Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qqes news
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Bonjour à tous et tout... euh, à tous quoi ! (ou alors j'ai raté les derniers recrutements)

Bon, commençons par le plus important : veuillez sincèrement m'excuser pour ce plus total manque de nouvelles depuis mes congés de fin août ! (Lutain, salaud, les coachs auront ta peau !) Oui c'est mal, très mal - j'ai bien conscience de pleinement mériter une auto-flagellation publique (je vous laisse le choix de l'instrument).

Malgré les apparences, je suis donc bel et bien encore en vie.

Par contre, je suis complètement débordé. A une grosse charge de travail (du genre se-lever-tôt-courir-dans-tous-les-sens-rentrer-tard-retravailler-un-peu-le-soir-essayer-d'assumer-malgré-tout-une-vie-de-couple) se sont ajoutés le gouffre de temps et d'énergie que constitue la recherche d'un bien immobilier, ainsi qu'une série de week-ends d'affilés en-dehors de chez moi (mariages, anniversaires, réunions de familles, toussatoussa...). J'en ai même arrêté d'arroser mes plantes et annulé plein de mes sacro-saintes soirées de jdr hebdomadaire.
Bref, je ne suis plus en mesure d'allouer de temps à cette bonne vieille ligue de Blood Bowl. (et c'est bien dommage car c'était qd même vachement sympa de pouvoir se servir à volonté dans les caisses de la Ligue) Et ce ne sera sans doute pas le cas avant la fin de l'année. Et sans doute pas avec autant d'investissement qu’auparavant. (peuh, sans doute un complot de ligues concurrentes affolées par la folle ascension de la nôtre ! ne vous inquiétez pas, Von Trakka investigue sur le sujet avec sa fouge habituelle)

Mais, comme j'ai sincèrement pris le plus grand plaisir à lancer et voir s'animer cette communauté sportive, cela m'embêterait franchement de tout laisser en plan. Et aussi (si ce n'est pas déjà fait) de vous de décevoir, très chers coachs. (bon en vrai, je crains surtout les représailles des équipes orques et naines en colère)
Au cas où, j'en profite pour saluer tout ceux qui ceux se sont investi dans la Ligue et l'ont fait vivre pendant ces deux années, d'une manière ou d'une autre, nous permettant ainsi de passer de si agréables plaisirs sportifs.

Maintenant, les bonnes nouvelles :

Oyez, oyez ! Tsicafrou est a priori partant pour reprendre sous son aile la gestion de ligue - il a carte blanche pour organiser ça, sous la forme qui conviendra. S'il lance qqchose, suivez-le !
J’essaierai de l'aider au mieux dans cette tâche, dans la mesure de mes disponibilités pour répondre à ses questions - c'est à dire euh bin on verra quoi. (fichtre, quel engagement n'est-ce pas ?)

Voili voilou, j'espère pouvoir bientôt repasser dans les parages, ne serait-ce que pour poser 5 minutes mes fesses dans les gradins des spectateurs. (et aller au passage faire un tour dans les vestiaires des pom-pom girls de vos équipes, sauf pour ceux qui coachent des Nurgle) (et puis en vrai ce que je préférerais c'est éclater vos tronches sous mes crampons, mais chaque chose en son temps !)

Sur ce chers amis sportifs, je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à la prochaine !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Bon ben au moins tu vas bien c'est le principal on commencait à s'inquiéter à force de plus te voir  Okay

Mais les Kazak Dum Bears auront ta peau escroc!!!! Mort de Rire

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Pour la flegellation, Frass a deja commencé ici:

http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2892-Lutain-forever.htm

Sinon, content de voir que malgré tout, tout va bien. on t'attend donc le 1er janvier à 00h01. c'est noté.
Ne nous déçois pas une nouvelle fois.

Mr. Green

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

rien ne sera plus jamais pareil!!!!! Crying or Very sad
merci pour tous ces bons moments et chapeau bas pour le travail que tu as fourni!!! Il a la pression notre tsicafrou maintenant!!!! Mr. Green
Allez, tu nous la sort cette XI eme edition tsicafrou???? Cool

MSN
Limus

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Content que tu aille bien comme déja dit c'est cela le principale et merci pour tout ce que tu a déja fait auparavant, bon ben maintenant va falloir ce mettre Tsicafrou dans la poche et je gagnerais peut etre enfin un titre  Mr. Green
Lutain reviens vite avec ton couvent faut bien que l'on ce départage un jour non de diou!!!

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Oui vrai c'est cool que tu aille bien, si je peux me permettre même si tu as loupé un peu et que tu nous a lancé languire, et bien franchement avec tous se que tu a donné depuis le debut moi je te dis que c'est rien. A bientôt Lutain j'espère, car je pense qu'un grand nombre de coach ici se sont habitués à toi... et tu reste quand même une figure emblématique de ce forum.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Raaaahhh .... Ben ça ! Moi, je le savais que t'allais bien !
Fourbe, escroc, comment ça un boulot ? comment ça une vie de couples ?? Non mais !
En tout cas; merci pour cette ligue fort agréable où j'ai passé de bien bons moments et où je vais rester d'ailleurs car comme dit plus haut, avec tsicafrou c'est plus facile de gagner !
Merci et à bientôt ! Zut ! Fini les blagues sur ta petite taille !
3eme en Champion Saison XIII

SLM

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Bon ben pareil que les autres
Merci Lutain etc...
Que serait cette ligue sans toi etc...
Tu es une figure emblématique etc...
Tu vas nous manquer etc...
Prends bien soin de toi etc...
etc...

[BBEL] Lè'Zarbrr Fruy'tiyeh (ES) - Vainqueur Open EL ; Les Gardiens du Fort (Na) - Vainqueur CR VIII - Bleuets

garall

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

J'ajoute ma dose de remerciements pour avoir été un commissaire de haut vol.

Si Tsicafrou bidouille les résultats de la coupe comme il le fait déjà pour les Open, il va y avoir des contrats sur sa tête. Je rappelle quand même qu'il s'est toujours arrangé se hisser dans le haut du panier, et qu'il a même eu l'effronterie de remporter un de ces opens!

Blague à part, bonne chance à toi Tsicafrou, je ne doute pas que tu feras un super taf. Cool

Et pour finir, plein de bonnes choses à toi Lutain Okay
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Bonne chance pour la suite
On espére te voir de temsp en temps en match dés que tu auras du "souffle" !!!!!!!!!!!
cordialement

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Je rejoins D.D. pour te dire, Lutain, qu'on espère quand même te voir de temps en temps sur le forum, et pourquoi pas sur les terrains dans une compétition future Smile !

En tout cas, il est sûr que ça ne va pas être facile de passer après toi !

Ceci dit, je commence à voir les avantages de chapeauter la coupe au vu des nombreuses évocations de corruption dans ce seul sujet !

Bon, comme vous l'avez peut-être lu dans le sujet de l'Open, je vais partir en vacances pour une semaine à partir de lundi.
Pour lancer la CdR, les inscriptions seront ouvertes d'ici là (probablement demain) : vous aurez tout le temps pour réfléchir à la meilleure stratégie à mettre en place avant de proposer vos équipes (tout sera expliqué dans le sujet d'inscriptions, et je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur le forum pour répondre aux questions).

Egalement, maintenant que Lutain va prendre quelques vacances bien méritées, je vais être moi-même bien occupé avec l'Open et la CdR à gérer en parallèle. Aussi, si l'un d'entre vous souhaite me donner un coup de main, il est le bienvenu ! Envoyez-moi un MP dans ce cas.

garall a écrit:
Si Tsicafrou bidouille les résultats de la coupe comme il le fait déjà pour les Open, il va y avoir des contrats sur sa tête. Je rappelle quand même qu'il s'est toujours arrangé se hisser dans le haut du panier, et qu'il a même eu l'effronterie de remporter un de ces opens!

Deux même si je ne m'abuse  Laughing !

Captaintaverne

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

C Ki Lutin ?

La classe m'sieur occupe toi bien de tout ce qui concerne ta vie privée Smile tout le monde est capable de comprendre et malgré tout j'espère toujours un jour croiser ton coaching contre une de mes équipes pour te montrer que tu as bien fait de toujours fuir mes redoutables mercenaires qu'ils soient skaven ou humain Smile

Visiter le site web du posteur MSN
garall

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Mon cher Tsicafrou, si j'ai eu l'honneur d'amener mes équipes à des niveaux d'excellence au point de remporter un Open et une Coupe, sachez que je n'ai jamais été commissaire et que je ne dois donc mes victoires qu'à ma seule maîtrise tactique, et non à des manipulations douteuses de résultats!

Ceci dit, il faut que je réfléchisse quant à ma participation à cette coupe car j'ai pas mal de taf en ce moment et je risque de ne pas être suffisamment régulier...
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

NURTHOR

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Merci Lutain pour tout le taf!!
En espérant te croiser par ici pour un match Wink
Bonne suite IRL Razz

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Qqes news Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour vos messages amicaux, après tant de temps passé derrière le pc pour la bonne cause cela fait très plaisir à lire Smile

Coach un jour, coach pour toujours : j'espère bien pouvoir quand même revenir un jour, plus probablement en Open qu'en Coupe avec calendrier imposé.

A la revoyure donc !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Qqes news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation