Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Ce soir Nurthor et les Marienburg Dark Teeths étaient en déplacement dans les désert blanc des Daompteurs de Dragons de Yami!
Match sympatique qui a obtenue un 19/20 malgré sa lenteur dûe  à la retransmission désatreuse sur Cabal Sat (le match à bien lagué poussant Yami a un super miss clic pour un block 2D vs un vampire porteur du cuir)!
Les Nordiques réceptionnent et distribuent tartes et tourtes pour se faire place nette!! C'est facilement au tour 3 qu'ils écrasent le cuir!
Il en fallait pô plus aux Vampires pour se "réveiller". Ils égalisent autour 7. Mi-temps.
Les Vampires prennent le dessus physiquement en sortant sur blessures 2 nordiques dont le gardeux!! Malgré les 20 doubles skulls à Nurthor et le décès d'un serviteur, les Nordiques se retrouvent rapidement en infériorité numérique! Les Marienburg Dark Teeth enchaineront derrière 2 TD!! Dont un magnifique après un blizt pour libérer le cuir, un autre Vampire venant ramasser la balle et la lancer parfaitement dans les bras du 3e Vampire qui file auTD apès 2 MLP!!

J1-Score final: Dompteurs de Dragons 1 - 3 Marienburg Dark Teeths

Anecdote: Yami a été pô mal dérangé par les lags fastidiex!! Il s'agissait en réalité des Regards Hypnotiques à Nurthor lancé depuis le banc de touche directement au Coach Nordique!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Mer 29 Fév - 23:59 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Pour leur 2e match les Marienburg Dark Teeths étaient en déplacement chez les Skaven Grignoteurs Compulsifs de Yami!
Match plaisant et équilibré!!

Les Skaven ouvrent le score rapidement. Le Rat Ogre cogne mais fait souvent son "animal sauvage" et rumine dans ses sabots!
A la mi-temps les Skaven sont en sur-nombre et le score 1-0 est à leur avantage.
Mais les Marienburg Dark Teeths luttent jusqu'à leur dernier souffle! Le Comte Braedenvon Necrarch égalise au tour 12.
Yami "rêve" et voit se profiler sa première victoire lorsque qu'un de ses 3/4 écrase le cuir dans la Zone d'Enbut!! Les Skaven reprennent l'avantage 2-1!! Les Vampires sont décimés: ils jouent à 8 puis 7 contre 11!! Nurthor sur le banc est aussi livide que les vampires... Toutes les relances ont été bouffées, il y a bientôt plus de joueurs des Marienburg à l'infirmerie que sur le terrain, l'aube est proche et l'heure est désespérée!!
Engagement pour les skaven qui bottent loin derrière. Le Duc Janof de Sylvania remonte le cuir pendant que le Comte Braedenvon Necrarch s'infiltre dans les lignes ennemies!!
C'est alors que le Comte Braedenvon Necrarch au tour 16 effectue un blitz sur un coureur d'égout et se place après un MLP dans la Zone d'Enbut skaven. Le Duc Janof de Sylvania porteur du cuir se rapproche, fait une esquive se place et lance par une passe parfaite au dessus d'un 3/4 skaven qui rate son interception, qui vient porter le cuir directement dans les mains du Comte Braedenvon Necrarch!!! MAGNIFIQUE TD D'EGALISATION!!!! Nurthor est évacué sur civière victime d'une crise cardiaque!! Yami n'en croit pô ses yeux!! Tout le stade est debout!!
Les Grignoteurs Compulsifs n'ont pô encore de One Turner Boy. Ils ne parviendront pô à marquer au tour 16!!

J2-Score final: Grignoteurs Compulsifs 2 - 2 Marienburg Dark Teeths

Attention Yami progresse. Le match était très équilibré. Beaucoup de vampires et serviteurs sont restés une grande partie du match à l'infirmerie!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Lun 7 Nov - 22:03 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienbourg Dark Teeths étaient en déplacement chez leurs cousins Entretien avec un Vampire de Godisdead pour leur 3e match!

Le match semblait fortement en faveur de Nurthor au vu de la Team des Entretien qui ne compte que 2 vampires.
La première mi-temps les Entretiens ne parviennent pô à avancer ni à écraser le cuir mais ils distribuent tourtes et sortent 5 joueurs des Marienburg dont 2 vampires (un avec le cou brisé).

2nde mi-temps les Marienbourg réceptionnnent. Ils ne sont que 10 un serviteur préférant rester sonné à l'infirmerie! Au tour 13 les Entretiens déciment les Marienbourg qui en un seul tour passent de 10 à 4 joueurs sur le terrain!! Nurthor lance les survivants à l'attaque et parviennent presque avec culot écraser le ballon chez les Entretiens! Lors de la dernière action un serviteur effectue son blockage à 1D, obtient repoussé et rate son jet d'esquive pour aller marquer!! Dommage Sad
Les Entretiens n'ont plus qu'à fixer les 4 joueurs des Marienboug restant et à remonter tranquillement le cuir!!

J3-Score Final: Entretien avec un vampire 1 - 0 Marienburg Dark Teeths

Nota: Comme souvent God déroute et sort un jeu impeccable et implacable!!

Le saviez-vous: La team des Marienburg Dark Teeths est la seule équipe vampire qui ne sait pô qu'elle peut utiliser la compétence regard hypnotique?
Découvriront-ils cette utile compétence avant la fin de l'Open XI?
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Lun 7 Nov - 22:04 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienburg Dark Teeths étaient en déplacement chez les Hobbits de Warhaw!!
Nurthor et ses vampires étaient en pleine confiance!
Ils gagnent l'engagement et décident de botter.
Les Marienburg récupèrent le cuir vers le tour 5 et viennent après quelques baffes sur les hobbits, quelques lancés de hobbits comme chair à canon et quelques automutilations de serviteurs faire une passe au Comte Braeden von Necrarch qui attendait dans la zone d'enbut: TD!!
A la mi temps les 2 équipes reviennent au complet, les baffes les Marienburg n'ont blessé personne et un hobbit s'est commotionné tout seul en loupant une esquive!!
Les Marienburg reçoivent et partent tranquillement à l'attaque avec le cuir! Première soif de sang qui empèche le porteur du cuir de faire une passe et se retrouve sans serviteur (car il l'a sonné en buvant un petit coup) pour le protéger d'un blitz d'Ent!! Il s'en suivra une mêlée sans fin qui finira vers le tour 14 à l'avantage des Hobbits!!
Ces derniers filent vers la zone de tacle. Le Comte Janof de Sylvania le seul pouvant les rejoindre se prend une envie soudaine pour un verre de sang frais et revient en arrivère pour mordre la carotide d'un serviteur!! Les Hobbits égalisent tranquillement au tour 16 sans être inquiété!!

J4-Score final: Sales Amis 1 - 1 Marienburg Dark Teeths

Match sympathique et bonne ambiance malgrés une frayeur juste avant que les Marienbourg ouvre le score dû à une déco de Warhawk qui a réussit à relancer sa box et rejoindre le match encours en moins de 4mn!!

Encore un match sans aucun regard hypno et par contre c'est le match record en soifs de sang qui ont causer l'auto-massacre de l'équipe!!

Quelle humiliation! Nurthor est retourné incognito dans une taverne hobbit. On ne l'a pô revu depuis...

Seule consolation: 2 lvl up un serviteur et le Comte Braeden von Necrarch qui peut avoir une AG5 (est-ce utile?)
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Lun 7 Nov - 22:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:32 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienburg Dark Teeths étaient en déplacement (vendeta vs Hobbits) chez les Big Moot Half Stars de Chuss249!!

Les Marienburg sont au complet avec les 4 vampires dont le Comte Necrarch nommé Black Soap pour son AG5 et tous les serviteurs. Les Big Moot aussi!

Les Marienburg bottent et les Hobbits se lancent à l'attaque. Dés le 1er blocage le ton est donné: Nicola serviteur est sorti sur fracture du crane par Menu Best Of l'Ent!! Black Soap malgré AG5 rate une esquive difficile pour tenter de coller au porteur du cuir. l est lâchement attaqué au sol par 5 Hobbits mais  ne parviennent pas à le sortir! Des soifs de sang sortent sur KO des serviteurs. Les Hobbits et leur sorcier aidant avc un bel éclair qui vient frapper le Comte Braeden von Drakenborg, qui sort sur blessure grave (AR-1 puis apo jambe cassée) mais se régénère, avancent et ouvrent le score tour 8!! Engagement 11 joueurs côté Big Moot et seulement 9 chez les Marienburg qui ont 2 blessés et 1 Ko!!
A la mi temps les Vampires sont  10!! Ils réceptionnent se placent parfaitement. Tout naturelement ils reviennent au score au tour 10 après un bel enchainement: blitz d'un serviteur pour dégager le Duc Ivan von Vossen qui esquive et vient se placer dans la zone d'en-but, et c'est le Duc Jan of Sylvania qui lui envoie une passe parfaite!! Les Marienburg reviennent au score!
Engagement des Vampires qui bénéficient d'un blitz!! Le Comte Braeden von Necrarch réceptionne le cuir après avoir blitzer un hobbit!! Les Vampires avancent facilement. Les 2 Ents ont pris racines mais ont fixés malfgré tout 3 serviteurs! C'est à porté de TD que le Comte Braeden von Necrarch est le 1er à avoir une petite soif de sang grace à une relance ele est annulée. Mais le Duc Jan of Sylvania porteur du cuir et qui devait aller écraser le ballon est lui aussi pris de soif de sang!! Il doit revenir en arrière et sortir sur Ko un serviteur! Cela lui sera fatal car les Hobbits auront tout le loisir de blitzer le porteur du cuir Vampire! Une mêlée s'en suit qui ne permet pô aux vampires de reprendre la main! Le Duc Ivan von Vossen rate une attaque à 2D contre un hobbit: les 2 au sol et lui se tue (pô de régénéation cette fois)!! Totu cela donne donne du courage à un hobbit qui se jette sur le cuir au pied d'un vampire et d'un serviteur, parvient à esquiver et s'éloigner!! Les Marienburg et Nurthor se mettent à transpirer: un serviteur bloque à 2D et obtient les 2 au sol TO, le hobbit court vers l'en-but adverse! Mais heureusement Bohdn Rutkow parvient à faire une esquive et faire un blocage du porteur du cuir et l'allonger sur la pelouse!! Un blitz désespéré d'un hobbit qui rate malgré une relance un MLP met fin au match et cauchemar de Nurthor!! Les Marienburg comptent 6 blessés dont un mort!! Les Hobbits 3 blessés seulement dont un sur une esquive ratée.

J5-Score Final Big Moot 1 - 1 Marienburg Dark Teeths

Il semble que les Hobbits soient devenus une phobie de Nurthor!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Dernière édition par NURTHOR le Lun 7 Nov - 22:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

LOL j'aime bien tes histoires de méchants halflings pour faire peur aux petits vampires qui n'ont pas encore leurs dents ^^
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienburg Dark Teeths étaient en déplacement chez les Montville Passeurs de Heldragon!!
Nurthor est tombé dans un piège. Il n'a pô été prévenu et il n'a pô vu que l'invitation du match précisait bien des tours de 2mn!! Déjà qu'à 4mn Nurthor n'arrive pô à réfléchir et donner ses ordres alors à 2!! Donc match difficile pour le timing!

Première mi-tps assez catastrophique des 2 cotés! Les Elfes ouvrent assez rapidement le score. Les vampires s'auto détruisent l'équipe pô mal de Ko et même une commotion!!
A la remise en jeu les 2 équipes sont réduites 8 vampires contre 9 Elfes! Les Marienburg partent à l'attaque plus déterminés que jamais! Mais les soifs de sang déstructurent le plan et les Vampires se retrouvent devant sans réservoir de sang!! Les Elfes en profitent pour contre attaquer: ils sortent sur blessure la star le Comte Draeden von Necrarch qui menaçait de marquer!! Nurthor est devenu livide comme un linceul. Les elfes juste avant la mi temps mettent un 2e TD après un peu de bowl control (c'est vilain et moche le bowl control)!! A partir de là Nurthor n'a plus prononcé un mot du match...

2e mi-tps les équipes sont toujours avec des effectifs réduits: 9 Vampires et 8 Elfes! Les Marienburg mettent la pression aux Elfes et parviennent à mettre la main sur le cuir et sauver l'honneur!! Nurthor retrouve... les gestes à défaut de la parole!!
Les Marienburg mettent la pression mais les Elfes jouent défensifs. Ils ne parviendront pô à marquer un 3e TD. Même si leur tentative ressemble plus à dubluff qu'à des vrais tentatives! Les Marienburg ne trouvent pô la faille de la défense pour venir inquiéter le porteur du ballon...

J6 Score Final: Montville Passeurs 2 - 1 Marienburg Dark Teeths

Après le match le coach Heldragon déplore une jambe dans le plâtre. ll se serait cassé la figure dans les escaliers du stade. Il semblerait en réalité que Nurthor l'ai un peu poussé lorsqu'il est venu le féliciter pour sa victoire. Ce qui est sur c'est qu'on ne surprendrait plus Nurthor avec des matchs à 2mn (surtout avec les vampires)!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Mareinburg Dark Teeths étaient invités chez les Bouffons Rouges les Elfes à Baggy!
Toute l'équipe est au complet à l'engagement!
Une petite neige et joli blizzard durent toute la première mi-tps. Tout commence bien avec la mort d'un Elfe (sauvé par l'apo cou brisé AG-1) dés le 1er blocage!! Les vampires montent à l'attaque et malgré un TO sur un blocage à 2 relancés en obtenant les 2 sols, ils sont peu menacés! Leur excès de confiance se payera très lourd puisque les Marienburg en position de marqué: une esquive du Comte Necrarch alias Black Soap (AG5) et une transmission ou passe au Duc von Sylvania aurait suffit mais non... Ils décident avant de marquer de taper un peu et c'est là qu'ils aboutissent à un 2e TO laissant le Comte Necrarch Black Soap le porteur du cuir au contact de 3 elfes!! Il n'en faudra pô plus aux Bouffons Rouges pour le mettre au sol et récupérer le cuir pour filer marquer avec un bowl control (c'est vilain et c'est moche les bowl control) de 2 tours!
A l'engagement retur du beau tps mais les Serviteurs Ko restent à l'infirmerie! Les 2 équipes seront quand même au complet. Les vampires se placent pour recevoir mais ils ... bottent. Nurthor ne s'est pô remis de la victoire des Mordheim Souls Spirit!! Les Marienburg s'auto déruisent l'équipe et les Elfes les aident un peu! Mais les vampires sont coriace et causent 3 blessés supplémentaires! La malchance continue de frapper les Vampires: 20 jets de 1 sur 92 lancés du D6!! Plusieurs TO dont celui du Comte von Necrarch alias Black Soap qui rate un ramassage à 2+!! Les Bouffons rouges en profiteront pour passer la ligne médiane et menacer de marquer. Malgré une retour désespéré des Marienburg Dark Teeths avec l'utilisation du regard hypno (2e utilisation depuis le début de la partie et de l'Open) pour arrêter les Elfes, rien n'y fera la supériorité numérique les fera marquer au tour 16!!

J7 Score Final: Bouffons Rouges 2 - 0 Marienburg Dark teeths
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienburg Dark Teeths ont vécu un vrai calver lors de la fin de la XII Open Coupe des Rôlistes: défaite sur défaite, mal chance sur mal chance, blessures sur blessures et même la Mort de la star vampire avec AG5!!
De quoi dégouter et contraindre le coach à se faire Sepuku!!
Une dernière chance est donné à Nurthor en inscrivant ce qui reste de l'équipe à la XIIIe édition!!

Premier match ce soir contre les Disciples de Nurgle à Yami. Autre équipe en perdition... 2 solitaires chez les Nurgles et 3 coté vampires illustrent l'état des 2 équipes!!
Autant les vampires ont repris goût au jeu autant les Nurgles de Yami continuent leur descente en enfer!! Un suicide collectif a même été évoqué lors du match!!
La Super Star §Janof (vampire) a fait le match à lui tout seul. Lors des 2 premiers tours il a sorti un pourri sur blessure et ouvert le score!!
Un enchainement de mal moule certainement dû à des ofrandes à Nurgle insuffisantes ou inappropriées ont eu raison de l'équipe en décomposition de Yami.
A la mi-temps les vampires mènent au score 2  à 0 et 2 blessés partout!
Les engagements vampires sont une vrai catastrophe (comme souvent) et laisse le loisir du choix à Yami pour désigner son porteur du cuir. Ce dernier sans trop de difficulté parviendra néanmoins à revenir au score: 1 à 2!!
Malgré la pression physique des Nurgles, Janof s'impose jusqu'à la fin du match et les vampires inscrivent insolemment 2 TD supplémentaires!!

J1 Score Final: Disciples Déchus de Nurggle 1 - 4 Marienburg Dark Teeths
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Yami


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 709

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Insolent, c'est le mot Mad
_________________
Enfants du roc édenté [CDR XII Espoirs] orc
Grignoteurs compulsifs [vainqueur Open XI] skaven
Errare Fratris [vainqueur Open XII] nécroman
Disciples déchus de Nurg [Open XIII]Nurgles


Revenir en haut
NURTHOR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 419

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS Répondre en citant

Les Marienburg Dark Teeths recevaient les Sauriks Enigmatiks de Yami.

Le début de match commence fort les vampires sortent dés le premier tour le Kroxigor!! La chance semble leur sourire ce début de match.
Mais trop confiant Nurthor pousse les MV vers la zone d'en-but lézarde sans trop se protéger! Il n'en fallait pô moins à Yami pour stoper la progression et blitzer le porteur du cuir!! Un Skink se faufile, récupère le cuir et s'échappe hors d'atteinte (ou presque car il subira un blitz qui ne changera rien) et file au TD!! 1-0 pour les lézards de Yami qui n'y croit pô lui même!!
On joue à 6 vampires (dont 3 pôvres petits serviteurs) vs 7 lézards pour finir la mi temps due à une canicule dans le caveau stade des MArienburg Dark Teeths!!

A la 2e mi-temps à 9vs9, les Lézards inscrivent un 2e TD.
Difficilement les Vampires sauvent l'honneur en inscivant péniblement un TD.

J2 Score Final : MArienburg Dark Teeths 1 - 2 Sauriks Enigmatiks

Match pitoyable des MArienburg Dark Teeths qui n'ont rien montré Sad
Une belle vengeance de Yami après l'humiliation de ses Nurggles!!
_________________
Open Troll Rôliste
Inscrivez vous!!! Gogogo!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: [RP OPEN XI-XII-XIII] MARIENBURG DARK TEETHS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com