Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA TRIBUCK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

premier résumé trés bien par 2 posts des adversaires:

Citation:
Bon défaite 3.0 pour les gobelins avec un début de match Mort de Rire ils reçoivent, Blitz adversaire à l'evenement du coup d'envoi, ils "tuent" le Barjot ( oeil crevé) et se positionnent à la réception de la balle qu'ils viennent de Kicker Okay , Forts trés Forts les MV du Lutain .

Mais la TRIBUCK n'a eu qu'un mort soit 2 fois moins que le début des "FEUILLES" en OPEN X Mr. Green

OuepD.D. s'en sortait pourtant pas trop mal avec ses gobs mais que voulez vous c'est pas toujours simpleEt Nuffle n'était pas trop avec lui

Sinon petit bug de fin de parcours : le chrono se fige chez lui au tour 16 (sur un superbe assommage de momie à grands coups de gob projeté par un troll :-), mais continue de tourner chez moi. On laisse filer, fin de match... Et là celui-ci n'est pas comptabilisé IG ! Very Happy
Dommage pour ma quinze-vingtaine d'xp, ça m'apprendra à m'en prendre à plus petit que moi Mr. Green

Dernière édition par D.D. le Mar 5 Juil - 12:07 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

bon, si je comprend bien, le tronçonneur est mort, mais ressucité...?
c'est bien du travail Gobelin tout ça.

Mais comme on dit toujours, les Gobs, ils ont deux blitz. Même si le lancer de Gob est un chouias plus aléatoire que le blitz à deux dés contre. Mr. Green
donc tu t'en sortiras, j'en suis sur!

oublie pas d'esquiver comme un dingue!

D.D.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Maitre LtBottle
-je me suis trompé juste "étourdi" un oeil crevé , c'est un gobelin "normal" qui est dead Exclamation
-ne "gonfle" pas trop tes équipes sans moi Shocked , faut bien que ma TRIBUCK serve à quelque chose Laughing
-et dés que tu seras au "super niveau" des Orc MAIDEN ils t'attendent de "Biére" Ferme Okay

D.D.

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Résumé du Match 2

M'MA et P"PA avaient réussi à organiser une interview de leur IDOLE, à savoir Frassattack en personne, LE coach de la GOBIWAN rien que cela.

ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'esprit gobelin est toujours présent chez ce coach et l'interview c'est donc déroulé sur la pelouse FACE aux Loups Flamboyants ( sylvains )

Arrow  quoi de mieux que du concret pour apprendre Okay

bilan:
on a pris 4/1
reçu 5 placages pour 1
tapé 3 KO pour 2
pris 2 sorties pour 3 Mr. Green ( dont 1 DDG commotion)

et 2 morts ( FANA et gob) pour 1 ( DDG Twisted Evil )

un troll passe Niv2 la TV à 920 Exclamation  

au gain 30.000 ( et on a perdu 110.000) on est mal au prochain match car seulement 10 réguliers pour 2 armes secrétes Idea

le match était trés gobelinesque et le TD fut marqué par lancé de gob au T16

Merci pour la leçon au Coach Frassattack je devrais maitriser les gob d'ici 2012 ......peut être.................

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

donc le fanatique est bien mort deux fois? Mr. Green
ah non, j'avais pas lu le correctif... Rolling Eyes  ce que c'est que de poster après un match disputé...

D.D.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

LtBottle a écrit:
donc le fanatique est bien mort deux fois? Mr. Green ah non, j'avais pas lu le correctif... Rolling Eyes  ce que c'est que de poster après un match disputé...

Bon LtB.mon poulet

mon équipe est "à point" pour affronter tes news je pense Okay  ou tu veux attendre que l'on attendrisse encore un peu l'ensemble Idea

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

C'est la Tribuck de gobo Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

D.D.

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Eraziel a écrit:
C'est la Tribuck de gobo Mr. Green

Non de BoBo Laughing

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Et D.D arrête les fleurs Smile ( mais merci hein Smile  )
ah vrai dire, lorsque tu m'as sortie mes deux danseurs de guerre dès les premiers tours ( une commotion et un mort ! ) ( et oui pas d'apo avec les sylvains , ça fait mal au départ !)
j'étais plus très rassuré !
En tout cas, les blocs à 3D ont fait mal Smile
à bientôt et courage pour la suite car là, va falloir racheter des joueurs ( remarque que moi aussi, je vais devoir sacrément économiser )
Un match très excessif sur les dépenses , vous l'aurez compris Smile
à plus,
3eme en Champion Saison XIII

D.D.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Résumé du match 3

Match de gala imposé par les organisateurs de l'OPEN vs les "NURGLES" de LtBottle Arrow  Pas frais les poulets je vous dis pas l'odeur Rolling Eyes

Bon aprés la mort du FANA au 2éme match on est un peu "léger" coté baston et vu qu'un gobelin est dead aussi on a que 10 réguliers { 7 gobs +LOOPING( ressort) et  M'MA et P'PA(trolls)} + 2 armes secrétes { Bowling ( bomb)+MACHING (brajot)} bref un PB d effectif ici Evil or Very Mad

La chance est égale et si on tient bien en premiére mi temps 1/1 avec ouverture du score de Looping on laisse plein de trous par manque d'effectif ( sortie des armes secretes et 2 commotions) 
 ....ET Idea  à cause de la Bête de Nurgle qui avec ses tentacules bloque 2/3 joueurs / lorsque l'on a que FO2 galére galére pour s'en dépétrer Exclamation .

Score final 2/1 pour les "NURGLES" ( mieux que 3/0 et 4/1 quand même) pour cette 3éme défaite mais je pense qu'avec un bon effectif l'équipe peut tenir le nul c'est l'objectif de la saison.

Pas de XP si ce n'est le 3 du TD et le 5 du JDM  malgré 3 KO

avec les gains achat d'un nouveau FANA dit CURLING mais manque toujours un régulier.........alors vivement le prochain match....chataigne s'abstenir Mr. Green

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Oui, des Gobelins qui encaissent bien les coups, un troll un peu plus efficace que l'autre. et au final, un match assez sérré, ou les Nurgles sont bien content d'avoir fait tomber Kiki dans la cuve de déchets radioactifs. c'est compliqué à gérer pour les adversaires. ça se joue à peu, encore une fois.

Heureusement, l'adversaire du jour a oublié de corrompre l'arbitre, du coup, on profite pas trop du tronçonneur. Mr. Green

D.D.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Résumé du match 4

Les Organisateurs se sont encore trompés
On devait faire un match OPEN étéII ( style petite défaite 4.0 vs les amazones tranquillou quoi) et on s'est retrouvé en match de "Coupe" 
Bilan de la Moisson:perdu "QUE" 2.0 mais
13 mises à terre
6 KO
2 blessés
1 mort ( LOOPING le ressort à XP3)
Gains 40.000 qui avec nos économies ont permi l'achat de l'APO tant pis pour les joueurs.
la mort du Ressort aprés celle du FANA est dure financiairement (les 2 gobelins à 70.000 !!sans compter les autres)

D.D.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Résumé du match 5
vs les elfs noirs de DURGIL
OUF............pas de mort ou commo longue durée , point positif
On ouvre le score au Tour 8 YEESS, mais les arbitres reculent le chrono d'un tour et nous sommes mal placés pour ses 2 tours de jeu à lui ( son 7 et Cool il égalise, coup bas pour les armes secretes et le score^^

la 2éme mi temps améne les innevitables sorties et comme nous sommes toujours à 10 réguliers faute de PO l'effectif tombe et on en prend 2
bilan 3/1, 5éme défaite que 30.000 po  ce qui monte notre trésor à .............40.000 !!!!! toujours pas un RESSORT en vu ni POP!!

D.D.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Résumé du match 6
vs les BLack Fiends la plus grosse TV pour nous
on engage un gros troll bleu sans débilité le bonheur^^^
On reçoit et on ne marque pas mais on tient le score 0/0 à la mi-temps, pas de mort.

La 2éme mi-temps on souffre on tombe et on finit toute l équipe au sol, l'APO sauve de la mort le FANA ( yes pas perdu 70.000 que je n ai pas ^^)
les orcs marquent au T16 mais voila, les Gob ont leur arme secrete le LANCE !!! et HOP et Hop égalisation sur un magnifique lancé reception sur les pieds et course Exclamation

c'est la fête on va picoller toute la nuit avec les Orc MAIDEN car nous venons de faire match NUL..............Notre première NON-DEFAITE Mr. Green   Notre 1 POP Okay  

ALLEZ les VERTS....................ALLEZ les VERTS...............

Par contre notre PO reste à 60.000 et toujours pas de "ressort " Crying or Very sad

garall

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: LA TRIBUCK Répondre en citant

Ah le genre de match qui fait qu'on aime jouer gob  Mr. Green

Bravo La Tribuck!
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: LA TRIBUCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation