Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade estivale des Loups Flamboyants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

FrassAttack se reposait à l'ombre des branches de Jeune Pousse le Cultivé ( homme arbre ayant résidé un temps sur la place centrale du village de GoBiWan ).
Il avait écouté son vieux tronc d'ami qui l'avait convaincu de rencontrer de jeunes joueurs de blood bowl, des elfes sylvains, très motivés et sympatiques.

Comme, il avait débuté par coacher une équipe de sylvains, il avait quelques peu hésité, n'avait-il pas filer pour entrainer des skavens, mais aussi des amazones et des gobelins ...
Certains lieux dans la forêt n'étaient donc plus très sûr pour lui depuis sa démission de son poste de coach des Flamboyants.
En effet, malgré leurs sagesses sans fin, certains sylvains n'avaient toujours pas digéré ce départ ...

Aussi, fut-il surpris de cette demande et encore plus en entendant le nom de l'équipe : Les Loups Flamboyants.

FrassAttack : " Bon, Jeune, si tu penses que c'est une bonne idée ... Pourquoi pas ... Ils ont où tes joueurs ?"

Jeune Pousse : " Ils sont déjà là, affute ton regard ..."

Dans les plus hautes branches, un frémissement, surement le vent qui agite le sommet de ses arbres ou, peut être un petit animal ...
Levant les yeux, Frass eut à peine le temps d'apercevoir la descente des deux silhouettes gracieuses qui maintenant se tenaient droites devant lui.

Jeune Pousse : " Voilà, tes danseuses de guerre : je te présente, Louve la Flamboyante et Crocs de Feu l'imp ..."

Croc de Feu : " L'impétueuse ! Vieil arbre !"

Frass contemplait ses deux fières guerrières, et se surpris à penser aux poms poms girls de sa future équipe.
Marié, il chassa prestament cette pensée de son esprit pour se concentrer sur ses deux superbes guerrières, de fort prometteuses joueuses pensa-t-il.

Frass : " Mesdemoiselles, jour' ..." 

Crocs de Feu : " Madame pour moi !"

Frass : " Oups pardon ... Mais cela signifie que tu ne joueras pas avec nous Jeune ?"

Jeune Pousse : " Pas tout de suite Frass, pas tout de suite ... et tu comprendras aussi qu'avec ta réputation, je n'ai pas encore pu embaucher d’apothicaire sylvains.
                        Même l'époux de Crocs n'a pas accepté ..."

Frass : " Ton mari est apothicaire ?"

Crocs de Feu : " Mon mari, je m'en charge et toi coach, occupe toi de tes ..."

Louve éclata de rires à ce moment précis, un rires éclatant et si cristallin !

L'étincelle sauvage : " Et bien Louve qu'est ce qui se passe encore ? C'est Crocs ? Raconte, raconte !"

Jeune Pousse : " Frass, je te présente L'étincelle sauvage, notre futur receveur vedette, et je suis sûr que tu l'avais pas vu arrivé hein !
                         Et derrière lui, tu as nos 8 trois quart, tous très envieux de jouer ! Voilà l'équipe ! Qu'en dis tu ? "

Frass voyait dans sa tête, sans même la regarder, l'image de Louve et de Crocs. Il ne compris rien à la question de Jeune Pousse le cultivé et bafouilla un valable :

Frass : " Ben ça ! Allons y ! Je marche !"
3eme en Champion Saison XIII

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Tiens, voilà le carnet de note de Frass sur lequel quelques résultats sont griffonnés ( car il est bien évident que personne n'écrit dans un carnet de note ) :

1er match : des gobelins : victoire 4 à 1 , on perd Crocs, une de nos danseuse. Penser à un apo. La suite va être rude.(D.D)
2eme match : des lézards : ouch : victoire 3 à 1. On a un apo ( le mari de Crocs) . On s'en sort bien et Louve s'impose comme meneuse de troupe.(Gardule)
3eme match : des elfes noirs : 1 à 1 : on s'en sort bien sur ce coup, notre seule danseuse face à de nombreux blitzeurs mais une malchance partagée qui annule les deux équipes.(Darius)
4eme match : des orques alors qu'on attendait des skavens, défaite 3 à 0, bon manifestement ils avaient trafiqués la balle, malchance assez conséquentes sauf sur les blessures.
                     On perd un joueur de valeur. De belles séquences en jeux de passe qui promettent un futur plus radieux malgré tout.
                     Au fait, on a deux danseuses de guerre, une relance de plus serait pas du luxe. (Tsi)

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

"Un match de kéké des plages"

FrassAttack : "C'est le titre de l'article que l'on vous a accordé dans la presse pour notre match face aux X-Wings, les elfes pro de sieur Durgil !"
                     J'en reviens d'ailleurs pas qui est un journaliste qui est réussi à caser un article sur ce match !"

Louve : " Coach, soit pas trop dur, les humains y s'arrivent toujours à caser des articles tordus, tu te rappelles pas de celui sur la dernière fabrique de coucou en chêne du Vieux monde ? ou celui sur les peintres de coquilles d’œuf, un art immémorial parait-il ..."

Le Mur de Ronces : " Y pourrez aussi en faire un d'article sur les expressions du coach Durgil !"

FrassAttack : " Bon, soit . J'étais très énervé quand je vous ai vu raté des passes simples, des esquives que même un nain aurait réussi ( HRP :"bon là j'y vais fort hein 3+,3+,2+ hein Durgil " )
                      je ne parlerai même pas du ramassage raté dans la zone d'embut adversaire par notre nouvelle danseuse alors qu'il s'agissait d'un touchdown capital pour égaliser ... Ah ben si, j'en ai parlé !"

Mur de Ronces : " Oui mais eux aussi ont fait fort ! Ramassage, passe, tout a raté !"

FrassAttack : " 22 elfes sur un terrain, deux touchdowns, un match de kéké des plages, cela résume bien , quand aux expressions de Durgil ..."

Mur de Ronces : " Gros Bec l'arbitre, t'es mon René !"

FrassAttack : " ou encore, "J'm'en boufferai une cuisse de Caribou si j'étais pas herbivore ! " tout ça pour signaler une faute de jeux !"

Louve : " J'ai aussi perçu un très curieux : " Oh, même les moustaches d'un bigorneaux se mouillent un jour !" Mais là j'avoue que le sens reste obscur."

FrassAttack : " En tout cas, on s'en sort bien et comme dirait Durgil : " Faut pas demander du bouillon, à moins que t'aime ça avec des chaussures de randonnée !" "

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 05:36 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Quoi ?! Mais je proteste vertement ! Je n'ai jamais utilisé ne serait-ce que l'ombre d'une de ces expressions à la con ! Les X-Wing exige une revanche avant la fin de l'Open !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Pourtant, ça te resemble bien. Mort de Rire

FrassAttack

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

"L'étincelle sauvage, pas facile de l'approcher !"

C'est en effet, ce qu'on pu observer les quelques spectateurs venu assister à la rencontre entre les morts vivant du célébre coach Little Bottle, face aux sylvain de FrassAttack.
La première mi-temps a vu les sylvains qui pourtant recevais la balle, souffrir pour finir par marquer in extremis juste avant la fin du temps réglementaire.
Les morts vivants plus inspirés, ont mis à mal l'attaque sylvaine blessant un des leurs ; mais perdant aussi sur KO leur goule tacleuse ...
Celle ci ne se relèvera d'ailleurs plus du match et certaines mauvaises langues prétendent qu'elle serait toujours dans le stade, allongée à l'infirmerie à scruter le plafond .
En seconde mi-temps, les sylvains visiblement sûr d'eux se précipitent avant que les morts vivants ne se décident à attaquer.
Ils s’infiltrent profondément dans le camps adverse et prennent des risques pour ralentir la récupération de la balle.
Les baffes mortes vivantes s'abattent alors, tel un déluge de dentiers, et deux sylvains sont propulsés hors du terrain, un autre sera blessé et un macabé en armure parviedra même à réceptionner une passe pas si évidente que cela. " Un ancien elfe " sera la seule explication proposé par coach Bouteille.
Pourtant, la messe n'est pas encore dite puisque la balle finit par se retrouver dans les bras de l'étincelle sauvage, qui constatant le peu d'option offensive, décide de se replier.
Les morts vivants n'arriveront à mettre la main dessus que dans les toutes dernières secondes du match, ce dernier sauvage, ne se laissant pas approcher facilement ...
D'ailleurs, c'est une simple bouteille de soda abandonnée sur le terrain qui le déséquilibra, offrant ainsi, aux morts la possibilités de récupérer le cuir et d'égaliser, non sans une dernière offensive des plus audacieuse.
Un match pour le moins inhabituel et un score de 1 partout.

Mike Mickey Michaêl Moumoutte ( dit aussi 4M )

FrassAttack

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Les X-Wing exigent une revanche avant la fin de l'Open !

FrassAttack roule en boule la lettre que lui a remis un coursier il y a fort peu de temps.
Il a l'air préoccupé, celui des mauvais jour, celui des décisions toujours difficile à prendre.
Il serre entre ses doigts la missive de coach Durgil et ne peut s'empêcher de pester ...

"Ils veulent une revanche ! Ces foutus elfes pro ont clamés haut et fort, vouloir une revanche ...
 Connaissant le coach Durgil, une copie de ce courrier a du être envoyée à la presse ...
 Pourtant, un match nul un partout à l’allée, c'était plutôt pas mal comme résultat ça, mais non !!! Ils veulent une revanche ... Pfff ..."

A surprendre ainsi ses pensées, on pourrait s'imaginer que FrassAttack est inquiet de devoir rejouer faces aux elfes de Durgil.
Mais qui connait-mieux le coach, vous direz qu'il n'en n'est rien, non ; si Frass est si inquiet, c'est que les règles de l'Open sont très claires :
il y a un bonus de roster, si l'on joue deux fois la même équipe, on perd des points et les points c'est aussi, le classement ...
Alors accepter ce défi et se mettre en difficulté à la course au titre ?
Ou le refuser poliment et passer pour des couards ??
Mais reprenons le cours des pensées de Frass :

"De toute manière, il n'est tout simplement pas concevable de refuser un défi ... Manquerez plus que ça ! Entre gentlemen, nous nous devons d'accepter.
 Soit, ma décision est prise, nous jouerons le match retour, d'autant que Durgil et ses expressions ont manifestement vraiment détendus les joueurs !
 Allez hop ! Un pigeon voyageur, pour envoyer notre réponse !
"

La presse n'en fit pas des tonnes, après un match allée peu généreux en touchdowns, personne ne s'attendait, ni ne s’intéressait vraiment d'ailleurs, à ce match retour ...
Quelle ne fut pas la joie, voire même la surprise, de voir le visages radieux des supporters à la sortie du stade.
Contre toute attentes, et alors que les Loups Flamboyants affichaient un retard de tv conséquent ( terme technique utilisée par la presse sportive ), ce match offrit un festival de touchés bas, avec un score retentissant de 4 à 2 en faveur des Sylvains.
A la sortie du stade, coach Durgil pesta et lança un retentissant message en direction de ses joueurs  :
" Un ratons laveur a des moustaches, mais ce sont ses dents qu'il convient de suivre du regard !"

Seul l'étincelle sauvage avait passé un sale quart d'heure, gravement touché, il appréciait la victoire mais savait que pareille blessures risquée de lui couter cher.
FrassAttack lui, était forcément satisfait ...

La presse allait titrer, en huitième page, dans l'encart réservé aux matchs de secondes zone : " Les X-Wings exigent une revanche, l'obtiennent et perdent 4 à 2. "

FrassAttack

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

En page Onze de la même édition, on trouvait un article sur les expressions du coach Durgil et le sens que certains interprètes leurs ont attribués.
Est-il nécessaire de préciser que le journaliste et les dits, interprètes s'excusaient de par avance des possibles faux sens ou même erreurs d'interprétations ...
L'article étant fort long, nous n'en retiendrons que quelques brefs extraits ...

" Si c'est pas mes fesses, c'est qu'vous êtes du bon côté ! " signifierait : "Salut tout le monde !"

" Un poulpe, c'est comme une poule sauf sur quelques points bien spécifiques." signifierait : " Bon attention les gars, va falloir prêter attention !"

" Dans une caverne, quand tu vois pas un stalagmite, tu t'fais mal à l'oeil ou à la tête, bref tu t'e fais MAL ! Sauf si tu vois dans le noir" signifierait : " Ce soir, on va devoir jouer prudemment afin d'éviter les contres,soyez vigilant !"

" Une équipe averti en vaut deux, deux équipe averti en valent quatre, trois équipes averti et y'en a une qui joue pas !" signifierait : " A moi, on me l'a fait pas".

" J'fais moi même la manucure de mes cochons !" signifierait exactement la même chose
 ( Durgil ayant une ferme de grand standing prés de son lieu de résidence que nous ne dévoilerons évidement pas )

etc ... etc ... etc ...

Vous comprendrez désormais mieux les consignes d'avant match :

" Si c'est pas mes fesses, c'est qu'vous êtes du bon côté !  Un poulpe, c'est comme une poule sauf sur quelques points bien spécifiques.
  Dans une caverne, quand tu vois pas un stalagmite, tu t'fais mal à l'oeil ou à la tête, bref tu t'e fais MAL ! Sauf si tu vois dans le noir
"

soit :
"Salut tout le monde !"
 Bon attention les gars, va falloir prêter attention !"
 Ce soir, on va devoir jouer prudemment afin d'éviter les contres,soyez vigilant !"

Mike Mickey Michaêl Moumoutte ( dit aussi 4M )

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

L'arrivée dans l'équipe de Jeune Pousse le Cultivé était certes prévu, mais quelle ne fut pas la joie de tous les joueurs lorsqu'ils aperçurent au milieu du terrain d'entrainement l'immense silhouette de l'Homme Arbre.
FrassAttack courut vers son vieil ami.

FrassAttack : " Alors c'est bon ? Le conseil est d'accord ? Il nous autorise à continuer de jouer ? Tu peux nous rejoindre ?"

Jeune Pousse Le Cultivé : " Oui, c'est bon ..."

FrassAttack : " Je tiens à te dire que Louve a incroyablement progressé, elle va désormais plus vite que le plus rapide de vos éclaireurs ! C'est tout simplement fantastique !"

Jeune Pousse sourit en agitant légèrement son feuillage, cette aptitude humaine a toujours s'extasiée de tout l'amusait.

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Une feuille de choux d'un journal sulfureux à scandale vint, portée par le vent, se déposer aux pieds de FrassAttack :
bien qu'ayant été piétinée par nombres de pieds, parfois fort mal chaussé d'ailleurs, elle n'en restait pas moins lisible par endroits ...

" Les Aztec Blood Priests restent invaincus dans cet Open d'Eté avec leur quatrième victoire, qui amène leur record à onze matchs consécutifs sans défaite (pour neuf victoires) !
 On peut toutefois se demander s'ils vont parvenir à tenir ce rythme très longtemps car ils vont immanquablement être amenés à rencontrer des adversaires de plus en plus redoutables et de mieux en 
 mieux outillés pour les affronter !
"

Frass tressaillit au simple souvenir de ses saurus brisant ses célébres Mariachis ...

La parution du classement temporaire avait propulsée les Loups Flamboyants en seconde position, mais si les Aztecs n'y figuraient pas, c'était tout simplement parce que ces lézards là, étaient des candidats si sérieux qu'ils avaient de véritable difficultés à trouver de adversaires ...
Ils affichaient une valeur d'équipe officielle si élevée que l'on avait même du mal à le croire ... Qui pouvait bien réussir à financer une équipe a plus de 2100 de TV ???

FrassAttack retrouva le fil de ses pensée lorsque le papier lui échappa des mains pour se retrouver à nouveau portée par le vent.

Le classement et l'arrivée de Jeune Pousse avaient refroidit les ardeurs de nos adversaires, cela devenait compliqué de trouver un match et face à une équipe jamais jouée, un vrai casse tête !
Ce foutu règlement, faisait perdre ( ou plus précisément ne pas gagner ) des points ( 3 ) si l'on rejouait un roster déjà joué ...
Mais que faire ? Ils avaient déjà joués des lézards et franchement, ce n'était pas ses adversaires préférés ...

FrassAttack se dit pourtant qu'il serait intéressant d'asseoir la position de second au classement temporaire en frappant un grand coup médiatique ...
C'est entendu, les Loups Flamboyants allaient jouer face aux Aztec Blood Priest !

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Ils l'ont fait !

Auteurs d'un match d'une réelle intensité, les Loups Famboyants ont réussi à s'imposer in extremis face aux redoutés Aztecs Blood Priest.
Succès d'autant plus retentissant que les saurus et skinks, promis à monter en division champion la saison prochaine, n'avaient pas chuté depuis 11 matches d'affilé !
L'énorme différence de tv entre les deux équipes, a permis aux Loups de s'octroyer les services de excellentissime Morg'n'Thorg, et l'on pouvait voir Deux apothicaires sur les bancs des Flamboyants.

L'entame de match voit les lézards recevoir le cuir, leurs impressionnantes armures couvertes de plumes rappelant qu'ils ont joués de nombreux matchs, ils s'appliquent en envoyé au sol, l'homme arbre et le super champion d'entrée de jeux, bien que ne réussissant pas à les blesser, dans un mouvement beaucoup plus affirmé, Macuilxochitl ( une des stars, peut être même LA star, de cette équipe des Blood Priest ) envoie à l'infirmerie L'éternel . FrassAttack bondit, lève les bras au ciel, les apothicaires attendent un simple geste pour s'élancer mais Frass ne bougera pas et son 3/4 sortira sur civière avec une terrible commotion aggravé ...
Les sylvains vont alors se replier et tenter l'agression au sol des stars sauriennes, malgré quelques vilains gestes bien soutenus, parfois jusqu'à 4 joueurs entourant les malheureux au sol, aucune blessures ne viendra inquiéter l'effectif lézard ... C'était sans compter sur l'intervention musclé de Morg en très grande forme ce soir, puisqu'il passera niveau 2 en toute fin de match ; qui envoie définitivement à l'infirmerie Ococaltzin ( un saurus menaçant ) et provoque même l'intervention du médecin des Aztec.
Mais, quand Morg frappe, ça ne se répare pas. Voilà, qui devraient rendre plus prudent les lézards et donner un peu d'air aux sylvains.
La suite du match sera d'une intensité dramatique difficile à décrire, en première mi-temps, les sylvains égaliseront, les lézards reprendront l'avantage, et les sylvains tenteront de traverser la totalité du terrain au dernier coup d’envoi.
L'équipe des Lézards se repositionnera pourtant avant le coup d'envoi, mais un skink fort mal avisé permettra aux sylvains après quelques péripétie, d'envoyer Louve traverser le terrain pour finir par sauter par dessus l'immense cordon de sécurité saurien et ainsi égaliser dans les toutes dernières secondes. 2 à 2.
En seconde, les sylvains marqueront assez vite, visant très surement le match nul, on signalera l'utilisation d'un apo sur l'homme arbre pour éviter un simple KO, ainsi que des sorties stratégiques des deux cotés ( commotions entre autres pour le Kroxigor savamment piétiné ou pour un saurus sonné par l'homme arbre ).
3 à 2 donc, l'attaque des lézards se préparent mais la foudre s'abat , offrant aux sylvains une balle de 4 à 2, qui hélas, échouera à quelques mètres seulement de l’embu.
Mais la balle est loin et les lézards mettront du temps à la récupérer, les sylvains génant au maximum leur progression.
Les Loups Flamboyants résisteront jusqu'au dernier tour, attaquant tour marqueur potentiel.
Contenant la progression adverse, à la fin du match, seul un saurus pouvait tenter l'égalisation mais il ne réussit pas à récupérer la balle.
3 à 2 donc, plus de 8 blessés, 20 / 20. BRAVO !                                                                                                                                           Basil Boli Boli dit B Trois                                                     
l

FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

C'est pas jolie, jolie tout ça !

Après leur victoire sur les Aztecs Blood Priest, les Loups Flamboyants vont jouer un match contre la Bande des Mickey, de vils nécromantiques coachés par Zanerick, Nerick pour les intimes du coach.
Un match au profil très différent puisque, ce coup ci, les flamboyants ont un avantage en terme de tv ( presque 200 de plus ).
Dés le début du match, les sylvains mettent la pression très haut sur les nécromantiques qui malgré la réception de la balle, se retrouvent en difficulté.
Le porteur de la balle est malmené de toutes part et l'inévitable finit par se produire. Récupération elfique et 1 à 0 en faveur des Loups.
Dés lors, le public pouvait imaginer une promenade sylvaine, mais il n'en fut rien.
Ce match pris des aspects de véritable piège, la riposte des Mickey ne manquant pas de piquant !
Un blitz bien senti envoie dans l'autre monde la jeune danseuse de guerre venue remplacer Crocs . L'apothicaire n'y pourra rien. C'est pas jolie jolie ce geste ...
Coup dur en ce début de match et obligation de prudence pour la suite.
La lutte qui s'en suit voit les nécromantiques égaliser avant la fin de la mi-temps.
Les sylvains tenteront en vain de revenir mais le placement bien étudié de Nerick l'en empêchera.
On n'oubliera pas de  mentionner la spectaculaire mandale de Jeune Pousse qui enverra le golem Bambi à l'infirmerie ( c'est pas jolie jolie de taper Bambi )

En seconde, les sylvains marque rapidement en surprenant totalement l'équipe adverse qui pensait avoir étouffée les Loups.
Frass, pense ainsi jouer le nul ou tenter un contre. En effet, la progression est difficile et les nécro se montrent fort dangereux.
Le reste de la mi-temps verra les sylvains ralentir l'avancée adverse pour finir par un blocage envoyant les deux joueurs au sol.
Le 3/4 sylvain sera commotionné mais le seul joueur en position de marquer sera lui aussi envoyé au sol, ce qui l’empêchera d'aller poser la balle dans l'embu des elfes.
2 à 1 laborieux donc !

Il semblerait que les fonds récoltés lors de ce match eurent permis aux Flamboyants de recruter une nouvelle danseuse de guerre, la superbe : Orchidée Sauvage.
Frass espère qu'elle sera se maintenir à son poste et éviter une fin aussi terrible que ses deux prédécesseurs, parce d'abord humainement se serait chouette et qu'ensuite financièrement cela serait moins compliqué .

Enfin, l'équipe présente ses excuses pour avoir molesté Bambi.

John J Johny Junior ou Le Fantastique Four J

FrassAttack

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Révélations sur le coach Bottle !

Le match opposant les Unknowx factory waste aux Loups Flamboyants, nous aura rappelé qu'il est important de ne pas polluer la nature.
Je n'écrirais pas là un énième article en faveur de la protection de l’environnement car je sais que les presses naines s’empresseraient de tout faire pour qu'il ne sorte jamais.
Non, je retiendrais juste du match trois points :
- la mort (terrible) du lanceur vedette, future étoile montante, futur meilleur passeur, futur génie du jeux, feu Le Lanceur de Pain Chaud, dont l'agilité inégalée ne lui aura pas 
  permis d'éviter d'être envoyé dans le public, non sans avoir tout d'abord réussi la passe décisive du second touché bas sylvain ( à zéro à ce moment du match ).
  Le public a même empéché l'apothicaire de faire correctement son travail, une véritable perte pour le monde du Bloob Bowl.
- la violence de ce match, les Nurgles semblaient être dirigés par un spécialiste de la guerre, un virtuose de la violence, une âme de guerrier nait.
  Quatre elfes suffiront toutefois à inscrire le 3eme touchdown sylvain ( à zéro à ce moment du match ), mais même la star elfique Louve sera gravement touchée.
  On en profitera pour féliciter la nouvelle recrue l'Orchidée Sauvage auteur d'un touchdown et d'un mort durant son premier match.
- Ce qui m'amène à mon dernier point, une terrible révélation, et il semblerait que FrassAttack était au courant ce qui pourrait expliquer la terrible violence qui a frappé ce match.
  Lt Bottle, coach charismatique, élu choux choux du public lors d'une saison antérieure de la coupe des rolistes, celui que l'on surnomme tendrement Petite Bouteille
  ( Little Bottle ), celui là même qui plaisante avec tous les coachs du circuit cache un véritable secret : Lt signifie Lieutenant, et donc son véritable nom de coach est :
 le lieutenant Bouteille !!! Un monstre sanguinaire avide de bataille ? Un amateur de la coupe militaire, bref tout sauf un charmant plaisantin ...

Voilà qui devrait donner un nouvel éclairage aux tactiques de jeux de ce coach.
Les Loups Flamboyants seront sacrément affaibli pour leur prochain match, ayant à gérer la perte de deux de leurs joueurs clef.

François Ferdinand Faul Fardet dit 4F

FrassAttack

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

FrassAttack : " Tiens, c'est marrant ça, l'étincelle !"

L'étincelle : " Oui, que se passe-t-il ?"

Frass : " J'viens de lire un article sur le match d'hier et ils parlent même pas de toi !
             Alors que, et d'un , tu fais parti des quatre joueurs à avoir fait tout le match,
             et de deux, c'est toi qui sauve l'équipe d'un touchdown en poursuivant la biquette puante et en la faisant tomber au passage ...
             Je tenais d'ailleurs à te féliciter."

L'étincelle : " Merci coach"

Frass : " Bon, ça tombe mal qu'on est pris cher ; parce que ce soir, on joue contre des Ogres ! File te reposer !"

L'étincelle : " Des Ogres ? "

Frass : " Débutants , mais bon ils cognent toujours aussi fort ..."

L'étincelle : " Super !"

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants Répondre en citant

Bienvenue jackeira !

Soyons clair, ce coach est de la trempe des plus grands, imprévisible, impétueux, et fort cordial, il ne rechigne devant aucun défi !"
Aussi pour son entrée dans le monde très fermé de la ligue des rolistes, coach Jackeira a décidé de frapper fort, en envoyant ses Ogres désosser les seconds du classement provisoire, qui actuellement enchainent les victoires, les désormais réputés Loups Flamboyants.
On peut donc, lui souhaiter la bienvenue, et de ses débuts en Open d'été, il est à parié qu'il n'en gardera que de bons souvenirs ...
Alors certes, les Loups Flamboyants présentait une équipe amoindris ( l'absence de Louve et la mort récente du lanceur ) mais elle n'en restait pas moins toujours menaçante et de beaucoup supérieure en tv et expèrience.
Tout d'abord BRAVO car combien d'équipes ont réussis à tuer deux joueurs adverses dans le même match ? Peu, or les Kass'Crane eux l'ont fait.
Ajouter à ceci, deux commotions dont une réaliser sur Jeune Pousse en personne, qui aura nécessité l'intervention de l'apothicaire ( Frass n'imaginant pas ce match sans réponse physique ) et vous comprendrez que l'ambiance était festive.
Hélas, l'un des Ogres semblait quelque peu impressionné ( nous tairons évidemment son nom de peur de ... comment dire , enfin, vous comprenez quoi, c'est un ogre ) , bref intimidé, il va systématiquement raté ses blocages mettant en difficulté son équipe .
Les Loups seront sans pitié, auteurs de 3 blessures et d'un mort, tous des snotlings, quant au champion Scrappa, il se blessera tout seul lors d'une manœuvre secrète qui a, au moins, ravis le public.
L'addition sera, elle, salée avec un score de 5 à 0 en faveur des sylvains qui continuent ainsi d'asseoir leur position en tête de classement et accueillent de manière fort sympathique dans l'open, le coach jackeira.
Bienvenue donc !

Kevin Kev

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Promenade estivale des Loups Flamboyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation