Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match (j2) Os Cauchemardesques VS Altdorf White Hawks BBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Match (j2) Os Cauchemardesques VS Altdorf White Hawks BBC Répondre en citant

Dans le vestiaire des White Hawks l'ambiance était morose...

Coach: Vous avez foutus quoi bordel?!

Dietmar Alban: Mais coach c'est pas de notre faute...

Coach: Bien sur c'est de la mienne!

Dietmar Alban: Non...c'est ces mains...

Coach:
Oui vos mains pas foutues de chopper une balle! Et vos pieds aussi pas capable de piquer un sprint pour se mettre hors de portée!

Dietmar: Je parlais pas de nos mains à nous ou de nos pieds! je parlais des mains cadavériques qui sortaient du sol pour dévier la balle, ou qui attrapaient la jambe à chaque course!

Coach: Qu'est ce que c'est que c'est que ces conneries! Avouez que vous avez été mauvais au moins! au lieu de chercher des excuses bidons!!!

Dietmar:
...

A ces mots le Gros Bob interrompit son curage de nez pour s'exprimer...

Gros Bob: Gros bob avoir vu ces mains qui sortaient du sol! Gros bob en tombant à même pris un doigt dans le c...!!!!

Coach:
Oui bon on veut pas savoir où tu l'as pris! Maintenant que vous le dites...le coach incantait beaucoup je trouve ...même pour un nécromancien...

Dietmar:
Oui coach je vous jure qu'on pouvait rien faire...entre les Morts vivants sur terre et SOUS terre! On jouait chez eux donc il était facile pour eux d'enterrer quelques cadavres avant le match!

Coach: Moui ca se tient...mais de toute façon on a pas de preuves...donc bon on oublie ce 2/0 et on se concentre sur le prochain match!!
           C'est dommage je pensais ce match à notre portée, on avait bien commencé en déboîtant le genou de ce zombi! Puis tout est partis en sucette!                  Retournez à l'entraînement ! Ah oui et j'ai recruté un second receveur! Eodred Angurney pour vous épauler et donner un peu de vitesse à notre jeu!

[HRP] Bon ben voilà, un match où les dés n'ont clairement pas été de mon coté...  Félicitations tout de même à Krovax qui a bien gerer son avantage et qui m'a aussi forcer à faire pas mal de jets risqués. Et pour que les choses soient bien claires, le RP ci-dessus n'est en rien un soupçon de tricherie de la part de Krovax que j'aurais maquillé en RP. Des match comme celui ci tous les coachs de Blood Bowl en subissent un au moins une fois dans leur vie Crying or Very sad [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation