Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Coach Cdjay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdjay

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: [RP] Coach Cdjay Répondre en citant

Aujourd'hui dans notre magasine "Un Coach, Une vie", nous allons parler pas d'une mais de trois équipes: Imperium Delirium, Karakvarn's Guardian et Ice Dead One.

Alors coach, pourquoi trois équipes, et surtout pourquoi ces races si différentes?

" Alors, en fait ma mère était humaine, et mon père était un nain-nécromantique, j'ai donc en leurs mémoires décidé de créer ces trois équipes."

"Ho!!!, une mère humaine et un père nain-nécromantique, c'est assez surprenant?"

"Ouai, bon... pour la petite histoire, mon père tenter tant bien que mal de rentrer chez lui après une soirée forte arrosée. En chemin, il du traverser un vieux cimetière, la alors qu'il finissait d'engloutir une Bugman XXX, il trébucha et roula au travers du cimetière. Défonçant une porte, il pénétra dans une crypte et tout en continuant à roulé dévala un très grand escalier. Il termina sa chute en tombant sur un nécromatien en train de lancer un puissant sort de résurrection sur un énorme golem de chair. Mon père se pris le dit sort en pleine face et se retrouva Nécronomisé !!! Après reprenant un peu ses esprit, il découvrit une humaine dans un cachot, celle-ci était encore un peu sous l'emprise d'un sort d'illusion et crue voir en mon père le prince charmant. Encore un peu sonné (ou bourré), mon père ne repoussa pas l'humaine qui voulais le remercier de l'avoir libéré... enfin si vous voyez se que je veux dire... bref... et paf me voilà!!"

"Oua, et bien ça c'est de l'histoire.... et vos parents ont disparut aujourd'hui?"

"Alors mon père à disparue avant ma naissance, ma mère.... elle est en train d'être entrainé pour intégrer les Ice Dead One... La faut qu'on la calme un peu encore sur la chaire fraiche...."

"pardon? je ne comprend pas trop"

"bah c'est pas compliqué, j'étais triste de la voir partir, je l'est Goulifié, son nom dans l'équipe sera "Maman" Jolie non? ahahaha"

"oui, eheh, hum... bon... nous poursuivrons cette interview dans notre prochain numéro"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation