Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open Régulier XI] Big Moot Half Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

La colère des Kazak Dum Bears grondait dans la grande Forteresse...

Thorgrimm: Coach! Quand est-ce qu'on la joue cette foutue coupe!?

Coach: J'aimerais le savoir Thorgrimm... mais je n'ai aucune information là dessus...une sombre histoire de commissaire qui fait de la plongée je crois...

Thorgrimm: ???

Coach: Oui je sais c'est bizarre cette histoire mais...

Au même moment l'on venait de frapper à la porte de la grande Forteresse....
Un petit homme ventripotent se présenta alors devant le coach ...

-Bonjour coach ! Je suis Ronald Big Moot! Le fondateur de la grande entreprise Big Moot!  J'ai un contrat à vous proposer!

Coach: Un contrat?

Big Moot: Oui un contrat! Le deal est simple! Vous coachez mon équipe lors de l'Open et vous gagnez un sponsoring pour votre équipe de Kazak Dum Bears!

Coach: Pourquoi je peux pas coacher mes Nains pour votre publicité?

Big Moot: Et bien...Vos Nains sont certe fort sympatiques seulement ils ne représentent pas au mieux l'image que l'on se fait des sandwiches Big Moot!

Coach: Ok je récapitule...Je coach votre équipe pendant l'Open et vous sponsorisez mon équipe pour la coupe?

Big Moot:
Tout à fait! Et en prime je les nourris!

Coach: Bon ben d'accord! Envoyez le contrat!

Thorgrimm:
Euh...coach...

Coach: Plus tard Thorgrimm!

Thorgrimm:....

Coach: Voilà c'est signé! Où est l'équipe?

Big Moot: Il s'agit des Big Moot Half Stars! Ils attendent dehors!

Coach:
Half Stars?

Big Moot: Oui Half Stars.

Coach: Mais votre équipe c'est...

Big Moot:
Des Halflings oui! Personne n'est capable de représenter mieux les sandwiches Big Moot hahahaha!!

Coach:
Mais je peux pas gagner un match avec ça!

Big Moot:
Ne vous inquietez pas pour ça c'est pas le but... Le but de cette opération est purement publicitaire!

Coach
: Bon ben c'est partie...Quelle galère....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

L'Open était à présent commencé pour les Big Moot Half Stars, et pour leur premier match le coach avait accepté son premier défi...

Coach: Bon les gars! Je vous ai dégoter votre premier match! Des adversaires de votre taille pour commencer! La Confrérie de la Mouss! Une équipe de Nains!

Half Stars: !!!! Des Nains!? Mais ça va pas coach?! On va se faire massacrer!

Coach:
Mais non c'est pas les Kazak Dum Bears en face! Ceux là sont beaucoup moins expérimentés! Vous devriez vous en sortir! Allez sur le terrain à présent!

Et le match se passa plutôt bien pour les Big Moot Half Stars à la grande surprise du coach lui même...

Les Big Moot Half Stars perdirent le match 1/0 mais n'avaient vraiment pas à rougir de ce match...
Ils avaient même réussit à faire douter le coach Nain à certains moments!

Cette équipe avait peut être des qualités de jeu insoupçonnées finalement...

Chuss249

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

Vendeur de journaux: Edition spéciale ! Edition spéciale!!!! Les Big Moot Half Stars remportent leur premier match de l'Open!!!

A présent de plus en plus de Halflings venaient aux match pour supporter ces petits êtres rondouillards sur qui personne n'aurait miser une pièce de cuivre au début de l'Open...Les sandwichs se vendaient comme des petits pains à l'entrée des stades à présent...

Ronald Big Moot n'avait pas imaginé un tel scénario même dans ses rêves les plus fou!
Une victoire Halfling lors de L'Open!

La ration de Bultrek XXXXX concoctée à la demande du coach pour les Big Moot Half Stars avait fait son effet sur le terrain!
Combiné à un entrainement en partenariat avec les Kazak Dum Bears en personne, les Dompteurs de Dragons, équipe de Nordiques en ont fait les frais hier soir...

Pourtant le match semblait mal engagé au début, les Nordiques campant dans le camp Halfling dès le milieu de la première mi-temps, mais une tentative de passe raté de la part du lanceur fit basculer le match.

Un beau lancé défensif de Big Mac qui envoya un petit homme en défense seul contre 5 Nordiques enragés,et finalement c'est le petit homme qui ressortit de la mélee avec la balle!

Les Big Moot Half Stars manqueront même de peu d'ouvrir le score en toute fin de première mi-temps suite à une réception ratée!

A noté que pendant la première mi-temps Big Mac et Menu Bestof Plus, les deux Hommes arbre de l'équipe avaient éffectué un nettoyage en règle coté Nordiquesce qui facilita le Touchdown en fin de match!

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

[Menu Bestof Plus]  Okay

Pétard ils dérouillent les Dompteurs de Dragons ( aussi reconnu sous le nom d' Appats à bébé dragounets )
3eme en Champion Saison XIII

Yami

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

Moui mais ils reviennent pour vous hanter !!! Ils auraient dû disparaître dès le premier match... Mais pour cela il fallait qu'ils prennent conscience que la fin du match fut sifflée... Or ils n'ont toujours pas désaoulés !!!

Les nordiques, ces petits trucs qui fondent sous la dent et vous livrent en double effet "kiss cool" la victoire !!!
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles

Chuss249

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

a chaque match ils progressent les dompteurs seuls les plus fort survivront!  Mr. Green

Chuss249

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars Répondre en citant

A la sortie des vestiaires du match opposant les Big Moot Half Stars à Entretien avec un Vampire, un journaliste demande une interview au coach Chuss...

Journaliste: Alors coach une réaction après cette cuisante défaite?

Coach: Cuisante? Du point de vue du score oui! Mais d'un point de vue du jeu en lui même c'est pour moi une victoire!

Journaliste: ?? Désolé coach mais j'ai du mal à vous suivre...

Coach: Ecoutez j'ai pris cette équipe de Halfling au départ je pensais même pas qu'elle en arriverait là...Aujourd'hui je sors du terrain la tête haute! Permettez moi de vous faire un bilan des trois premiers matchs joués par ces ptits gars!

Les Big Moots Half Stars c'est certe une victoire et deux défaites! Mais à chaque match j'ai vu une goutte de sueur perler sur le front du coach adverse! Je suis même sûr que l'un d'entre eux en a chié dans son froque!

Les Big Moots Half Stars c'est 17 sorties en 3 matchs! Dont 1 mort et 7 KO!

Les Big Moots Half Stars c'est Menu Best Of Plus avec 5 sorties et 4 KO!
Les Big Moots Half Stars c'est Big Mac  avec 1 mort et 3 sorties!

Les Big Moots Half Stars c'est plus qu'une simple équipe d'Halfling! C'est...UNE MACHINE DE GUERRE!!!

Journaliste: Je comprend...donc on peut dire que vous êtes fier de cette équipe actuellement?

Coach:
Je suis plus que fier de ces ptits gars! Le problème de cette équipe, outre le fait que ce soit des Halflings...et que de ce fait ils soient lents, qu'ils aient du mal à chopper une balle et faire une passe, c'est la gestion du stress dans les moments importants!

On va bosser dur là dessus, car c'est ce qui nous a manqué dans ce match! Alors que les suceurs de sang en face eux ont parfaitement gérer leur pression. Et croyez moi de la pression ils en ont eu!

Journaliste: Bon et bien merci coach pour cette interview forte intéressante et...

Coach:
Et bientôt vous verrez que les autres coachs du circuit craindront Les Big Moots Half Stars! Suivez bien le parcours de cette équipe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Open Régulier XI] Big Moot Half Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation