Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lutain en vacances -> plus maintenant !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Hello à tous

Pour info, je suis en vacances et ne serai plus derrière mon PC du samedi 28 ou dimanche 29 Mai jusqu'au samedi 04 ou dimanche 05 Juin. (a peu près car ça va être des vacances complètement à l'arrache ^^)

En mon absence, GraussBaff devrait s’occuper de la gestion de Ligue, et notamment des validations de journées pour toutes les Divisions. (enfin, normalement, car il ne m'a pas encore répondu ^^ Mais on a déjà fait ça plusieurs fois et ça c'était très bien passé. Si jamais ce n'est pas le cas j'imagine qu'il préviendra ici)

En cas de problème de déconnexion ou de match non joué, il faut donc durant cette période contacter GraussBaff, pour toutes les Divisions.
Tenez vous à carreaux, il tape plus fort que ses orques ne le font sur le terrain ! Laughing

GraussBaff étant pas mal occuppé je crois ces temps ici, il n'aura peut être pas le temps de mettre à jour les résultats sur le site, ce que je ferai alors à mon retour.
Je posterai ici pour avertir de mon retour.

Bons matchs à tous et à toutes !

Fin des vacances, je suis de retour ! Oubliez ce qui précède.

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Lun 6 Juin - 19:15 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Ok bonne vacances !!!

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

SLM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Encore des vacances !

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

NURTHOR

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Tu fais quoi comme job, Lutain?
Des wacances!! Non mais je rêve (de prendre des vacances)!! Razz

Skorzen

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

profite!!

MSN
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

méritées Arrow , rien que pour le boulot ici il mérite un voyage dans le pays de la contée,( histoire de taille Laughing )
Bonnes vacances

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

<est dans le coin mais peu disponible avant dimanche soir>

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Yggdrazill

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Amuses toi bien Lutain Smile

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Kelk'un aurait-il des nouvelles de Draghell, bleuet du groupe 2.
Son adversaire (D.D.) n'a aukune réponse de sa part.

GB.

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Moi non pour ma part

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

J'ai pas de nouvelles, mais la semaine passée, alors que j'attendais joyeusement mon adversaire D.D., celui-ci (Draghell) était connecté m'a dit avoir de la difficulté à joindre son adversaire du moment. Je suppose donc qu'il est toujours présent. Par contre, il est a noté que, étrangement, il n'apparaît dans le Ranking sur la Ligue des Bleuets Online.

D.D.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

j'en suis à 2 messages sans réponse je rééssaie ce soir.mais si l est présent de temps en temps sur le forum son nom devrait apparaitre en "BAS" de la page de temps en temps non ?

PS mon message du 19/05 est toujours "non lu" dans la messagerie je viens de refaire un autre qui sait

Dernière édition par D.D. le Dim 29 Mai - 21:33 (2011); édité 1 fois
Captaintaverne

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Les messages que tu as envoyé ils ont été lu ? 

Visiter le site web du posteur MSN
D.D.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Captaintaverne a écrit:
Les messages que tu as envoyé ils ont été lu ? 

non capitain pas lu je ne sais pas si un modo peut vérifier ma messagerie? mais non seuls les msgs pour Draghell sont non lus

Dernière édition par D.D. le Lun 30 Mai - 10:56 (2011); édité 1 fois
Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 05:35 (2011)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant ! Répondre en citant

Faut espérer alors qu'il n'était pas dispo du week end et qu'il va revenir des aujourd'hui Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Lutain en vacances -> plus maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation