Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Honneur] Et le moins malchanceux est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est... Répondre en citant

Eraziel et Warhawk se retrouve donc parés pour une bonne empoignade. Les deux coachs sont prêts pour une bataille rude au milieu de terrain (on n'en attendait pas moins de leur part)

Au lancer de la pièce, le coach emblématique des Damnés choisi le cuir et suite a un excellent botté des orques, les chaotiques se retrouvent excentrés sur le coté droit du terrain.
La progression est toutefois correcte et assez bien assurée, malgré les coups de butoir incessant du joueur le plus puissant de la ligue (6 en For).
Il faudra d'ailleurs la première intervention de l'apothicaire des orques pour permettre a ce joueur si important dans l'organisation de son équipe de pouvoir continuer le match.
Finalement, alors que le combat fait rage sur le flanc gauche de l'attaque, c'est finalement sur le coté droit que Shagataï partira le long de la ligne de touche et se postera a quelques centimètre de la zone d'en but adverse. Aucun orque n'étant en position de le rattraper.
Coach Warhawk, fidèle a sa réputation (on ne se refait pas... moins de 3% d'échec si c'était a refaire je le referais) à l'occasion de pousser un joueur adverse dans les tribunes. Le jeune homme bête voulant aider son coéquipier à réaliser la maneuvre faisant l'effort nécessaire pour se retrouvera au sol... Stupeur dans le stade, alors que Shagataï n'a plus qu'a faire un pas pour marquer, l'arbitre intervient pour vérifier l'état de santé du joueur au sol et déclare la mort du joueur et s'empresse du coup de siffler la mi-temps dans la confusion générale.

0-0 à la mi-temps. A noter durant cette première période, l'intervention complètement raté d'un sorcier qui ne sachant pas s'il devait ou non intervenir a surement mal interprété les signes que lui proférait coach Eraziel. Une énorme boule de feu endommagea une partie du terrain.... libre de tout joueur...

Bilan de la mi temps : 2 joueurs ne pouvant pas reprendre la partie de chaque coté (2 apothicaires sur 3 utilisés par Eraziel, le mien toujours dispo)

La balle va donc revenir a l'Agence bourre pif.

Eraziel se voit obligé de prendre quelques risques en attaque afin de progresser correctement, cela se passe plutôt bien mais il ne peut se permettre sous la pression de plusieurs homme bêtes de garder le cuir trop longtemps et fini par tenter une passe dans la zone d'en but. C'est le TD !!!

Il reste encore pas mal de temps a Warhawk et a ses troupes pour égaliser...

L'attaque s'organise, quelques nouvelles sorties, la dernière intervention de l'apothicaire sauvera la vie d'un orque et les Damnés ont le choix entre marqué alors qu'il reste du temps pour que le score évolue (tour 14) ou garder la balle au chaud et marquer en toute fin de match...

Suivant les préceptes flous de sa divinité, Warhawk fait un geste a son joueur qui file dans l'en but... 1-1

Les orques sont enfin en légère infériorité numérique mais peuvent tenter d'arracher la victoire... ils ont les joueurs et les moyens de le faire...

Le botté envoie la balle au centre du terrain juste au pied d'un joueur orque.
Eraziel lance son joueur le plus valable vers la zone d'en but des Damnés mais son joueur voulant pousser trop loin son effort s'étalera de tout son long sur le terrain. Il a malgré tout la possibilité de se relever et d'atteindre la zone d'en but avant le coup de sifflet final.
Warhawk décide donc d'envoyer son Minotaure et 2 autres joueurs en couverture devant le joueur. Et tente donc l'impossible. Il envoit plusieurs joueur autour du ballon sans chercher à l'attraper et tente de sécher un maximum de joueur sur la ligne de scrimmage afin d'éviter un repli trop important de la part des orques.
Un des joueurs des Damnés est mis au sol entrainant le ballon... dans les bras des bourre pifs... pourtant cerné par deux joueurs chaotiques.
Mais alors qu'il cherche justement à sécuriser la situation en frappant à l'aide de plusieurs coéquipier un adversaire, c'est lui qui se retrouve au sol (double skull...) et le ballon qui rebondit cette fois... dans les bras du joueur des Damnés alors qu'il ne reste que quelques secondes à jouer (dernier tour). En réussissant à repousser les 2 ou 3 orques au corps à corps, il n'y a plus qu'a sprinter (double GFI avec relance dispo réussi !!!) pour arracher une victoire assez improbable...

C'est la victoire 2 à 1 des disciples de Malal...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warhawk

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est... Répondre en citant

Enormément de double skull, de gfi avec relance ratés de parts et d'autre...
Au final, je dirais que le moins malchanceux à gagné.

Je dois mener 1 à 0 a la mi temps (mais je confesse que je suis pas obligé de tenter le GFI avec relance, mais encore une fois, si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter, d'ailleurs, j'ai eu la même mésaventure avec mes elfes 2 jours plus tôt)

et je ne suis pas censé marquer à la fin du match...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est... Répondre en citant

Je crois bien que c'est la défaite la plus amère que je subis...puisqu'en principe, elle ne doit pas arriver. Rolling Eyes   

Déjà, le sorcier qui balance alors que je voulais juste annuler la sélection (missclick, mais hors du terrain, avec le pti dessin "sens interdit". Dans un jeu codé correctement, il ne se passe rien...ici, ça part n'importe où Neutral ).  

On ajoute à ça une pelletée de blessés : Un blitzeur -1 AR (Le pti nouveau John Konnork...il sera pas le sauveur de l'équipe, juste le joueur licencié plus vite que son ombre), un autre -1M (Que j'hésite à virer, mais il a tacle et vu le peu de tacleurs de l'équipe et qu'il faut taper des amazones et des elfes, c'est peut être pas judicieux) + un 3/4 recruté pour l'occasion (Rate le prochain match).  

Mais l'apothéose, c'est mon tour 15 et le tour 16.  

Résumé :  

1-1 au marquoir, je reçois tour 15, me reste une relance, me reste un blizeur capable de marquer en 2 tours (Les trois autres sont blessés...2 gravement et bon pour la poubelle) et 2 3/4 (bcp plus tendu), mis sur l'autre flanc. Pour éviter un double skull sur le premier block qui rendrait aléatoire le GFI à faire ce tour avec mon blizeur, je décide de le jouer en premier, juste après avoir mis un de mes deux lanceur pret de la balle...évidement, double 1, à terre et plus de relance. Warhawk perce au centre, amène trois joueurs pret de la balle. Tour 16 : Je blitze un de ses gars pret de la balle après avoir mis un gardeux dans le tas, je plaque l'homme bète et le balance sur le ballon, qui atterri dans les mains de mon lanceur, qui est au contact d'un joueur, qu'il peut taper à deux dés. Si il réussi ne fusse qu'a repousser son adversaire, c'est bon, Warhawk a quasi plus aucune chance de marquer sur son dernier tour. Evidemment, double skull, la balle retombe dans les mains de l'homme bête (fallait un 6 quand même). Tour de Warhawk, il dégage mes deux orques au contact de son porteur, deux GFI et c'est TD...  

L'agence devient trop coutumière de ce genre de malmoule, mais cette saison part sur une base catastrophique...Predatork mort un J1, deux blessés graves en J2 et bien sur, 2 défaites.  

J'hésite vraiment sur le devenir de l'équipe, ça me gonfle de plus en plus de jouer avec eux, je sais d'office qu'il y a un truc qui va foirer sévère et me mettre dans la mouise. Et si pour une raison x ou y, elle se retrouve dans la même division que les Unfaithful, j'aurai pas trop dur à décider qui garder.  

Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Dernière édition par Eraziel le Jeu 26 Mai - 12:13 (2011); édité 1 fois
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est... Répondre en citant

ça devient catastrophique, là... Shocked

je crois que le pire, c'est quand on a plus aucun plaisir a manier une equipe...
perdre n'est pas un probleme, mais perdre + se faire sortir tous ses joueurs journée après journée + ne pas contruire d'action interessantes... Confused

même avec mes Momies Joyeuses, j'avais pas ce résultat. au moins, je m'éclatait à éclater l'adversaire pendant 8 tours.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est... Répondre en citant

Tu as raison. Wink  

Les Unfaithful se sont fait martyrisés en fin de saison 9, mais j'ai toujours apprécié l'équipe (Mais pas les résultats)...quoi qu'il se passe, j'aime bien les équipes chaotiques. Smile

Par contre là, les orques, déjà ça me gonfle un peu comme style de jeu, mais en plus, mon joueur pouvant apporter le brin de fantaisie est mort, ils ont toujours la poisse (Ca, ça pourrait passer si je m'amusais quand même avec l'équipe), personne ne progresse (Je fais pas bcp de TD, je blesse rien, mes bons joueurs se font démolir, hormis les orques noirs). Le seul truc qui m'éclate avec les orques, c'est le RP, mais même là, j'ai plue envie tellement ça me gonfle sur le terrain.

Il va falloir que je fasse une pause avec cette équipe, pas définitive car le RP est vraiment bon avec eux...faut que je trouve une façon plus amusante pour moi de jouer les orques.

Du coup, je vais tester des équipes en open pour voir laquelle prendra la place de mes orques pour la prochaine saison. (Limite, je suis tenté de refaire un chaos, mode Khorne avec du frenzy un peu partout Mort de Rire )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [Honneur] Et le moins malchanceux est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation