Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Hop, match joué, on avait en gos une heure pour le jouer (pas d'autres créneaux communs), du coup, on a joué speed, en moins de 2 minutes chaque tour, ce qui a donné un match assez funky, les placements manquants de rigueur.

En première, on attaque pas mal jusqu'au tour 4-5, mais l'impact sur les nécros de garall est assez mauvais, malgré un grand nombre de torgnoles burgondaises distribuées. Notre BC final est douteux, on laisse un blitz, garall paie quelques jets et met le ballon à terre. La pluie nous fera foiré la réception pour scorer tour 8. 0-0 partout.

En seconde, on prend cher sur l'impact physique, regardez les loulous, les nécros de garall sont moins timides, va falloir se réveiller un peu. L'attaque de garall est aussi approximative, mais profite de quelques mauvais jets pour BC et marquer tour 14. Derrière, on marque en 2 tours pour le nul 1-1.

On était pas au rendrez-vous niveau impact physique, garall a été plus agressif sur les aggros, mais ça paie.

Détail anodin, on s'est fait plier le roster : notre golem bloc garde prend son -1 fo, poubelle, l'autre a toujours pas pexé en 20 matchs Laughing . Un revenant choppe un cou brisé, on fera avec. Ca fait longtemps que personne nous avait roulé dessus. Au moins l'intérêt de la saison est-il préservé, si j'ai bien suivi, c'est les tantouzes haut elfes de warhawk qui sont en tête. Incidemment, il semble me souvenir qu'on les rencontre en J5. C'est pas comme si on n'avait pas les clés en main.

Merci mec pour ce match de fast-BB, à la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Tu les rencontres avec un rooster en carton?
Ca tombe bien, nous on se rencontre en J6, et ma J4 s'est soldé aussi par un éclatage niveau physique de mon équipe malgré la victoire. 2 furies sorties, 1 blessé longuement, l'autre simplement morte !

fabienL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

On prend assez peu de blessures avec ce roster, surtout qu'on joue contre beaucoup de léger en champion, mais bon, de temps en temps, il faut bien foirer ses regen et perdre quelque joueurs. On va rien lâcher pour autant.

Je dois quand même rajouter que dans un sursaut de fierté, on sort un revenant FO4 de garall sur une belle aggro tour 14, ça servait pas à grand chose, juste à rendre les coups. Merde, on est burgondais tout de même. Mr. Green

garall

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Oui, un match très "Funky"  Mr. Green (ça me rappelle quelque chose ça...)

En tout cas, tu peux voir, mon cher FabienL que j'ai bien suivi les conseils que tu m'as donné lors de la saison dernière pour mon match contre les Damnés de Mandale, à savoir Aggro et Crampons Twisted Evil

Merci pour ce match, et à la prochaine!

Edit :quant aux Elfes du Chaos de Warhawk, il va falloir s'en occuper rapidement... Mais je pense qu'il doit encore te rester du tacle/chataîgne/griffe sur patte non? Allez, nettoie-moi ça, que je puisse terminer le travail avant la fin de saison!
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Warhawk

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Mais je m'insurge !!!!
Si jamais mes joueurs entendent encore une fois que vous les traitez d'elfes, ils vont encore être dans tous leurs états... Après je les contrôle plus moi...
Ce sont des Ildahins !!! c'est pas dur bordel...

Et j'espère que je ne vais pas avoir a regretter le match qui ne s'est jamais terminé contre Kipite.... Une victoire m'aurais permit de respirer quand même...

Surefoot

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Warhawk a écrit:

Mais je m'insurge !!!!
Si jamais mes joueurs entendent encore une fois que vous les traitez d'elfes, ils vont encore être dans tous leurs états... Après je les contrôle plus moi...
Ce sont des Ildahins !!! c'est pas dur bordel...

Et j'espère que je ne vais pas avoir a regretter le match qui ne s'est jamais terminé contre Kipite.... Une victoire m'aurais permit de respirer quand même...
Quelle différence ?

*PAF*
aïe, ah oui c'est donc ça la différence.

fabienL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Citation:
quant aux Elfes du Chaos de Warhawk, il va falloir s'en occuper rapidement... Mais je pense qu'il doit encore te rester du tacle/chataîgne/griffe sur patte non? Allez, nettoie-moi ça, que je puisse terminer le travail avant la fin de saison!

Il me reste deux trois "outils", ouep, on n'est pas démuni quand même. Le chataigne écrasement va nous manquer, snif, c'est sur, mais bon, on a encore de quoi jouer à la burgondaise Smile
Faut juste qu'on se ressaisisse, on joue tous nos match en roue libre en ce moment...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

T'inquiète, chataigne-écrasement, me semble qu'il y en aura un ou deux...mais en face. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Oué, je sais, moi il me reste un joueur vicieux note bien... T'inquiètes, la fébrilité y'a pas chez nous, deux écraseurs, ok, mais ça reste des elfes. DES ELLLLLFFFFFFFEEEEEEESSSS ! Gna ! Mr. Green

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie Répondre en citant

Tu n'aurais pas forcement gagné contre moi hein !! Tu parles bien vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: J4 - Champion - Friday night rider vs La burgondie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation