Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: [match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde Répondre en citant

LtBottle a, pour l'occasion, recruté un nouveau loup garoux: Sultan.
PPP est toujours en colère rapport au Stetson taché, Eon de l'Etoile se fait à sa nouvelle vie - enfin, existence.
Donc, les petits humains vont prendre cher. De quoi les BAG devront ils se méfier?

Tout d'abord, il s'agit d'humains en face, et dire qu'ils se reproduisent à une vitesse anormale est, dans ce cas précis, tout à fait approprié. ( Mr. Green )

Deux interviews exclusives aujourd'hui: Médor et Va t'faire miraculer!.

Journaliste: Médor, qu'avez vous à dire sur votre prochain adversaire?
Médor :Arf! Ouaf, ouaf, ouaf, arf. Warf ouaf ouaf. Mmmm Mmm... Arf! Ouaf ouaf Grrr!!!

Merci pour cette interview exclusive! Va t'faire miraculer à présent!

Journaliste: Va t'faire miraculer!, c'est un pseudo, ça, non?
Va t'faire miraculer : AAAaaah, saAais pas.

J : Admettons, quelle sera la tactique contre les humains d'Altdorf?
VTFM: TaAaper.

J: D'accord, encore?
VTFM: TaAaper.

J: Okkk... (il est encore plus c** que l'autre) vous avez une petite coqueterie, vous aussi?
VTFM: ?

J: Bon, passons. Vous allez tapez sur les humains d'Altdorf. d'accord, comment?
VTFM: Et bien le but est de les empecher de jouer. En ce sens, s'attaquer aux membres supérieurs de ces frêles créatures semble primordial. Il est évident que provoquer des luxations des articulations du bras au niveau de la tête radiale et de l'os du carpe est un objectif prioritaire. Néanmoins, immobiliser un ennemi peut aussi avoir un intérêt. Alors, nous viserons aussi les articulations inférieures. Style articulation tibio-tarsienne, particulièrement usitée durant les courses.

J: Euuhhh... Oui. Il faudra un miracle, quand même, pour l'emporter? (clin d'oeil complice) haha haha!
VTFM : je comprend pas?

J: (passant le poignet sur son front humide) merci d'avoir répondu à nos questions....

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: [match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde Répondre en citant

Le même journaliste a réussit à obtenir une interview du Capitaine de l'équipe des Altdorf White Hawks BBC...

Journaliste: Alors tout d'abord merci de me recevoir Capitaine,avez vous vu l'interview de vos adversaires de cette journée?

Capitaine: Ahahahaha oui! A pisser de rire!

J: Oui enfin pour vous...parce que pour moi une interview pareil est un vrai calvaire...Bref passons...avez vous quelque chose à répondre à cette interview?

C: Et bien vu le niveau intellectuel de cette équipe je me demande bien comment elle a pu gagner ses 2 premiers matchs! Ils veulent que ca cogne et bien ca va cogner! Le Gros Bob est particulièrement en forme en ce moment!

J: Hum...oui en effet il fait un très bon début de saison! Vous allez employer une tactique particulière face à cette équipe?

C: Ca c'est notre coach qui en décidera! Je ne suis pas habilité à vous parler de ce genre de choses! Ce que je peux vous dire c'est que si on perd ce match on va s'faire sévèrement botter le cul par le coach!

J: ...bon et bien merci à vous Capitaine pour cette interview ma foi forte intéressante...

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: [match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde Répondre en citant

aie, ça termine sur un match nul 1 partout, terriblement injuste tant les Barbares à Gourde sont passés proches de la victoire. les armures ne sont pas vraiment passées, et nous perdons Mirza, Goule, décédée sur un mauvais coup... et Médor pour un match...

tout commence bien en première période. on fait des petits paquets de joueurs de ci de la, ou on a l'avantage en force qui obligent coach Chuss à prendre des risques enormes, et on se laisse le choix du moment ou on marque. tout va bien, jusqu'au 7e tour ou notre star Médor se fait casser la jambe. ouch. Sultan marque dans la foulée, mais la seconde période sera plus délicate.

Les Barbares à gourde tentent un léger bash, et laissent les White Hawks marquer assez vite, ce qui laisse largement le temps d'assurer un 2-1... à nouveau, des petits paquets, les stars adverses monopolisées... Chuss défend avec ce qu'il a sous la main, mais le bougre le fait bien!
Petite erreur au 14e: on lache le marquage du gros Bob, ogre de son état, sur un gros débile qui se faisait un peu attendre. résultat, les BAGS perdent l'avantage dans la mélée, et sont contraints à un exploit pour passer. cet exploit à lieu, Sultan court vers l'em-but mais...

Les BAGS echouent sur le derniers GFI au 15e tour... avec relance... parler de regret est bien leger...

une tentative ultime bien risquée est tentée (3+/4+/3+) sans relance, ce sera un echec. helas.

dans l'enssemble, Chuss mérite son point, car, particulierement en fin des deux périodes, il a su retourner des situations particulierement défavorables. Malheureusement, ça n'arrange pas mon bizness ^^

heureusement, je serais vengé en sachant que les nuits de ce coach seront plus courtes à partir du 15 juin! Mort de Rire

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: [match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde Répondre en citant

A la sortie des vestiaires le Capitaine de l'équipe Dietmar Alban accorde une interview...

Journaliste: Bonjour Dietmar! Alors votre ressenti après ce match tendu?

Le Capitaine crachant une dent et un peu de sang...

Capitaine: Pfuiittt! Ouais ben je vous l'avait dit qu'on allait taper plus fort qu'eux! dit il avec un sourire édenté...

Journaliste: Oui il est clair que vous avez dominé sur le plan physique en deuxième mi-temps mais ca n'a pas suffit pour gagner le match! Vous êtes même passé très près de la correctionnelle!

Capitaine: Ben écoute le journaleux! Déjà le Gros Bob à sortie ce foutu Zombi qui s'est régéneré! c'est pour ça qu'il comprenait plus rien après pendant le match en revoyant le même zombi tout frais sur le terrain dix minutes plus tard! Il a pas l'habitude de voir ça le Gros Bob! Après c'est Frantz le Fustigeur qui pète la jambe de leur joueur vedette Médor! Lui par contre il s'en remettra pas! Puis pour finir c'est Galahad Hartmut qui pète la goule à la Goule adverse si je puis dire hahahaha!!! Bref Goule morte bye!

Journaliste: Si je comprends bien les prochains adversaires des Barbares a Gourde peuvent vous remercier...

Capitaine : Bien sur qu'ils peuvent nous remercier! Y'a plus rien en face pour jouer le ballon!

Journaliste: Bien...Parlons des Touchdown inscrit à présent si vous voulez bien...En première vous êtes quand même complètement dominé tant physiquement que sur le jeu de balle...

Capitaine : Oui ils prennent leur temps pour marquer! Mais c'est là leur erreur dans un sens puisque c'est a ce moment que leur joueur vedette se fait péter la jambe!
                 Après en deuxième je suis obligé d'aller assez vite au Touchdown pour deux raisons...

Journaliste: Oui je vous écoute?

Capitaine: La première: C'est qu'on avait pour ordre de gagner ce match! Quitte à prendre un maximum de risques!
                Le deuxième: C'est que les Nécros nous mettaient un maximum de pression au cul!

Journaliste: Ca a faillit vous coûter cher! Puisqu'en fin de deuxième ils ont bien faillit gagner!

Capitaine: Oui sans l'intervention providentielle d'un de nos supporter avec son super lancé de canette! Ce mec c'est un lanceur né! Juste sous le pied du Loup Garou il a placé sa canette!! On est d'ailleurs en pour-parler avec le coach pour le recruter!

Journaliste: Ahhhh moi qui croyait qu'il avait glissé...et bien merci Capitaine pour cette interview ! Et à la prochaine pour votre dernier match de poule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [match] Altdorf White Hawks BBQ VS Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation