Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

La finale des Espoirs opposera donc les CRS aux fameux Increvables Dégénérés. Renouant avec une vieille habitude, LtBottle recommence à s'appuyer sur des schémas pour étudier l'adversaire et trouver les points faible.

aujourd'hui, le dégénéré des Increvables Dégénérés!

Ils semblent donc bien dégénérés. ce qui est bon signe pour LtBottle.

Donc, les Skavens ont une chance. Restent à savoir s'ils vivront assez longtemps pour la tenter!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Okay  toujours du bon, de l'humour à faire péter la "RATE" Cool  d'ou l'absence de ces derniéres sur le terrain peut être Crying or Very sad

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Let's go Bottle !

Boum, boum,  boum-boum-boum !

Let's go Bottle !

Montre lui ce que tu as dans le ventre !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements!

Soyez surs que les CRS feront de leur mieux face à cet adversaire qui a déjà profité à deux reprises de la bienveillance des commissaires sur cette seule saison!

Cool

la pente est rude, et l'obstacle est conséquent, mais à ce jour, bien peu ont reussi à maitriser les CRS!

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

T'inquiète pas trop Bottle, si tu gagnes, je les maitrîserai pour la place en Coupe du Monde !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

et bien, LtBottle ne doit pas être un joueur de finale...

la première mi-temps a été absolument excecrable, completement ratée par les CRS, offrant a leur adversaire l'occasion de controler la balle et de sortir des joueurs... la mi-temps arrive, il ne reste que 4 ou 5 ratons sur le terrain, 1-0 pour les Morts-Vivants.

Seconde période, on égalise vite comme on sait le faire... Mass Ikspet se réveille, sort les Momies (raah! Regen!) mais ça ne suffit pas. un blitz sur le porteur avec arracher le ballon finit par skull/push - push/skull... c'etait la dernière chance de tomber la balle. Ygg marque au 15e, c'est la fin du match. les attaques ont clairement pris le pas sur les défenses, mais la première mi-temps a été a ce point controlée par Ygg que c'était fichu dès le 3e ou 4e tour. j'ai eu de la chance: que des KOs qui sont revenus au long du match, mais on a la une nouvele version du 4-4-2 patator qui pourrait donner bien du fil à retordre durant les prochaines saisons!

bien joué Ygg, mais je te pourrirai quand même en RP! Mr. Green  t'as joué les CRS coco!

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

Merci LtBottle ! Joli match et j'assume mon ball control en 1ere mi temps Smile j'espérais ainsi faire plus que des KO mais malgré tout cela fût assez
J'assume aussi ma corruption des arbitres lol ! là pour le cas où, le ventilo tournait a fond devant l'UC mdr ^^
Et j'avoue que madame chance ne pas abandonné comme à son habitude (régulière) en t'empêchant de me chopper la balle à chaque fois ! d'abord le RO qui loupe son esquive en force, relance qui passe mais double crane !! puis tu sais pour ton mec qui avait "arracher le ballon", mon porteur avait dextérité donc ca aurait pas marché de juste le pousser Twisted Evil

A une prochaine en tout cas !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus Répondre en citant

j'raconterai qu'il l'avait pas.... Mr. Green

(cela dit, le ball control, j'aurais fait pareil, c'est une finale quand meme!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: [Match] Increvables Dégénéres VS Simplex Cortex Ratus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation