Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roster de depart ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Salut je voudrais m essayer aux ES pour l'open d'Ete pour le moment j'ai teste en solo
1HA
1DDG
9TQ
2RR
Et 3pop de memoire

Je pense pas que ce soit le meilleur roster au debut...
Quelqu un aurait il differents rosters type a me proposer svp? Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craknar

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Je ne suis pas un coach pro mais personnellement, je déconseille l'homme-arbre et je préfère avoir 2 DDG au début. Mais bon, je suis sûr que les coachs comme fabienL pourront mieux te conseiller Razz .

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Chuss249

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Merci cracknar j'avais aussi pense a l'option avec deux DDG le problème c'est que ces joueurs sont de vraies pompes a xp...ce qui fait. Que les TQ pexent que dalle (même si c'est pas leur role principal) faut quand même essayer de les avoir au moins niveau deux jepense. Je vais quand même attendre l'avis de coachs experimentes en la matiere. Il me demontreront peut etre qu'un roster 2 DDG au depart est le meilleur choix Okay

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

oui FabienL à un post pour les sylvains qui est TOP va voir Idea
http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2546-Elfes-sylvains-une-vision-de…

Chuss249

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Oui je l'ai relu mais il ne donne pas de roster de depart. Nais niveau tactique il est top Smile

garall

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Va jeter un oeil ici

C'est en lrb5, mais ça reste intéressant.
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Chuss249 a écrit:
Oui je l'ai relu mais il ne donne pas de roster de depart. Nais niveau tactique il est top Smile

suis pour le 2 DDG et 1 receveur le reste 8 joueurs 3/4 et les RR avec ce qu'il reste

fabienL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

2 DDG, c'est obligatoire malheureux ! C'est les stars de l'équipe, il font le café, dès qu'il y en a un à l'air libre, il se prend un tacle chataigne écrasement suivi d'un ééventuel joueur vicieux si ça suffit pas...

Moi je pars toujours sur
2 DDG
1 receveur
8 3/4
2 RR

puis j'achète : apo, receveur, 3ème RR, HA, receveur (ou lanceur)

Tu peux prendre un lanceur au départ à la place du receveur, mais je suis pas fan, faut dire que j'attaque en jouant en course aussi. Le receveur fait une esquive de plus au départ, ça le fait bien je trouve.

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

A mon avis, il te faut les deux DDG parce qu'avec un seul, si il se fait sortir tot, t'es dans la mouise. Ils sont fragiles, focus dès que possible et en plus pratique un jeu dangereux.

Si t'as plus que des linemans sur le terrain, ça peut devenir vite tendu.

8 line
2 DDG
1 Receveur
1 RR
1 Apo

ou 2RR (Ca fait 50k d'éco pour plus tard) sans apo mais bon, un DDG qui se prend fracture de la clavicule au premier match, tu pleures... Mr. Green

EDIT : grillé par Fab Embarassed
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Chuss249

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: roster de depart ES Répondre en citant

Bon ben je vais partir sur les rosters que vous avez cite alors. Les arguments me plaisent merci a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: roster de depart ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation