Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP match OPEN X ORC MAIDEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: RP match OPEN X ORC MAIDEN Répondre en citant

Premier match contre les Ecervelés On retrouve sur le terrain des vieux potos de razzia, euh pardon, de virée Mr. Green   les gobelins avec deux portes bagages se qui fait 3 gros débiles potentiellement affamés sur le terrains, Yes on va pouvoir discerter sévére Arrow .Pour fêter les retrouvailles les Orc maiden utilisent avec autorisation de l'arbitre les 230.000 d'induc en boissons alcoolisées d'avant match histoire de faire un max de beau bruit!!!!!!!!!!!
(traduction j'oublie de valider les coups vicieux Embarassed ).

Coup d'envoie et réception des Maiden, en face un gob sauteur et un Bombardier à surveiller.
Comme à l'entrainement les maiden regarde EDDIE qui est sur le Banc , ce dernier n'ose pas leur faire signe de peur qu'ils crient tous, EDDIE NOUS VOILA et foncent devant lui, résultat cela bastogne au centre au THE Prisoner congratule avec Purgatory et Powerslave leur troll vis à vis, quelle fête mes amis, cela BAVE dur ( EDDIE aurait préféré BAFFE dur Laughing ).De coups d'orc en coups bas de gob (style grenade) la baston bat son plein et améne les Orcs prêt de l'en-but adverse.A ce moment du match le grenadier/bombardier encapuchonné lance une nouvelle bombe qui finit dans les bras du porteur de balle alias GENGHIS KHAN ..MERDEEEEMERDEEEMERDDEEE EDDIE se demande si il va garder le BON ballon le C..!!!!Comment faire quoi dire!!!!!et là EDDIE tente le tout pour le tout et crie/hurle  pour la premiere fois du Match :
" C'est l'anniversaire du capuchon, Joyeux anniversaire capuchon". Flash dans l'esprit caverneux de Ghengis Khan qui envoie le gateau bougie à capuchon qui fait un beau feu d'artifice. Very Happy .
De là il prend un peu d'angle, de profondeur pour apprécier le spectacle et Marque un TD en s'assaillant sur le ballon!!!!

L'entracte buvette arrive mettre fin à la premiére partie de la fête et vu qu'il reste plein de biére !!!! Les Orc MAIDEN picollent encore ...


 Deuxiéme mi-temps , là la mémoire commence à s'embuer sérieusement Arrow .


Les Ecervelés reçoivent et les gars ne réfléchissent plus, il y a un groupe à gauche qui baffe ,un gros groupe au centre qui baffe et deux gars qui regardent à droite,, c'est que sur l'terrain il y a un FANA et un Bucheron Exclamation , c'est pas rien tout de même !!!
Bref la majorité se résume à de grosses empoignades à gauche et au centre qui annulent tout mouvement des Orc Maiden, seuls 2/3 gars arrivent à se libérer à temps pour stopper la percée par "lancé"  je crois sur la gauche, on récupére , part à droite avec The prisoner ( ben t'es pas au centre toi!!) et The Trooper... Mais voila 2 coups du sort attendaient les O.M.
1/ autant le FANA c'était emmélé vite dans ses chaines que le bucheron était encore là, face aux deux gaillards, il fonce dessus THE Trooper et le sort du match !!!!!!!, The Prisoner en réste BABA( ou c'est pas quoi faire)
2/ à ce moment du match le champignon sommifére qu'avait mis dans la Biére des OM le Capuchon pour fêter son anniversaire ( vous suivez ) et sa sortie du terrain, fait effet!!!
Arrow  Bilan tous les Orc Maiden au sol au T14 OUI.... TOUS!!!!!( malheureusement le screnshoot qu'a fait Darius est perdu!!) .

T15, The Prisoner a FAIM, il voit le bucheron avec son gateau ( vous suivez encore).. il se léve et fonce dessus en blitz mais croche pied d'un gob qui a laissé trainer ses pieds ( OH l'Ecervelé)!!!
T15 égalisation de la Gob Team!!!

T16 on se baffe de part et d'autre, fin du match

Retrouvaille dans les vestiares des 2 équipes et 3éme Mi-Temps ou l'on crie/Hurle à Tue tête:"Qui c'est les plus fort évidenment c'est les VERTS!!!! On a un bon public et les Meilleurs Supporters!................"
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com