Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers Répondre en citant

Socrates : Bon, cher coach, auriez-vous l'obligeance de nous dire en quoi consistera notre plan d'attaque face à ces créatures viles et vives?

Garall : Ben dans un premier temps, on les laisse venir, on prend quelques baffes et on leur met suffisamment de pression pour les obliger à marquer rapidement

Socrates : Fort bien, et ensuite?

Garall : Après, on récupère le ballon, on commence à nettoyer le terrain et on marque juste quand il faut.

Socrates : Et en 2e mi-temps?

Garall : Tout pareil : on Distribue des baffes, on envoie les ratons saluer le banc de touche et on finit par marquer tranquillou.

Socrates : Très bien cher ami. Mais une chose me chiffonne : vous ne mentionnez point d'agression?

Garall : Non, je ne mentionne pas ce qui va de soi...

Un plan qui s'est déroulé comme prévu, puisque les hamsters finissent sans aucun joueur sur le terrain :

Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadmad

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers Répondre en citant

Et au tour suivant, mon dernier coureur d'égout sort sur KO... je ne me souvenais même plus de ma dernière table rase, et ben c'est vraiment affreux Shocked

Aïeeuh !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

fabienL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers Répondre en citant

Olé, et une table rase ! Et une !!

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers Répondre en citant

que des KO, presque... moi aussi, j'en ai une tripotée depuis quelque temps...
mais table rase, ça fait toujours un petit quelque chose. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: [Match] Friday Night Riders vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation