Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taupe du CDR mag'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Bon, comme vous le savez, Derf peut pas assurer le CDR Mag actuellement.

je ne sais pas quel est le problème, et ce n'est pas le propos. Vu l'engagement qu'il a montré pour le mag, je pense que la situation actuelle ne l'amuse pas du tout.

j'avais écris quelques articles pour le mag' qui commencent à être un peu faisandés, je propose de les mettre ici en attendant que la situation redevienne normale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

La grillade d'Altdorf - Altdorf White Hawks BBQ

Coach Chuss est un coach étrange. Un coach qui a l'habitude de proposer des équipes en bleuet. Il n'est jamais passé bien loin du haut du classement, mais n'a jamais vraiment inquiété les leaders non plus. Cette fois ci, c'est une équipe d'humains qu'il propose. Notez que le Q final de BBQ est en partie effacé. Ce qui donne BBC. Mais il s'agit bien d'une grillade de faucons. Ce qui donne une idée des goûts surprenants de ce coach.

Cette équipe comme son nom l'indique est issue de la ville d'Altdorf le joyau de l'Empire! Altdorf White Hawks BBQ ont gagné la coupe d'Altdorf en Juniors la saison passée. Ce sont donc de jeunes joueurs avides de bonne bouffe et de grillades, et emmenés par 3 Princes d'Altdorf et 1 Sénéchal!

Lors de leur premier match face à la Compagnie de Broceliande, ils ont complétement balayé les elfes à grand coups de piques à brochette et de gigots, distribués par la force brute de leur équipe "Le Gros Bob". Le Gros Bob est un ogre cuisinier - à la base porteur de bagages - repéré par le coach Chuss lors de sa rencontre avec cette équipe de jeunes gastronomes.

La deuxième journée va les opposer aux Morts Vivants de Krovax. Le coach Chuss espère bien trouver un moyen de passer le rideau de fer des Morts Vivants et de mener son équipe sur les plus hautes marches du podium en Bleuets quitte à employer les moyens les plus retorses et vicieux pour y arriver!

John Deuf

Dernière édition par LtBottle le Mer 15 Juin - 18:46 (2011); édité 1 fois
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Que s'est-il passé en les Black Fiends et les Increvables Dégénérés?

Le coach Yggdrazill nous expliquait la situation de son équipe il y a quelques jours : "ils [les Increvables dégénérés] étaient invaincus jusqu'à maintenant, 5 matchs en open avec 5 victoires ... et là je perd!". En effet, les Blacks Fiends l'emportent 4-2, mais il semble que l'équipe adverse n'était plus sur le terrain pour les 4 touchés des Orques.

Nos services ont contacté les deux coachs qui ont chacun donné leur version des faits. Si le coach Tsicafrou n'a pas directement répondu à notre invitation, Q'iosh Daargz, le responsable en communication de son équipe ne nie pas l'utilisation de magie Chaotique, il ne comprend pas la polémique, arguant que le blood bowl est un sport élitiste, et que ce n'est pas sa faute si leurs mages ont des pouvoirs disproportionnés: "nous avons effectivement usé de magie chaotique [...] c'est là le pouvoir des Puissances du Chaos !".
Il ajoute néanmoins que l'équipe n'avais pas forcément besoin de ce coup de pouce pour l'emporter: "Je ne doute pas que nous serions arrivés plus ou moins au même résultat sans l'intervention de notre sorcier du Chaos."

Quand au coach Yggdrazill, il s'est présenté en personne pour nous répondre, visiblement très remonté: "Il s'est passé que mes gars étaient bien lancés, hyper motivés et puis paf ! Un gros éclair genre tempête warp ! Et puis mes gars étaient plus là ... je les ai retrouvés au vestiaire ensuite ... ils erraient sans trop comprendre ce qu'il leur était arrivé!".
De son côté, il ne voyait pas de retour de la part des Black Fiends, prédisant pour son équipe "un résultat de 3-1".

Mais il attaque surout un commissaire obscur: Grausbaff. "Il y a eu fourberie et corruption auprès du commissaire de ligue Grausbaff car il a accordé 4 TD à mon adversaire!" Quel est le rôle de ce personnage dont les rapports avec la division espoir semblent inexistants? Nul ne saurait répondre à cette question à ce jour.

Toujours est-il que l'utilisation de cette fameuse magie a immédiatement été interdite par les autorités locales.

Hector Bonarien

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Bravo Ltbottle, des articles très bien écrits qu'on a grand plaisir à lire Smile.
Et un traitement impartial de la polémique black fiends / increvables dégénérés, je savais que tu étais un grand journaliste Smile !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Le pétard mouillé.

Nous en parlions depuis quelques semaines, les Walkyries de la Nuit on enfin affronté les Burgundies of the Night.

Avant le match, les coach de la ligue étaient invités à commenter l'evénement: "Le champion contre un promus" avance Eraziel. "Ils sont tellement bourrins en face, je crois que tu vas les ramasser à la petite cuillère, tes gazèles effarouchées" ose LtBottle... Personne ne croit réellement en la victoire des frêles Amazones. Tsicafrou est plus partisan: "Vas-y Fabien, dégomme-le !"

FabienL, lui, menace: "il y aura un avant et un après ce match !" Un sondage annonce une victoire des Burgondais pour 46% des votants, un nul pour 26%.

Derf ne ferait donc pas le poids.
Le déroulement du match confirmera le sondage: les Amazones sont frappées, cognées, humiliées, enfoncées sous terre. Le match devient vite d'un ennui mortel: les Burgondais attrapent leurs adversaires un par un pour les blesser. Ils ne se préoccupent pas de marquer, ils cognent. Il pensent de justesse à poser le ballon dans l'embut avant la mi temps pour le 1-0. Ils en remettrons une couche en seconde période pour assurer une victoire 2-0.
FabienL commentera par la suite : "Et t'as vu la gueule des amazones? 'fallait pas s'attendre à un match de poète!" Derf, lui, reconnait un peu plus tôt dans la soirée "qu'il n'a rien pu faire".
Les Burgundies of the Night et leur fameux 4-4-2 patator sont ils partis pour une nouvelle victoire en champion? Il semble bien.

Raoul Patrovitt

Edit : désolé, là, les paragraphes n'apparaissent pas, ya un bug de mon côté sur le forum... j'espere que ça reste lisible. la suite demain.

fabienL

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Du coup, la dernière phrase est plus trop d'actualité deux journées plus tard  Mr. Green

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 05:54 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

c'est bien pour ça que je balance. Mr. Green

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

ça aussi, c'est plus très frais, mais on balance, on balance... Mr. Green

Grubstump est toujours en vie!

Grubstump, c'est un gobelin, il a un rôle indéfini sur le terrain, mais il est joueur de Blood Bowl chez les Ssacrified Nuffle's Boyz de Nurthor.

Les blagues les plus vaseuses circulaient quant à son espèrance de vie. Et bien le croirez vous? A ce jour, il va bien! Il n'a jamais été sonné, il n'a jamais été blessé, et non, ce n'est pas parce qu'il est mort! Grubstump va bien! Il n'a absolument rien fait d'extraordinaire sur le terrain - ni passe, ni TD, rien, mais il est encore en vie, ce qui est déjà un exploit pour un Gobelin, vous en conviendrez!

Sinon, l'équipe, elle, se porte plutot bien un nul contre les Damnés de l'Aurore, une défaite contre les Hold Sotet, et une victoire contre les grosses brutes de Wiglaf. Pour un départ en coupe des Rôlistes, on a vu largement pire. Pour un coach qui a fait le choix de partir avec un Gobelin de handicap, c'est une performance que nous ne pouvons que souligner.

John Deuf

NURTHOR

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Ce gob nargue l'adversaire pour la plus grande joie du public!!
Il a tout de même été meilleur joueur une fois Cool
Edit: même 2 fois ce qui lui a valu son passage au niveau 2!!

Dernière édition par NURTHOR le Sam 18 Juin - 08:28 (2011); édité 1 fois
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:30 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

en v'la un qui est franchement périmé! Mr. Green

Un pilote de Nascar au volant d'une quatre chevaux.

Il dirige son équipe comme un dingue. Il, c'est Darius l'Hamrode. Bridé par la bêtise moyenne Skaven (il coache les Underground Beasts), il marque des touchés bas (meilleure attaque de la comptétition en saison IX). c'est tout ce qu'il sait faire, mais même avec deux joueurs sur le terrain, il le fait encore.

D'ailleurs, comme les touché bas sont l'élément le plus important pour départager deux équipes, il a tendance à gagner souvent. Il utilise du Skaven dans des proportions anormales, mais, comme il le dit lui même "c'est pour la beauté du jeu".

Un de ses grands regrets doit être de ne pas pouvoir lancer ses coureurs d'égout. Grand adepte de la tactique de "l'essui glasse" (cad, un Rat Ogre coure dans tous les sens dans son camp pour défendre, il tente de mettre le paquet au moins une fois par tour, il est même parfois le premier à jouer), il oscille entre la prise de risque inconsidérée, et la sérénité du décisse.

Récemment confronté aux CRS de LtBottle, il écoeure ce dernier en trouvant le moyen de marquer trois touchés bas coup sur coup bien qu'étant dominé dans le jeu. Pire même, ses joueurs marquent deux fois en quelques secondes: la balle est a peine dégagée qu'elle se trouve déjà dans l'embut de l'autre côté du terrain...

Nul doute que cette équipe fait partie des favories pour jouer le titre en espoir!

Albert Berk

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Hi hi très très bon tout ça ! Bravo Bottle, j'espère qu'on aura l'occasion d'en relire des comme ça !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

De trés bons articles
Un peu de déstabilisation avant les Matchs de demi Mr. Green .....

Bon les play off "libérant" des joueurs, à partir de la semaine prochaine les oRCS MAIDEN vont rechercher leur premiere victoire et la "confrérie" de la Mouss son premier match.......
..........Et bonne chance à LtBottle

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: La taupe du CDR mag' Répondre en citant

Tu vas voir comment on va se "libérer" sur les nains Mr. Green

Enfin, j'espère...
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: La taupe du CDR mag'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation