Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J2 HONNEUR] - Death Angels of Naggaroth vs Altos Gringos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: [J2 HONNEUR] - Death Angels of Naggaroth vs Altos Gringos Répondre en citant

Ulthuan - Sur une plage.

Les pieds dans l'eau, le pantalon retroussé jusqu'à mi-mollet, Le Squig Enragé et Dog Rosse pêche la palourde... Derrière eux, vautrés sur le sable, la moustache fatiguée, les joueurs et les pom-poms des Altos Gringos dorment du sommeil du juste... du juste qui a trop bu...

SQ -"Ah j'en ai une !

DR - Une écrevisse?

SQ -Non, une idée, Dog, une idée !

DR -Sur quoi? sur comment gagner notre prochain match en jouant !

SQ -Enfin Dog,tu as bien vu que personne ne veut nous affronter. Toutes nos victoires se font par KO avant la limite. Les elfes noirs nous craignent visiblement... Ils doivent pas recevoir le Gob Sportif ou l'autre feuille de choux...

DR -CDR Mag !  Le doc ne put s'empêcher de cracher de rage...

SQ -Ouais ! Ils doivent pas savoir qu'on a une équipe de bras cassés ! Et les orques de Graussbeigne ne savent pas lire donc, impossible qu'ils soient au courant ! Ils ont donc eu peur comme les autres...

DR -Tu veux dire que ceux qui nous battent savent lire ou sont abonnés d'une manière ou d'une autre à un journal ?

SQ - Exactement !

- Donc si je suis ta logique, les prochains sur la liste, étant... Les damnés de Malal... doivent pas savoir lire eux ? Si tu crois ?

SQ - Eux ? à la limite un guerrier du chaos, mais je crois que c'est pas la politique de la maison... Je crois que eux, c'est en premier on tape, en deuxième, on tape encore, en troisième on achève ceux qui restent debout et après leur shagataï, entouré de la moitié de l'équipe va au TD à la toute fin de la mi-temps... Et gare à celui qui fait mine de se relever !!!

DR - Je crois que tu confonds avec les...

SQ - Avec la plupart des mutants qu'on retrouve en face. Mais c'est ça le bloodbowl moderne ! On est dépassé Doc, le bon vieux temps, où on s'occupait de passer, plutôt que de courir... Bien moins aléatoire, bien plus efficace, et moins spectaculaire, mais que veux-tu, le public d'aujourd'hui veut du sang, juste des dents qui volent, ou une gorge que l'on tranche, le beau jeu, c'est du passé. Si tu cours et que tu démolis, alors t'as tout compris...

DR - Monde de merde...

SQ - Enfin on court aussi nous...

DR - Ouais mais pour se planquer...

SQ - Donc pour les Damnés... Très simple... On se pointe sur le terrain... Là on saura déjà si on a gagné ou pas. Contre les Disciples de Lolth et les Death Angels de Naggaroth ça a marché. S'ils sont là, on tiens le coup jusqu'à la deuxième mi-temps... Si par chance on mène et qu'ils ont deux voire trois blessés... huum... ils se peut qu'ils abandonnent comme GrosseBeigne la saison passée. Alors certes on aura pas connu une vraie victoire depuis deux saisons, mais ici tu sais bien, c'est la gagne avant tout ! Donc on n'aura qu'à se réjouir.

DR- Ouais, enfin, c'est Warhawk en face... Je doute qu'il lâche l'affaire...

SQ - Certes... Mais j'en ai une autre ! Tiens !

DR - Une écrevisse?

SQ - Mais non.... Une idée voyons ! On va l'avoir au surnombre !

DR - C'est une blague, on finit nos matchs à 3 à chaque fois... Contre les runners la première journée on était presque au complet, je crois que j'avais pas vu ça depuis l'Open je sais plus combien...

SQ - T'inquiète, j'espère qu'il sera surpris... S'il abandonne pas dès le premier tour, ou à la mi-temps. Je suis fair-play, je lui demanderai s'il veut vraiment nous affronter !

DR- Squig, tu me fais peur tu sais... ça tient pas une seconde, ta tactique...

SQ - Ecoute, j'ai bien compris qu'on ne veut pas que j'ai ce prix de la carotte... Alors on fait tout pour pas qu'on ait de stats, mais contre les Damnés de la Malle, on va se faire plaisir, vont voir ce que c'est que de la passe les cornus !

DR - Bon sang un complot ! J'en étais certain !

SQ -Tiens j'en ai une !

DR -Une autre idée ?

SQ - Non, une écrevisse pardis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation