis pas sur que nous lecteurs veuillent en savoir plus. merci pour ces... réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde Répondre en citant

bon, ça roule pour les Barbares à Gourde, mais des matchs comme ça, on en voudrait pas tous les jours... Shocked

2 rochers sur mes 2 revenants : un sonné (ça va) et un KO (ça va pas).
le public inspire la Compagnie de Brocéliande a deux reprises! et nous alors?

et ce n'est pas tout!

des armures en mousse! les Elfes passent l'armure des Nécros à 13 reprises! sur 30 mises à terre! Ils ont parfois l'impression de taper sur du snotling!

Bref. le match était bien parti. 2-0 à la mi temps, mais de pauvres blocages, et trop de joueurs blessés ont offerts des initiatives à la Compagnie de Brocéliande. ils reviennent à 2-1, mais ne feront retomber la balle qu'au dernier tour.

happy end pour LtBottle face à un adversaire plutot coriace, qui deviendra un vrai probleme quand il aura plus de relances!

Notez que le décès d'Eva est compensé par la conversion Eon de l'Etoile en zombie.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde Répondre en citant

OK, mais tout ça ne nous dit pas le plus important : Pim Pam Poum a-t-il tâché son stetson ? ...

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde Répondre en citant

Hélas! le détail est d'importance car, Eon de l'étoile, un trois quart Elfe un peu facétieux voulait faire une farce à PPP, le beau stetson est tombé par terre. Cela dit, le chapeau n'a pas été tant souillé par sa chute que par le jus d'elfe qui a giclé suite à la colère de PPP.

LtBottle envisage de remplir Médor de bière pour l'aider à nettoyer le stetson. (ne demandez pas les détails de l'opération, s'il vous plait. Ne les demandez pas.)

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde Répondre en citant

Des Détails! Des Détails!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Match - La Compagnie de Borcéliande VS Les Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation