Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP match OPEN X FEUILLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 580
Localisation: ardennes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: RP match OPEN X FEUILLES Répondre en citant

3éme Match


« les écervelés » du coach Darius l'Hamrode.


Alfabeh est inquiet, déjà 2 morts et 2 blessés dans l’équipe !!!!, il a envoyé un Faucon vers la forêt d'Arden pour recruter des nouveaux joueurs mais un seul est arrivé 'TQ I" avant le prochain match, il va falloir encore compter sur 2 solitaires pour compléter l'équipe.
Pour couronner le tout, les « écervelés » sont des GOBELINS !!! taille de Nain, Oreilles d'elfe, couleur d'Orc et le mauvais caractère Humain. Leur coach est connu dans la place et son équipe a déjà de nombreuses mise à mort à son actif..........de quoi mal dormir !


Les équipes entrent sur le terrain, 2 bestiaux, 2 grands Trolls viennent compléter la bande d'en face et...mais que voit Alfabeh un gars au fond à des boules noires dans un sac avec des mèches et un autre est monté sur un grand Bâton ressort …...eh oh l'arbitre tu as du pollen dans les yeux ou quoi ??????????
Les Feuilles à la réception ( pour la 3éme fois), récupération de balle , départ à gauche ( pour la 3éme fois), fermé par les trolls c'est bouché, feinte, course à droite après avoir couché le bâton ressort , un Feuille se fait cueillir par une boule noire qui explose !!! eh oh l'arbitre!!!!!et le lanceur se jette sur le joueur au sol !!! le match continu et TouchDown au tour 3. L’histoire se répète, les Feuilles s'en sortent bien à 11 !!! mais voilà ,tout est là et le "ramassage" de Feuilles va démarrer ( pour la 3éme fois se dit Alfabeh!!!lol, il se répète , il a l’impression de vivre « le jour de la Marmotte » , comprenne qui veut !!!!!) .
Réception des écervelés et........non mais c'est pas vrai un fanatique sur le terrain et qu'est ce qu'Alfabeh entend , une tronçonneuse !!!!!!! le cauchemar pour les Amis des Arbres!!!!un sacré coup au moral ! Et hop un premier à terre par la tronçonneuse , blessure durable...le match continue les Feuilles essaient de bloquer l'avancée en gardant les distances mais le fanatique pousse tournoie le bougre et un troll blitz et châtaigne un autre joueur ( et de 2,premier mort....ouf un solitaire) .
Le temps paraît long avec ces petits gars, un KO , reste à espérer que l'apo ferra son travail, un Danseur fonce et couche le fanatique … mais le voilà couché...une cheville cassée , NOOON mais l'apo coure sur le terrain et dans la foulée « craque » replace la cheville !!!!! le coup de sifflet sauve le reste de l'équipe !!!!


Mi-Temps...




Allez les Feuilles Allez les Feuilles ...disent les blessés dans les tribunes  Rolling Eyes Laughing


Coup d'envoie par les 9 Feuilles restantes, le bon coté des choses est que les « écervelés » n'ont pas du payer assez l'arbitre et il ne reste plus que les 2 Bestiaux avec les petits gars...plus de tronçonneuse et autre machin vert/noir. Les Gob's réceptionnent et avancent en cage , si seulement ils y étaient , bref on pensait passer une mi-temps tranquille à bonne distance mais c'était sans compter sur la ténacité du coach adversaire.
On ne sait pas se qu'il a donné à boire aux Trolls à la pause ( les analyses sont en cours!!?) mais voilà qu'ils blitzent: châtaigne et commotion sur l'autre solitaire, le moral aurait pu tomber bas mais voilà, c'est de la bonne sève qui coule dans les veines des « Feuilles , un TQ se jette dans la mêlée se sacrifie pour faire tomber le ballon , faire gagner un temps précieux à son équipe. Pan , châtaigne ( 4éme joueur et 2éme mort). Mais pas en vain
le compteur tourne , les écervelés mené d'une main de maître approche dangereusement, mais Alfabeh a déjà vu cela, la cage à droite en tortue et hop le serpent qui bondit vers la gauche, contre l'ordre du phœnix, il sait qu'avec les joueurs qu'ils lui restent il ne pourra rien faire!!!Alors nouveau sacrifice et ...la bénédiction de l'Arbre sacré ( il en faut de la chance) les Feuilles se lancent à l'assaut font tomber la balle..qui reste au sol .


Un troll trop shooter à la mi-temps continue a baffer dans son coin , nouvelle châtaigne et dos abîmé pour un joueur ( 5éme sans les KO) .
Revenons à la balle, elle est au sol , les joueurs des 2 équipes forment un cercle/carré autour et ..mêlée , introduction , et comme souvent au bloodbowl, bousculade baston balle qui roule récupérée au tour 16 par un danseur ou plutôt le danseur qui reste qui ..ne peut rien faire si ce n'est une passe de fin de match, ce qui devient la signature des Feuilles en fin de match !!!!!

Bilan 1 joueur le dos en vrac, 2 morts!!!! coup de bol pas de joueurs avec "trop" d'XP!!
(coup vicieux , ben avec 40000!!!!rien encore)
(Score 1-0, 1 pop et 30 000 PO ??? euh ferrait rien ce coup là cela sent l'équipe de solitaires quand même
_________________
Coach IG: D.D.
Coupe des rolistes : IROKO TEAM ( sylvains )
Open : Blues Rookies ( chaos )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com