Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sandwicheries Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Aujourd'hui, 2 partie, la première:

23 jet à 2 dés, le plus haut résultat est 9, et n'ai arrivé qu'une fois.
Moyenne de dé par blocage: 2,29. Pourtant, seulement 36% de mes blocs réussissent, et 21% me Turn-Over.

Partie 2:

91 jets à 1 dé, 19 fois 1 et 22 fois 2, quand il pleuvait et qu'il me fallait toujours 3+... Accesoirement, j'ai eu 9 fois 6.

Mais bon, au moins, l'adversaire était sympathique !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Tout le Monde n'est pas aussi sympa que la TRIBUCK c'est sur Mr. Green

Arrow Mais si la malchance aime ta cuisine il faudra faire le match retour pour que j'inverse la tendance pour toi Okay

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

j'ai remarqué que quand tu bloques à deux ou trois dés contre, BBM ne fait pas la différence... ça vient peut-etre de là?

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

C'est pire que ça, si tu fais un match entier à 2D contre, tu auras la même moyenne de dé que si tu fais un match entier à 2D pour !

En fait, BBM donne une indication générale de la chance, mais dans le détail, il y a des erreurs à toutes les pages sans exception.

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Bah c'est normal, BBM évalue ta "chance" au dé, pas ta stratégie.

Si tu passes ton match à bloquer à 2dés contre, tu peux avoir beaucoup de chance aux dés mais quand même te planter en beauté puisque ta stratégie est mauvaise.

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Je dirais que sur un match, je fais environ 1 ou 2 blocs maximum à 2D contre, alors le concept présent ne s'applique pas je crois.

Aussi, à mon dernier match, j'ai fait 9 lancé d'halflings. Il s'agit tous (sauf 1 bon d'accord) d'attérissage à 4+. J'en ai réussi un seul, celui que j'ai pas eu à relancer, et les 8 autres où j'ai du mettre des relances, ratés. 

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Tsicafrou a écrit:
Bah c'est normal, BBM évalue ta "chance" au dé, pas ta stratégie.

Si tu passes ton match à bloquer à 2dés contre, tu peux avoir beaucoup de chance aux dés mais quand même te planter en beauté puisque ta stratégie est mauvaise.

Malheureusement non, il n'évalue pas ta chance.

Si le logiciel addionne les blocages 2D pour et les blocages 2D contre sans distinction, comment donnes-tu de la valeur à un 36% de réussite aux blocages ? Dans un cas, c'est une chance énorme, dans l'autre, c'est de la malchance !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal Répondre en citant

Ah oui vu comme ça ok. Je voyais plutôt étudier chaque dé de blocage et déterminer le nombre de skull par exemple (comme c'est le cas pour les d6 normaux).

My bad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: La Sandwicheries Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation