Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

EDDIE a enfin ses jouets Twisted Evil ........une équipe toute "neuve" de bons gars bien costauds que le chef de clan avait bien voulu lui céder ( Pour se débarrasser d'EDDIE Question ).

Une bande sélectionnée de grosses brutes aimant comme lui, la baston dans le "BRUIT", ce bruit formidable qui , si la baston était bien faite, sonnait à leur oreille comme l'appel à "remettre çà" encore et encore jusqu'à ce qu'ils s'écroulent de fatique ou d'autre chose Wink .Ils avaient quand même amené avec eux THE PRISONER pour porter les Bagages ( que ferrait-on sans son Troll !!), qui complétait la liste
de l'équipe:

-Killers, genghis khan, murders,the trooper,2 minutes to midnight,purgatory,powerslave,sanctuary,piece of mind et running free..

Vu que pendant les entrainements EDDIE passait son temps à leur crier dessus parce qu'ils ne suivaient pas, ils décidérent de prendre un cri de GUERRE "facile" pour eux à ce rappeler:

EDDIE nous voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: frist Répondre en citant

Premier match contre les Ecervelés

On retrouve sur le terrain des vieux potos de razzia, euh pardon, de virée Mr. Green   les gobelins avec deux portes bagages se qui fait 3 gros débiles potentiellement affamés sur le terrains, Yes on va pouvoir discerter sévére Arrow .

Pour fêter les retrouvailles les Orc maiden utilise avec autorisation de l'arbitre les 230.000 d'induc en boisson alcoolisée d'avant match histoire de faire un max de beau bruit!!!!!!!!!!!
(traduction j'oublie de valider les coups vicieux Embarassed ).

Coup d'envoie et réception des Maiden, en face un gob sauteur et un Bombardier à surveiller.
Comme à l'entrainement les maiden regarde EDDIE qui est sur le Banc , ce dernier n'ose pas leur faire signe de peur qu'ils crient tous, EDDIE NOUS VOILA et fonce devant lui, résultat cela bastaogne au centre au THE Prisoner congratule avec Purgatory et Powerslave leur troll vis à vis, quelle fête mes amis, cela BAVE dur ( EDDIE aurait préféré BAFFE dur Laughing ).De coups d'orc en coups bas de gob (style grenade) la baston bat son plein et améne les Orc prêt de l'en-but adverse.A ce moment du match le grenadier/bombardier encapuchonné lance une nouvelle bomb qui finit dans les bras du porteur de balle alias GENGHIS KHAN ..MERDEEEEMERDEEEMERDDEEE EDDIE se demande si il va garder le BON ballon le C..!!!!Comment faire quoi dire!!!!!et là EDDIE tente le tout pour le tout et crie/hurle  pour la premiere fois du Match :
" C'est l'anniversaire du capuchon, Joyeux anniversaire capuchon". Flash dans l'esprit caverneux de Ghengis Khan qui envoie le gateau bougie à capuchon qui fait un beau feu d'artifice. Very Happy .
De la il prend un peu d'angle de profondeur pour apprécier le spectacle et Marque un TD en s'assaillant sur le ballon!!!!

L'entracte buvette arrive mettre fin à la premiére partie de la fête et vu qu'il reste plein de biére !!!! Les Orc MAIDEN picollent encore ...

Deuxiéme mi-temps , là la mémoire commence à s'embuer sérieusement Arrow .
Les Ecervelés reçoivent et les gars ne réfléchissent plus, il y a un groupe à gauche qui baffe un gros groupe au centre qui baffe et deux gars qui regardent à droite,, c'est que sur l'terrain il y a un FANA et un Bucheron Exclamation , c'est pas rien tout de même !!!
Bref la majorité se résume à une grosse empoignade à gauche et au centre qui annulent tout mouvement des Orc Maiden, seuls 2/3 gars arrivent à se libére à temps pour stopper la percée par lancé je crois sur la gauche, on récupére , part à droite avec The prisoner ( ben t'es pas au centre toi!!) et The Trooper... Mais voila 2 coups du sort attendaient les O.M.
1/ autant le FANA c'était emmélé vite dans ses chaines que le bucheron était encore là, face aux deux gaillards, il fonce dessus THE Trooper et le sort du match !!!!!!!, The Prisoner en réste BABA( ou c'est pas quoi faire)
2/ à ce moment du match le champignon sommifére qu'avait mis dans la Biére le Capuchon pour fêter son anniversaire ( vous suivez ) et sa sortie du terrain fait effet!!!
Arrow  Bilan tous les Orc Maiden au sol au T14,, OUI.... TOUS!!!!!( malheureusement le screnshoot qu'a fait Darius est perdu!!) .

T15, The Prisoner a FAIM, il voit le bucheron avec son gateau ( vous suivez encore).. il se léve et fonce dessus en blitz mais croche pied d'un gob qui a laissé trainer ses pieds ( OH l'Ecervelé)!!!
T15 égalisation de la Gob Team!!!

T16 on se baffe de part et d'autre, fin du match

Retrouvaille dans les vestiares des 2 équipes et 3éme Mi-Temps ou l'on crie/Hurle à Tue tête:"Qui c'est les plus fort évidenment c'est les VERTS!!!! On a un bon public et les Meilleurs Supporters!................"

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par D.D. le Dim 26 Juin - 18:33 (2011); édité 1 fois
D.D.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Deuxiéme mi-temps , là la mémoire commence à s'embuer sérieusement Arrow .
Les Ecervelés reçoivent et les gars ne réfléchissent plus, il y a un groupe à gauche qui baffe un gros groupe au centre qui baffe et deux gars qui regardent à droite,, c'est que sur l'terrain il y a un FANA et un Bucheron Exclamation , c'est pas rien tout de même !!!
Bref la majorité se résume à une grosse empoignade à gauche et au centre qui annulent tout mouvement des Orc Maiden, seuls 2/3 gars arrivent à se libére à temps pour stopper la percée par lancé je crois sur la gauche, on récupére , part à droite avec The prisoner ( ben t'es pas au centre toi!!) et The Trooper... Mais voila 2 coups du sort attendaient les O.M.
1/ autant le FANA c'était emmélé vite dans ses chaines que le bucheron était encore là, face aux deux gaillards, il fonce dessus THE Trooper et le sort du match !!!!!!!, The Prisoner en réste BABA( ou c'est pas quoi faire)
2/ à ce moment du match le champignon sommifére qu'avait mis dans la Biére le Capuchon pour fêter son anniversaire ( vous suivez ) et sa sortie du terrain fait effet!!!
Arrow  Bilan tous les Orc Maiden au sol au T14,, OUI.... TOUS!!!!!( malheureusement le screnshoot qu'a fait Darius est perdu!!) .

T15, The Prisoner a FAIM, il voit le bucheron avec son gateau ( vous suivez encore).. il se léve et fonce dessus en blitz mais croche pied d'un gob qui a laissé trainer ses pieds ( OH l'Ecervelé)!!!
T15 égalisation de la Gob Team!!!

T16 on se baffe de part et d'autre, fin du match

Retrouvaille dans les vestiares des 2 équipes et 3éme Mi-Temps ou l'on crie/Hurle à Tue tête:"Qui c'est les plus fort évidenment c'est les VERTS!!!! On a un bon public et les Meilleurs Supporters!................"

Dernière édition par D.D. le Dim 26 Juin - 18:33 (2011); édité 1 fois
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

ça devait être bien bordélique tout ça. Mr. Green

on croirait un match Orques / Gobelins !

D.D.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

EDDIE: Bon est-ce que quelqu'un va me dire ce qui c'est passé???????
Purgatory: Ben c'est les petits là......
Runnig free: Et les gros aussi
The prisonner: Grunch!?
EDDIE: Mais bon sang, vous allez être plus clair? je vous laisse tranquillement faire un match contre des peaux vertesbleutées aprés un entrenement spécial BruitGobVert et vous..que dalle même pas un TD ou une passe!!!!
Genghis Khan: Un mort quand même chez les p'tits!!!
The prisonner: Grouick??!!
EDDIE: OUI OUI tu auras le droit de récupérer la peau pour faire un gant^^^^mais M...
The trooper:les petits passaient sous les bras et les grands et ben, tombez,relevez,tombez ,relevez, ça va un moment le punchting ball mais un moment ça fait toujours le même son alors on a voulu changer un peu de bruit et là, un petit est encore passé sous les bras ....
EDDIE: 2/0 qque l'on c'est pris le pire c'est les 20000po à peine de quoi payé la bouffe!!
The prisonner:grungtufluck?
EDDIE: ouais j'suis en négoce pour que t'es la viande aussi avec la peau du gant!!!!beurk doit avoir un gout de poisson se truc!!!

bilan les LEZARD de LtBottle 2, les Orc Maiden 0 Mr. Green

D.D.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Vestiaires des Orcs Maiden après leur 3éme match.

- EDDIE :        Bon, ce n’est pas si mal, j’ai cru un mo…..QUOI ? qu’est ce que tu veux THE PRISONER ????
- The Prisoner : Gronkch groinj grunk ?
- EDDIE:         Oui, tu peux fouiller dans les affaires de Purgatory (Orc noir mort au T1) et de piéce of mind ( ¾ mort au T4) voir si il y a à bouffer avant que l’on brule……..Tant je te tiens l’Grand  ….C’ETAIT QUOI CA !!!!!(10/18 en jets de gros débile !) …mais pourquoi je te parle à toi ……oui oui va fouiller mais revient vite ok…       
Powerslave/2 minutes to midnight ( orcs noirs) QUI avait les friandises pour indiquer au Grand où il devait aller à chaque tour ?? einh PURGATORY !! c’était bien là notre chance !!!
- Powerslave :  OUAIS !!!
- 2 minutes to midnight : Et encore on lui a tenu la main tout le match !!!
- The Trooper :            Pouvez pas savoir qui tapaient les ELFES , devait y avoir des assassins cachés dans les ¾ , obligé !!!
- EDDIE :        Trouve pas d’excuse à cela, combien de fois je vous dis de bien mettre vos plaque d’armure einh !! et puis cela explique pas que Murders et Genghis khan ( blitzeur) aient mis 3 tours à ramasser la balle quand même !!!!!!!!
- Murders :      Pluie chef
- Genghis Khan : Glisse chef
- EDDIE : vous avez quand même réussi à ne pas prendre de TD pendant une mi-temps, c’est mieux !!mais après…
- Sanctuary : En même temps chef  à 9 vs 11 à la relance on avait pas mal de trou, même si ceux là arrivaient pas à passer sous les bras, ils passaient « au loin ».
- EDDIE : Quand même prendre un TD au T11 c’est rapide !!En plus ils ont marqué vite alors que l’on avait entouré et que l’on allait Taper un peu sur 2/3 joueurs histoire d’équilibrer le compte….
Mais bon sang vous avez eu plus vite fait à vous coucher que coucher les autres durant ce match !!!!
Par contre la réception du premier coup et le TD en mettant le paquet de MURDERS au tour 15, c’était un beau travail d’équipe même à 8/10 (merci santuary pour le ménage) vous avez ENFIN fait du beau boulot .
-Collectifs : Wergwargwarf
-EDDIE : Vous emballez pas quand même pour l’instant on est à 0V/2N/1D et aucun de vous n’est pressé pour rejoindre The Trooper au lvl2 !!!alors va falloir se bouger……En parlant de ça, il n’est pas encore revenu The Prisoner ??
-Powerslave : coach je crois qu’il a trouvé les friandises dans les poches de Purgatory!!!!!!
-EDDIE : Merde merde merde il va pas bouger pendant les 16 tours du prochain match^^^^^^ce C.. !!!

Bilan : 1/1 contre les Elfs Noirs de Yggdrazill.
60.000 po et 1 pop, aucun nouveau lvl2, toujours pas de victoire en 3 matchs..
Perdu un orc noir 80000 et un ¾  50000.
Reste en caisse 70.000 !!!

Dernière édition par D.D. le Mar 7 Juin - 09:12 (2011); édité 2 fois
D.D.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Vestiaires des Orc Maiden, aprés leur 4éme match vs les Zaristos Haut Elfes

EDDIE : WAOOUH les gars, quel match...........Même The Prisoner à fait un effort une fois réveillé !!!!!
The Prisoner : Grounch miam Gronk !!!!
EDDIE : OUI, j ai dis une fois réveillé...qu'est ce qu'il lui a pris au grand de lever la main au coup d'envoi ? Il a pris le Ballon pour un sandwich!!!!!!!!bilan l'arbitre à trouver bon de lui donner !!!
The Prisoner : EUH....(baveux)
Running free:il a du avoir peur des rochers (celui qu'a pris qui déjà?) que lançaient le public ou il en voulait un aussi ???
EDDIE : et les 2 gros ( orcs noir) Pouviez pas arrêter de taper le temps que le grand donne la balle.....cela aurait évité un TO et la commotion dans la foulée de notre ¾ interim du jour ( des économies là y a pas ^^).Encore une chance que 2 minutes to midnight a la gentillesse de « tuer » le marquis de morqqchose à la fin du match pour se rattraper car je vous signale que c'est lui qui nous a claquer un premier TD au Tour 3 !!!!!!
Genghis Khan : Ben ils «glissent» les oreilles pointus, cela doit venir des paillettes sur leurs costumes, avec Killers on l'encadrait le Marquis mais rien à faire il passait quand même...........
EDDIE:Hum ouais vous aviez encore les mains grasses de votre dernière partie de rodéosquig !!!!
Invader (nouveau jueur Lanceur) : On a bien bossé chef à 9 vs 9 on y est allé, même The Prisoner n'a pas fait son débile plus d'une fois aprés !!!
EDDIE : Oui enfin de la belle Zikmu avec des percussions ( merci le grand qui a eu ses 2 premier XP et les 2 gros) du rythme (merci aux ¾ et au lanceur dont c'était le premier match) et des solos bien appuyés ( merci au blitzer et a MURDERS pour son TD au T7 .,,,,,,,,OUF ). cela m'a fait du bien MAIS …
Murders : Merci chef, je pense qu'avoir donné toutes les friandises au Grand avant le match, à part le temps de les mâcher au T1 , c'est un « excitant » pour lui ^^^sur les autre tours^^
EDDIE : MAIS voilà que vous laisser les Zaristos refaire leur numéros !!! comment il s'appelle déjà l'anguille ?
Piece of mind : meech meech crois moi !!
EDDIE:oui c'est cela le Baron meechmeech (AG5!!!) un receveur qui même couché se relève passe les ZDT ET se met dans la zone d'enbut pour receptionner tranquillement la balle, TD au T11.
Collectif:grrrienpufairegrrmerdefaichimerdquaô
Killers:vu la réception de chandelle coach ?
EDDIE : bene bene et derriere encore du beau boulot mais dites moi qui avait mis des champi dans les friandises de The Prisoner car il faut recommencer au prochain match ya pas !!!
Killers:et ma course vous avez vu ma course ????
EDDIE:j'avoue avoir été plus bluffé par « l'esquive » de Powerslave ( orc noir AG2) qui a failli tout faire foiré non de W...........
Killers:et mon Touchdown d'égalisation vous l'avez vu ?einh ?
EDDIE:OUAIS j'ai vu alors maintenant dis moi ce que tu veux qu'on en parle plus !!!!!!!
Killers:être agile comme un zoreilles pointues coach pour recommencer^^^^^éhéhéh !!

Bilan 2/2 vs les zaristos de LowMemory
mais que 20000 de po!!!je suis pas prêt de racheter mon orc noir( Purgatory) mort au match 3 et le 3/4 Sanctuary mort aussi.
mon adversaire 60000 lui !!! mais j'ai fait 5 sorties 2 commotions et un mort ( soigné par APO)
Que faire contre un receveur AG5 !!!! dingue ce gars là si il « vit » assez longtemps une star en devenir le Baron MEEP MEEP de son vrai nom^^

Par contre les 4 blitzers sont enfin lvl2 et les Maiden recherchent toujours leur première victoire
0/3/1

D.D.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

5éme MATCH
EDDIE n'en peut plus ^ Cool il a chaud, il dégouline, qu'est ce que c'est que cette équipe de bras cassés qui ne tient pas la chaleur ( 1 gars out 1ére mi-temps quand on défend 4 gars out 2éme mi-temps 2 blitz 1 ON 1 lanceur on attaque avec qui ?)
Et dame chance dans tout cela elle a pris aussi le soleil Shocked !!!!

Bref la cataniculaire défaite 2/0 vs les necros de cdjay qui étaient protégés du chaud Arrow  et oui ils s'appellent les Ice Dead One Idea
0/3/2 pour les Orc Maiden Mr. Green   toujours à la recherche de leur first V.

bon la prime de match nous aura permis d'acheter un nouveau compagnon
The Number of the Beast ( Orc Noir) reportant de nouveau notre effectif à 11 joueurs mais une TV à 1230 iiiiiiiii sans victoire iiiiiiiiiiiiiiiii

(bon alors recette de puissance waahhhh: hum sacrifice de qqs gobelins à capuche, massacre de qqs familles humaines ou elfs, biére de nains!!!, conbattre le chaos^la liste st longue mais je devrais y arriver afin de trouver la rage verte de la victoire Twisted Evil

Dernière édition par D.D. le Dim 5 Juin - 19:23 (2011); édité 1 fois
D.D.

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

6éme match

EDDIE voit plein d images dans sa tête
Genghis Khan sorti du terrain au T1 avec une commotion
des rats partout
Un éclair venu du ciel
Le rattage d'esquive de Murders qui a (esquive) à 2 cases de l'enbut et les rats marquaient en 2 tours .
Le rocher sur la tête de Sanctuary à la reception des rats
Il y a moins de rats
Le marquage des Rats 2/0
La reprise des rats à 7
Le marquage Des "MAIDEN"
La fin du match

Orc Maiden 0/3/3 Mr. Green

mais The prisoner gagne GARDE et The Trooper son Niv 3 Okay

Rarement vu une équipe si "compétente" sans victoire Embarassed

D.D.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

7éme match

Les Nains Portekoi TV 1480 vs les Orcs Maiden TV1270
La leçon d’EDDIE.

En première mi-temps on a fait illusion en défense et les NP marquent au 8éme Tour (4 KO et une jambe cassée au blitzer Genghis Khan rien, chez les Nains).

La reprise se fait avec difficulté il faut attaquer à 7 joueurs VS 11 NP
Les Nains récupèrent le ballon après 2 nouveaux KO Orc et un Mort le Lanceur INVADERS .l’équipe se retrouve donc à 4 !et les NP marquent le 2éme TD logiquement.

Les 2 derniers tours sont tranquilles cela baffe mais rien à faire.( seulement 1 KO ou 1 sortie chez les Nains)

Bilan 2/0 pour Tsicafrou
60.000 PO, 0 pop  mais le lanceur mort et un Blitzer out 1 match 
On a subit 6 KO et 2 sorties, tenu le match une mi-temps.

Orc Maiden 0/3/4 cela fait un lourd reste 3 matchs pour atteindre les 10 et choper une victoire. Mr. Green

Arrow On a 130.000 en caisse et j’hésite pour les achats de joueurs, je pense en acheter 1 et un ¾ sera « solitaire ».
-Orc Noir
-Lanceur
-Gobelin
-Liner

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Pour l'achat, j'irai vers un lanceur pour assurer un minimum le ramassage avec dextérité et laisser ouvert une menace de passe.

Après, pour ton équipe, il manque encore un orc noir et un 3/4 pour amener un minimum de banc avec 12 joueurs (et pouvoir laisser le lanceur au chaud sur les phases de défense).

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Le lanceur, saylebien !! (Demandez à lutain, le mien à fait de gros dégats hier...clairement l'orque du match).

Faut pas grand chose pour en faire une bonne catapulte (le mien est quand même bien aidé par "costaud"). Le classique anticipation/block est pas trop dur à avoir et bien utile dans l'optique d'une cage autour de lui.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

D.D.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Les vestiaires avant l'entrainement/

EDDIE: Bon les gars je tiens à vous présenter 2 nouveaux joueurs , The Clairvoyant ( Lanceur ) qui va remplacer The invaders ( lanceur )  écrasé aprés 2 matchs, on lui souhaite de faire mieux, et Rainmaker (3/4) qui remplacera sur le terrain Genghis Khan (Blitzer) le temps que sa jambe refonctionne et sera le 12éme Orc de l'équipe.

Collectif: GrinkouaisgronkBigroukcoolgunch

EDDIE: Bon je vous rapelle qu'il serait bien de gagner au moins un match dans les 3 prochains autrement l'équipe risque fort d'être dissoute..........ou interdite de retour au CLAN!!!!!!

Orc MAiden 0/3/4

D.D.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

Vestiaires avant match:

EDDIE:Bon les Braillards, pour la fin de notre premiére saison ici, je vous ai déniché un dernier match Exclamation  ( en espérant que cela ne soit pas le dernier pour l'un d'entre vous Bannir ........)

collectif:pôpossibleNANrigoleluiGRUNCH...........;

EDDIE: l'équipe adversaire s'appelle les RAGE AGAINST THE ELFIK.autant dire presque des potos pour nous quoi Mr. Green ....Par contre Genghis Khan a trouvé bon de se faire porter mal aprés une indigestion à la chataigne NAINE Rolling Eyes . Pour le chataigneux de l'équipe c'est le comble quand même Idea .....

Genghis Khan: L'avait de grandes pointes plus longues que ses p'tits bras le Gars Embarassed ..............

EDDIE: Mouais, Bon clairvoyant (lanceur) et Rainmaker (3/4) comme cela va être votre premier match, pas de coup d'esbrouffe, en Face ils ont de l'expérience (TV1440) et ils vont vite repérer les nouveaux j'vousl'dis (TV1230)
je suis en négociation, peut être que j'appellerais en renfort un mercenaire spécialiste autrement pour fêter notre dernier match on ferra comme le premier ( Biéres pour tous à volonté.......) mais sans champignons ce coup ci.
..............AH OUI j'allais oublier pour l'instant la saison en ai à 0/3/4 alors se serait bien d'équilibrer un peu les comptes NON Evil or Very Mad Question   ...
Et n'oubliez pas les Friandises à THE PRISONER qu'il bouge ses fesses sur le terrain!!!

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN Répondre en citant

des Noobs, des mercenaires. LtBottle prend toutes les informations qui sont bonnes à prendre. Mr. Green

il va nous manquer le cagebreaker, mais on va faire sans. On continue la montée fulgurante des RATE! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe OPEN X] Les ORC MAIDEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation