Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORC MAIDEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: ORC MAIDEN Répondre en citant

Interview de début de saison entre 2 entrainements/concerts.

journaliste J.(courageux): EDDIE nous avons appris que cette saison vous alignez 2 équipes ?

EDDIE: En effet Mr J. , une équipe d'amis a bien voulu que je la coach cette saison, les Orc Maiden eux commencent à maitriser les bases, trouver les vestiaires et le terrain sans guide bref j'avais un peu de temps.

J.: Vu les résultats de votre 1ére équipe, pourquoi vous lancer avec vos amis gobelins qui n'ont pas la plus grandes des réputations au BloodBowl?

EDDIE: Le but est de permettre aux nouvelles équipes des autres coachs de monter rapidement aux niveaux des MAIDEN ( pas con EDDIE) afin qu'ils ne se tapent pas que des gros Rolling Eyes

J. Sad estomaqué): vous me faites marché Exclamation

EDDIE: Entre nous Mr J. Cool  ( lui dit-il en lui montrant THE PRISONER le mangeur de journaliste pour ceux qui suivent Laughing ), le moral des ORC MAIDEN n'était pas au plus haut avec leurs 0V/3N/5D, alors j'ai pensé à une solution Idea .  J'ai proposé à M'MA et P'PA de venir avec leurs petits gars afin qu'une équipe à l'OPEN ai de moins bons résultats Mr. Green  et aussi pour attirer sur elle la LOI du mauvais NUFFLE dont souffraient les MAIDEN Exclamation .....

J.: Et alors?

EDDIE: Cela a l'air de fonctionner la TRIBUCK à déja 2 belles défaites ( 3.0 et 4.1) , reste aux MAIDEN à retourner sur le terrain...et de ne pas se laisser dépasser en sorties KO et dead par les P'tits car autrement lors de nos virées ça va chambrer sec si les Grands tapent moins Mr. Green  et là....................... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: ORC MAIDEN Répondre en citant

Interview après le premier match.(Black Fiends de Tsicafrou)

Mr J. :   EDDIE on vous voie le sourire aux lèvres après ce match, pourtant pas de victoire !! Twisted Evil

EDDIE : Oui mais un match NUL après 4 défaites, c'est déjà la fin d'une mauvaise série pour les ORC MAIDEN. Okay

Mr J. :   Vous entamez donc votre 1er match D'open été II sur le score de 1/1, que pensez vous de l'évolution de votre équipe ?

EDDIE : un match d'open ? Question Ah bon ! Exclamation Nous avons rencontré les Black Fiends afin de régler un « différent » entre les 2 bandes...euh équipes. Mais peut être que les officiels imposaient la rencontre dans le cadre de OéII.

Mr J. :   Un différent ?

EDDIE : Entre nous Mr J. ,rien que pour vos oreilles, le but de ce match était de savoir qui des 2 bandes allait profiter des services de la TRIBUCK pour la prochaine virée ( razzia quoi! Mr. Green ), on avait le même planning ( à cause des matchs).
Mr J. :    Donc le nul ne vous arrange pas tant que cela ? Idea

EDDIE : Nous avons décidé de faire la « virée » ensemble les 3 équipes, le gain sera moindre mais cela devrait être plus que sympa en concours de baffes Cool

Mr J. :   Revenons au match et à votre équipe, un bilan pour conclure.

EDDIE : Pour le match notre déception vint de la recette à peine 20,000 PO Crying or Very sad et ils nous manque toujours un Orc Noir dans l'équipe.
            Pour l'équipe je suis ravi, fin de la mauvaise série, 3 joueurs prenant un niveau ( The prisoner, The clairvoyant et Powerslave..enfin!) mettant l'équipe à TV1380, pas de mort ( mais 1 dead en face sauvé par APO ) et même si sur les coups d'envoie Nuffle était en face ( blitz pour lui quand je reçois , défense parfaite pour lui quand il reçoit!!!!) durant le jeu la chance était équilibrée on attend les stats (BBM).
............Et enfin les Orc Maiden ont 1 nul et la TRIBUCK 2 défaites donc leur moral est au beau fixe, objectif atteint !!!

Dernière édition par D.D. le Dim 11 Sep - 10:40 (2011); édité 1 fois
D.D.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: ORC MAIDEN Répondre en citant

Taverne des géants.
Assis à la table la plus reculée, deux personnages attentent une chope à la main.
Ils cessent leur conversation lorsque la serveuse leur amène un immense plateau chargée de nourriture.

- L’inconnu se servant avidement : Gru Hum
- Eddie : On se comprend bien, je vous offre un match dans un tournoi de Haute qualité, avec une des équipes les plus connues (cela ne veux pas dire la meilleure hein ?), en échange……. notre arrangement, cela vous va ?
- L’inconnu la bouche pleine : gronl euh p’tit rapell p’tet !!!
- Eddie respire profondément, avale une grande lapée de sa bière et reprend : Bon, on inscrit votre équipe au grand Tournoi de l’été, je vous fait les entrées. Ensuite vous faite un match contre mes 2 équipes La TRIBUCK et les Orc MAIDEN. Contre la TRIBUCK que vous rencontrez en premier, au match ALLER pas question de les laisser gagner, pour les Orc Maiden par contre c’est IMPERATIF de leur laisser la victoire.
En échange votre équipe aura de l’entrainement, pas de mort et des Pièces d’Or, en bonus un plein chariot de victuailles. Vous êtes ok ?
-L’inconnu : OK grugru !!!!!!!!!!!

Bilan victoire, la première, des Orc Maiden, de Justesse et heureusement car la Tribuck est à 1.2.6 pour un 1.3.5 pour les Maiden……..Que c’est passionnant quand même toutes ces peaux vertes

ALLEZ les VERTS ……..

D.D.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: ORC MAIDEN Répondre en citant

Interview aprés le dernier match:

Mr J. : Eddie votre match vs les GRÜGRÜ fait couler beaucoup d'encre,en effet le bruit courait que leur coach demandait réparation des diffamations laissant entendre un arrangement lors du match précédent!!!

EDDIE: Balivernes, notre emploie du temps, nos tournées et virées avec la Tribuck nous ont beaucoup accaparé...et c'est avec courtoisie que nous avons répondu à l'invitation du match retour......

Mr J.: Pourtant nous avons ici des dessins de vos "supporters" .il y avait dans leur rang une troupe laissant penser que vous aviez besoin de protection !, voyez vous même.

Uploaded with ImageShack.us

Les "RUGLUD" supporters VIP des Orc MAIDEN!!!!

EDDIE: AH euh hum oui, Ruglud est un vieux Pot à moi et il était de passage dans la région avec ses ... euh ... copains.

Mr J.: Disons que c'est possible mais que dire des "supporters" venus exprés de trés loin pour les GRÜGRÜ ?Certains disent que se sont eux qui vous ont "décidé" à ce match!!!

Les "GOLFAG" invités surprises de Pousse-Malin dans les tribunes.............

EDDIE: Hum disons qu'ils suivent souvent le même chemin que les "RUGLUD"!!!!!!!!!

Mr J: Parlons du match, les Ogres n'ont pas été tendre avec vous et vous vous en sortez bien avec le match nul 1/1 car leur Star, le 5éme Ogres Niv3 était absent.

EDDIE:  Disons que nous avons été surpris, notre STAR THE TROOPER (block tacle frénésie esquive) s'est fait griller par un truc flashant venant du ciel alors qu'il faisait le ménage dans les snots de l'équipe adversaire!!!( un sorcier au service de l'autre équipe). Et même si nous avions ouvert le score nous n'avons pu éviter l'égalisation au tour 16.

Mr J.:    De plus un ON the Wicker Man fut blessé gravement je crois et je ne le vois plus sur votre liste.

EDDIE: Oui nous avons du nous en séparer et nous avons pris à la place .euh disons..un gobelin appelé ACES HIGH!!!!!

Mr J.:    Le choix peut sembler bizarre?

EDDIE:  Oui mais vous savez, il est le petit frére de l'Asticot, alors si il pouvait nous porter chance comme son grand frére porte chance aux Rugluds!!! nous sommes preneurs!!

BILAN:
1/6/6 pour les Orcs Maiden ( en 2 saisons 0/3/5 et 1/3/1 )  vs 1/3/7 pour la Tribuck en 1 saison .......nous verrons si les équipes arriveront à bouger ces résultats qui passionnent tous les supporters des VERTS depuis 2 saisons déja avant la fin du mois !

PROBLEME avec mon ordi je n'arrive plus à avoir les surlignages, couleurs etc..........désolé     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: ORC MAIDEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation