Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double sur un vampire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craknar

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Salut tout le monde,
je viens de faire un double sur un vampire. Pour vous, qu'est-ce qu'y vaut le plus le coup?
Merci pour votre aide.

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Bof, à ignorer non ? A moins que tu ne veuilles monter un vampire passeur, tu trouveras ton bonheur dans les simples puisqu'ils ont accès à (presque) tout.

Durgil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Bah, moi je te dirais Passe, c'est rigolo, ou encore Leader pour la relance. Voir même Nerf d'Acier, pour faire des Interceptions à 5+ sans malus.

Craknar

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Soyons fou! Je lui ai mis passe. Merci pour vos conseils.

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

NURTHOR

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Yep, j'ai le même dilemme!!
Je pensais lui prendre: chef ou main de Dieu!!
Qu'en dites vous?

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:26 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

main de dieu, j'aime bien pour retourner une situation, mais ça sert pas tous les jours.

en fait, j'ai surtout du mal a imaginer un lanceur qui risque a tout moment de poser la balle par terre et se casser du terrain.
mieux vaut esperer un 11 et trois doubles sur un serviteur...

fabienL

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

J'aurais ignorer, il y a déjà tellement de comp' à leur donner pour les fiabiliser (bloc, esquive, pro éventuellement, pis après, y'a garde, chataigne, etc...). Passe, ok, ça rajoute une option, mais il va falloir jeter pas mal de dés tout de même...

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont juste absolument pas besoin des doubles, les Vampires.
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

sachant qu'une équipe de vampire, c'est 5 relances, passe ne sert à rien !
Renforce ton jeu de base avec blocage/esquive. Après, un garde, ça sert, un gars avec saut, ça peut servir, un glissade controlé, c'est super lourd pour l'adversaire (donc ça sert Smile ), un gars avec chataigne/tacle, c'est indispensable. Et puis, a moins de ne pas avoir de chance, tu dois avoir eu des augmentations de carac !
Bref, un gars pour chaque situation, mais etonnament, le passeur/receveur ne fait pas parti de cette équipe. Faut-il rappeler que tous les joueurs naviguent à 6 cases !

NURTHOR

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Après un double, mon Comte Braeden von Necrarch tire un AG+1!!
Est-ce utile? J'ignore et je lui prend blocage? Qu'en dites vous?

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

dur dur là...
5 AG et F4 c'est bien utile si après à long terme tu l'oriente blocage saut.

Sinon Pro pour relancer les Soif de sang sans griller de relance..(enfin disons que tu as moins de chance d'en griller)^^

Godisdead

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

C'est super utile pour le regard hypnotique, les esquives risqués, les ramassages un peu à l'arrache etc. Prends le +1 d'ag !

NURTHOR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Ok Master Wink

Godisdead

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

mon salop, tu as un vampire à 5 fo et un vampire à 5 ag !

NURTHOR

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Double sur un vampire Répondre en citant

Godisdead a écrit:
mon salop, tu as un vampire à 5 fo et un vampire à 5 ag !

YES!! Je pense que les Marienburg Dark Teeths devraient faire du bruit sous peu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Double sur un vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation