Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Hop, match joué, qui se termine sur un nul 2-2. Un beau match, plaisant, avec du suspense et des rebondissements.

On joue sous la pluie, les elfes se sont payés 2 apo, un parchemin et 2 babes avec les inducs.

On reçoit en première, la balle atterrit dans les bras d'un golem placé au scrimmage Shocked . Bon, ok, on gère, et on cage autour du golem. Au passage, première claque du tour 1, on tue un line rookie (apo mort), hitoire de rappeler qui est le patron niveau torgnole ici. Un DDG vient et foire son saut (pas relancé je crois), il se relèvera pas si je me souviens bien, ça se finit en KO quelques tours plus tard sur aggro. On tue dans la foulée le 2ème DDG, un peu isolé il faut dire, l'apo soigne tout ça, il reviendra. On avance pépèrement en cage, les DDG out, l'impact est correct, mais les KO reviendront surement avec les 2 babes. On score tour 7, rapport au sorcier qu'on a pas envie de le voir nous pourrir notre tour 8. derrière, les elfes ont deux tours, c'est beaucoup trop... Ca avance, ça s'infiltre, on vient défendre comme on peut, on encercle, on blitze, on agresse le receveur au sol, on met de la ZdT mais c'est pas parfait, les elfes paient quelques jets, un saut notamment, pour placer un DDG dans la zone de TD, et envoie une séquence course transmission passe, mais la réception finale foire, merci la pluie Laughing

En deuxième les elfes reçoivent, sont encore trop nombreux à mon goût, les 2 DDG sont là, le KO revenu et le soigné de la mort. Ils attaquent sur un jeu en passe, mais on neutralise bien les receveurs, et on les empêche tour après tour de tenter un TD pas trop risqué. En plus, le receveur 3AG est moins menaçant, surtout avec la pluie. Comme on ne va pas trop mettre la pression su le porteur, ça dure un peu, on réduit le nombre des elfes en passant, les DDG sortent d'ailleurs pendant cette phase Mr. Green .

On monte au pressing, les elfes déclenchent le TD à base d'esquive de l'AG3, d'un GFI, puis de 2 GFI du lanceur, suivi d'une passe 4+ et d'une réception 4+. ca rentre, 1-1. On reçoit le cuir pour jouer notre tour 14. On remonte bien la balle, en payant nous aussi quelques jets de passe (les AG 4 sont bien pratiques), le loup star porte la balle, tour 15 il est en position de marquer, à 7 cases, on a fait une cage élargie du plus bel effet, sur le papier, pour gérer au mieux ce fucking sorcier qui n'est toujours pas venu. Si on arrive à ramasser au tour 16 le cuir (sous la pluie et dans d'éventuelles ZdT elfes), c'est la victoire. L'elfe à mis ses 2 receveurs en pointe, les deux sont marqués par un joueur, on a cagé du côté de l'AG3, peut pas faire mieux, ça va aller ça va aller qu'on se dit. Ouais, ben non, l'éclair tombe le porteur, le rebond est style le plus merdique possible que je pouvais espérer Mr. Green

Du coup, les elfes peuvent payer des jets, ça y va, ça blitz, ça met au sol, le receveur AG3 esquive, ramasse dans une ZdT (sous la pluie !! un 5+ !), nous on craque, le coach casse son banc sur la tête d'un assistant, derrière, il paie un 6 naturel sur une passe longue, l'autre receveur réussi ses 3+ et ses 2+, paf 2-1 pour les elfes.

comment qu'on dit dans ces cas là : "putain d'enculé d'elfes", ou un truc dans le genre. Nous faire ça avec l'AG 3 de l'équipe en plus... Sous la pluie...

Il nous reste le tour 16, on lâche évidemment rien, et on se place pour tenter un one turn push, mais qui s'annonce bouillant : ok on a une RR, mais les elfes défendent contre le one turn, du coup il y a deux sidestep sur la LOS, et un petit mur derrière qui complique notre blitz et notre avancée. Mais on en voit quand même un possible, bouillant à tenter. Le kick part, et les fans burgondais font le job ! Ils foutent le bordel dans les tribunes, énervé de nous voir perdre le match, et l'arbitre recule le chrono d'un tour. C'est moche quand on est elfe et qu'on est placé pour défendre un one turn Laughing Laughing

Du coup, on avance, ça bouge, de l'AG3 et un AG4 protégés sont à portée de TD. On ramasse, et une première passe foire sur la réception d'un AG3. Mais on avait couvert l'incident, et les conséquences sont pas trop catastrophiques, on a nos chances, on a nos chances. La défense elfe est molle, et ne réussit pas à nous gêner. On ramasse de nouveau avec un AG4 dextérité, on vient, paie un GFI, passe 2+ (as relancé !) et réception du loup, qui part tranquillement au TD.

Sympa le match a rebondissement final (le contre inespéré puis l'égalisation encore plus inespérée). Du coup, en J4, ça va être tendu dans un duel fratricide contre les nécros de garall. Tu aiguises tes griffes mon ami ?

Dernière édition par fabienL le Dim 5 Juin - 17:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garall

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:42 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Hé bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai eu du mal à contenir les bouffeurs de feuilles de Dr SLM. Méfiez-vous de ce coach : avec une équipe en miette il tient tête à des équipes solides.
J'imagine ce qu'il ferait avec une équipe complète... Cool

En tout cas, ce nul m'arrange bien, puisqu'il me met en face à face avec FabienL... que j'aurai le plaisir de piétine rencontrer en J4. Mr. Green

Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Yggdrazill

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Ca avait l'air bien sympa ce petit match !

Et ca a eu du bien jurer dans les chaumières des 2 coachs ^^

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Costaud le SLM...il lui reste même pas une demi équipe et il se paye le luxe de prendre 1 point au double tenant du titre. Bein joué. Okay

fabienL a écrit:
le coach casse son banc sur la tête d'un assistant
On a du faire la même chose contre les fans de mandale après le 2-1 total dégueulasse, mais on a également explosé tous les bancs du vestiaire sur la tronche de l'équipe (Sauf Fed et Rambork qui on fait leur boulot, eux Rolling Eyes )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

je crois bien que c'etait le premier nul de fabienL en coupe des rolistes.... Mr. Green  Bien joué slm

MSN
Craknar

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Pas du tout, fabien a déjà perdu...

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Craknar a écrit:
Pas du tout, fabien a déjà perdu...
C'est pas de défaites qu'il est question, mais de matchs nuls Wink
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Craknar

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

Sorry. Rolling Eyes

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

fabienL

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !! Répondre en citant

C'est bien possible, on est pas du genre match nul en fait, car même si on BC, on joue toujours avec l'idée de tenter la gagne, ce qui implique qui si on perd notre pari, souvent on perd, au lieu du nul qu'on aurait pu assurer. Là, pour le coup, on perdait, et on choppe le nul à la gnac  Mr. Green

C'est ça qu'est bon dans des matchs comme ça en fait. De réussir à accrocher un truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Match J3 - Champions - Z'arbre fruy vs Burgondie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation