Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match J3 Honneur : Damnés de Malal vs Aztec Blood Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Match J3 Honneur : Damnés de Malal vs Aztec Blood Priest Répondre en citant

- Alors ce match contre les Aztecs Shag?

- J'sais pas trop... j'ai vu qu'ils avaient embauché un sorcier pour le match... comme d'hab face à nous en fait... mais celui la, il est complètement abruti, il remonte le temps et revient au début du match... j'sais pas trop cqu'il cherche à faire mais c'est louche comme histoire... surtout que la seconde fois, ils étaient pas mal partis... j'ai vu un de nos gars tenter une action un peu désespérée pour les empécher de marquer mais alors qu'il fonçait dans la mélée... "Zapppp". Flashback... retour à la veille du match durant le discours de préparation du coach... Alors déjà l'entendre une fois c'est limite galère...mais deux fois... tu imagines...j'espère qu'il vont trouver un autre sorcier, qu'on puisse leur expliquer que Malal choisi le moment opportun pour apporter le petit plus qui fait tout changer...

-Et tu le sens comment le match alors?

-Ca... on verra bien ce que le sort nous réserve... Du sang et des larmes vont couler en tout cas... Mais lesquelles....

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warhawk

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Match J3 Honneur : Damnés de Malal vs Aztec Blood Priest Répondre en citant

Finalement, le match avait fini par se terminer...
Quelle purge pour les disciples de Malal... Un match a vite oublier.
Comme dit précédemment, tout n'est qu'un éternel recommencement et comme lors des précédentes tentatives de Match, les sauriens de Tsicafrou réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Pas une frappe ne se termine par un autre résultat qu'un Chaotique au sol, pire... alors que la densité physique semblait tout de même pencher du coté des Damnés, ceux ci sont incapable d'envoyer ne serait ce qu'un Skink à l'infirmerie, alors que ce sont 2 puis 3 joueurs du coach Warhawk qui doivent déclarer forfait pour la fin de match.
Et alors que les arrêts de jeu s'enchainent suite aux différents Touchdowns et la mi temps, rien n'y fait et le moindre joueur dans les vappes n'a pas la force de revenir sur le terrain.

Ajouter à ceci, la pugnacité et la maitrise sans faille du coach Tsicafrou... c'est un véritable camouflet pour l'équipe du coach Warhawk, qui malgré la situation n'esquisse pas le moindre geste de mauvaise humeur. Et ce n'est pas l'arbitre qui ordonnera un arret de jeu afin que la défense saurienne ne se replace correctement qui redonnera le sourire au coach qui prépare déjà dans sa tête, le match qu'il doit livrer quelques 10 minutes plus tard avec ses Ildahins...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Match J3 Honneur : Damnés de Malal vs Aztec Blood Priest Répondre en citant

(Pour info, j'ai eu beaucoup de chance sur ce match : Warhawk a eu énormément de réussite sur les jets d'armure, mais aucune sur les jets de blessures tandis que c'était le contraire pour moi : 6 jets d'armure réussis seulement je crois, mais 3 blessés et 1 KO qui ne reviendra jamais...
Un match que je redoutais particulièrement mais qui s'est finalement admirablement bien passé et me laisse simplement avec un krox qui ne jouera pas le prochain match...
Maintenant, il faut vite que je monte en Champions pour ne pas avoir à rejouer cette équipe la saison prochaine, car la chance ne durera pas éternellement Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Match J3 Honneur : Damnés de Malal vs Aztec Blood Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation