Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roster gob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

salut a tous j'ai actuellement mon fanatique dans mon equipe de gob qui monte niveau 3 il a déjà chataigne et je n'ai pas eu la chance de faire un double, que me conseilleriez vous en compétence suivante. je ne sais pas se que ferai la compétence ecrasement avec ou la compétence blocage multiple. je suis a votre écoute.
salut a tous!
je cherche quelques conseild. j'ai mon fanatique qui monte niveau 3 après avoir pris chataigne pour le niveau 2. quelle compétence lui mettre. je ne sais pas ce que ferai ecrasement sur mon fanatique ou blocage multiple par exemple, je suis a votre écoute je prends tous les conseils.

merci a plus

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Sure Feet peut-être ou grab ? Blocage multiple sans blocage est peut-être un peu risqué non ?

Edit : Après un poil de recherche, le fanatique ne peut pas utiliser blocage multiple...

garall

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Et avec écrasement il se met Ko automatiquement...  Rolling Eyes
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

darius l hamrode

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

traduction de surfeet et grab ? je vois pas a quoi çà corrrespond comme compétences?

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

je vois pas ce que ça veut dire, mais moi, je penserais a Garde, Stabilité ou projection. Le premier en priorité si tu l'as pas encore, les deux autres, c'est selon.
soit il ouvre la route, tu lui donne projection, soit c'est un pilier, tu lui met stab (mais garde d'abord)

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Equilibre et projection.

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

stabilité ? on parle bien d'un gars à 7 en force qui fini son match dès le premier blocage raté ?
Equilibre, c'est un double.
Bref, il te reste garde, projection ou blocage multiple.
Blocage multiple, ça devrait te servir une fois tous les 12 matchs.
Garde, ça peut etre utile environ 1 fois tous les 4 matchs.
En fait, à part projection, je ne vois aucune compétance utile.
D'ailleurs, s'il passe niv 4, s'il ne fait pas de double, ce sera surement mieux de le virer pour en prendre un neuf que de le laisser bouffer 130 de TR pour pas grand chose !

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Grumpff ?? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes Stats Godisdead. Ensuite, ça dépend comme tu joues, mais un joueur Garde (surtout avec des Gobs), c'est utile 1/1 match, ou alors c'est que tu ne sais pas vraiment bien l'utiliser (ou encore je le colle peut-être inutilement pour avoir 2dé sur la ligne de mêler, va savoir. ^^) Ensuite, Blocage Multiple, toujours sur la Ligne de Mêler, avec mon Homme-Arbre, c'est aussi utilisation 1/1. Faut savoir rentabiliser ses Skillz, surtout avec des équipes, euh... merdiques gobelinesque ou halfelinesque. Parcontre, faut nuancer, Blocage Multiple ne fonctionne pas sur le Boulet.

À choisir, Grab (Projection) direct. [mode Gobbo on/] "Ah tiens, j'ai frappé un 7/9 quelconque, mais oh ! Je le replace ici, et je suis sur de frapper quelqu'un ! Gniarkarkark !" [mode Gobbo /off]

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Je suis d'accord avec God, stabilité ne servira pas à grand chose : il faut déjà réussir à chopper un blocage correct face à lui, et si le blocage réussit, le fanatique sort de toute façon.
A voir s'il subit souvent des blocages à 2dés contre qui réussissent et face auxquels stabilité pourrait être utile, mais je doute que cela se présente suffisamment fréquemment pour justifier cette compétence.

Garde spontanément ne me parait pas excessivement utile non plus. Ce serait un garde extrêmement lent et peu fiable puisque non positionnable avec précision.

Je n'avais pas réalisé qu'équilibre était un double, du coup je pencherais pour projection.

darius l hamrode

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

ok projection a l'unanimité alors! merci pour le conseil aussi n'hésitez pas a faire des propositions sur comment monter les autres gobs et trolls telques barjot, bombardiers et faire des hypothèse sur une equipe complete de niveau trois, çà peu m'inspirer. alors je vous laisse a vos réflexions et je reviens bientot Okay

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

Barjot, si il peut, il doit prendre blocage multiple, lui. Twisted Evil

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: roster gob Répondre en citant

et bond / dirty player / glissade contrôlée, il y a des trucs biens pour le barjot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: roster gob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation