Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

Ce soir, c'est le grand match! la demi-finale de la division Bleuet de la coupe des Rôlistes!

Pour l'occasion, nous demandons aux filles qui composent la ligne de trois quart de l'équipe - Clarabelle, Daisy, Minnie et Miss Tick - de répondre à quelques questions. Le castrat de l'équipe, Eon de l'Etoile, recruté dans son cercueil après la rencontre contre la compagnie de Brocéliande est lui aussi convié.

J: Dites, les filles, c'est un peu miraculeux d'être là ce soir, après la rencontre contre les Os Cauchemardesques... non?

Clarabelle : Hi hi hi...

Daisy : Huuu huhuhu

Minnie : Heuu... tu veut répondre Miss Tick

Miss Tick : Oui, on va pas laisser grande folle de faire. DONC, môssieure le journaliste, je vous le dis tout net: je ne vous le fait pas dire.

J: ???

Eon de l'Etoile : Et bien c'est clair qu'après notre dernier match, nous avons eu conscience de nos nombreuses lacunes. Aujourd'hui, il va falloir jou... (Minnie lui arrache le bras et le jette dehors pour faire courir Eon)

Daisy : Vous pouvez répéter la question?

J: ... heummme...

Clarabelle: c'est qu'il est tout mignon quand il bafouille, le journaliste... à croquer...

J: Mrmr... Bon, ce soir, ce sont d'autres Nécromantiques que vous affrontez, les Hold Sotet... un mot sur votre adversaire du jour? (et pouvez vous m'enlever cette clavicule de mes genoux?)

Minnie: Ben, ils sont un peu tristoune les cocos d'en face... sinon, on sait pas quoi en penser...

Miss Tick : Nous, on sait pas trop, le Bloude Bole, on 'connait pas, le coach, il nous demande de taper, alors, on tape.

J: oui, mais, vous n'avez pas taper des masses, la semaine dernière...

Clarabelle : Il nous demande de taper... on tape.

J: D'accord, d'accord. Revenons à votre adversaire du jour... votre coach, il a préparé quelque chose? un plan?

Daisy : non. il a rien dit.

J: et...?

Minnie: bah, rien. Mais vous avez une jolie veine saillante sur le front.

J: Même pas une ébauche de tactique?

Clarabelle: et pourquoi faire?

J: ben pour gagner le match! pardi!

Miss Tick: ah! ça! mais on vous a dit qu'on sait pas, nous. On tape, c'est tout. On vous a déjà dit que vous avez l'air d'avoir un lard bien consistant...?

J: heu, non...  (commençant à reculer vers la porte) ben alors il vous a demandé de taper ou pas le coach?

Miss Tick: non, il a rien demandé, mais on va taper.

J: Bien, bien, je vois qu'Eon est déjà de retour, je vous laisse vous amuser avec lui, passer un bon match et vivement que je ne sois plus obligé d'interviewer les timbrés de cette équipe!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

J : Bonsoir Coach, le match contre vos semblables va bientôt commencer. Que pensez-vous des Barbares à Gourde ?

Zz : Bonsoirrrr... Je crains que ces demoiselles se fassent mordre par mes loups et qu'ils m'en rapportent leurs os comme les bons chiens qu'ils sont !

J : Ce sont tout de même des barbares ! Ne pensez vous pas qu'elles pourraient vous surprendre ? Quel est votre pronostic ?

Zz : Je pense que tout se jouera entre les coachs en réalité. Les équipes sont équilibrées et semblables. Pour l'occasion, j'ai levé 2 golems dont l'équipe était dépourvue. Ce sera leur premier match.. Nous verrons comment ils se comportent.

J : Vous n'êtes donc pas sûr de la victoire !

Zz : Il semble que ces demoiselles tapent... tandis que mes trois-quart ont plutôt l'habitude de se faire taper...

J : Mais dites-nous, d'ou venez vous pour avoir un tel nom d'équipe ?

Zz : Ha ! Nous arrivons des Dark Lands, au delà des montagnes. En commun, nous serions la face cachée de la Lune ou la "Lune Noire". Dans notre langue, nous disons "Hold Sötét".

J : Quel chemin pour disputer cette coupe ! Vous démarrez en division des bleuts. Pensez-vous pouvoir vous distinguer ?

Zz : J'ai dans l'idée que nous nous sommes déjà distingués et nous espérons bien gravir les divisions jusqu'au sommet !

J : Une tactique contre les Barbares à gourde ?

Zz : Agir vite, mordre, griffer, tenir bon et mettre bas !

J : Mettre bas ?!

Zz : Je m'comprends.

J : Et bien, bon match aux votres !

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

La finale de la division Bleuet opposera donc les Nordiques de Wiglaf... aux BAG!

en effet, grace a des blocages de grande classe, les BAG ont gardé leur adversaires au sol pendant la majorité du match. les Hold Sotet ont bien réagit apres le 2-0, mais trop tard, le match etait déjà joué!

cela se termine donc sur le score de 2 à 1 pour les Barbares à Gourde qui se reprennent de fort belle manière après le massacre de la semaine dernière...

hors RP: j'ai quand même en moyenne 2x plus de blocages réussis que Grausbaff... 60% pour moi, 30% pour lui... ça a vite fait la différence.

GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

Et tout n'est pas dit, voici les stats :
3 KO, 4 Bléssés et 20 Mises à terre subis par les Hold Sotet pour à peine 5 Mises à terre dans l'autre camp. Il faut ajouter à ceci que les mises à terre se sont conclues plus d'une fois sur deux par des "sonnés"... Autant dire que les Hold Sotet n'ont joué qu'avec la moitié de leur équipe pendant tout le match.

Nous aurons notre revanche la saison prochaine si tenté que la chance tourne un minimum ou s'équilibre au moins !

Zz.

PS: Pour bien terminer, la récompense a été de 10000 pour les Hold Sotet et de 80000 pour les Barbares à gourde.

Bannir

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

Je pense qu'ils ont de la potion magique dans la gourde.........................il va falloir enquêter!!!!!!!!!!!!!!!

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde Répondre en citant

Je pense vraiment que ça vient des blocages reussis ( qui sont la stat qui a le plus été a mon avantage) quand même: a partir du moment ou j'ai les deux loups garoux qui te tombent chacun un joueur par tour, forcement ça montre plus vite, les ko et les sorties...

après le 10 000 en fin de match je l'ai aperçu, c'est clair que c'est un peu la cerise sur le gateau... Rolling Eyes
avec une note de 19/20, je me demande vraiment quelle probabilité tu avais d'avoir un truc pareil...

t'aurais peut être mieux fait de jouer au loto en fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: [Match] Hold Sotet VS Barbares à Gourde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation