Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés !
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

La XIème saison est terminée.. Rendez-vous au bureau d'inscriptions pour la XIIème !

Amis Coachs et Pom-Pom Girls, avec un peu de retard il est enfin temps de rempiler pour une nouvelle Saison ! La 11ème de la Coupe des Rôlistes !

INSCRIPTIONS : INFORMATIONS & REGLEMENT

Maximum de 2 équipes par coach. Il ne sera pas possible d'avoir deux équipes dans la même Division. La répartition des équipes par Divisions étant effectuée une fois les inscriptions terminées, un coach dans cette situation devra donc abandonner une des deux équipes. Pour cette raison, il est possible d'inscrire une 3ème équipe réserviste, qui pourra alors être utilisée au besoin en remplacement, selon les possibilité disponibles.

Qui peut s'inscrire ? Toute équipe débutante, toute équipe venant de l'Open d'Eté II, toute équipe venant de la CdR X ou précédente.

Les équipes ayant joué des matchs en-dehors de la Ligue ne sont pas autorisées (qu'ils s'agisse d'une ancienne ou d'une nouvelle équipe). Ceci pour éviter la tricherie de matchs arrangés.

Il n'y a pas de limites par rosters, sauf sur-représentation écrasante d'un ou plusieurs d'entres eux, auquel cas un plafond sera fixé en cours de phase d'inscriptions.

La répartition des équipes au sein des Divisions sera annoncée sur ce forum, en fin de phase d'inscriptions. Vous trouverez quelques informations ci-dessous, à titre indicatif.
- 6 à 16 places pour de nouvelles équipes sont disponibles en Division des Bleuets. N'hésitez pas à vous inscrire ! La compétition devrait comporter 30 à 64 équipes au total, selon le nombre d'inscriptions.
- Les équipes débutantes devront respecter les critères suivants : équipe débutante uniquement ; TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs ; aucun match joué.
- Les places en Bleuets sont réservées en priorité aux nouveaux coachs, et aux anciens coachs n'ayant aucune autre équipe inscrite en Coupe des Rôlistes X.

Quelques infos sur la répartition des équipes dans les divisions :

Cette Coupe des Rôlistes XI est un peu spéciale dans le sens où elle va redistribuer un minimum les cartes en ce qui concerne la répartition des équipes dans les divisions, ceci pour éviter que chacun retrouve toujours les mêmes adversaires saison après saison, ce qui commençait à se faire sentir en saison X.
Pour cette saison XI, les équipes vont donc être réparties plus ou moins par TV, en prenant garde à ce que les vainqueurs de la CdR X ne soient pas lésés (i.e. ne descendent pas de division malgré leur victoire la saison passée).

POUR VOUS INSCRIRE :

...si vous êtes un nouveau-venu dans la Ligue :

Et bien tout d'abord soyez les bienvenus ! 
- Sachez que la Ligue dispose d'un site web dédié : http://www.coupedesrolistes.fr
- Avant de vous inscrire, commencez par lire le règlement de la Ligue, histoire de savoir où vous mettez les pieds : http://jeu-de-role-magazine.fr/BBowl/index.php?option=com_content&view=…

Toujours avant de vous inscrire, lisez le règlement de la compétition (cad ce qui suit).
- Installez Blood Bowl Manager si vous ne l'avez pas déjà (http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/publish.htm)
- Pour inscrire une nouvelle équipe : créez vous un compte sur ce forum. Puis postez ici le nom de votre équipe + son roster + votre pseudo IG.

Critères d'inscription : équipe débutante uniquement ; TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs ; aucun match joué.

Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.

...si vous êtes un coach déjà membre de la Ligue :

Vous pouvez inscrire une ou plusieurs de vos équipes d'une saison précédente de la Coupe des Rôlistes ou de l'Open d'Eté II, à conditions qu'elles n'aient pas joué en-dehors de la Ligue entre temps.

Vous pouvez inscrire une nouvelle équipe en Division des Bleuets (attention les places en Bleuets sont cependant réservées en priorité aux nouveaux coachs, et aux anciens coachs n'ayant aucune autre équipe inscrite en Coupe des Rôlistes X).

Sauf exception, vous ne pourrez quoiqu'il arrive pas jouer plus de deux équipes. Cela ne vous empêche pas d'en inscrire plus (par exemple d'inscrire une réserviste au cas où).

Pour inscrire une équipe existante : postez ici le nom de votre équipe, en rappelant son roster et la dernière compétition qu'elle a jouée.

Pour inscrire une nouvelle équipe : postez ici le nom de votre équipe + son roster.

Critères d'inscription : équipe débutante uniquement ; TV max : 1000 ; TV min : 950 ; min 11 joueurs ; aucun match joué.

Pour inscrire une équipe de réserve : comme ci-dessus, préciez juste qu'il s'agit d'une équipe de réserve.

Votre inscription sera confirmée dans les jours qui suivent sur le forum. Vous recevrez ensuite un MP vous indiquant les informations pour inscrire votre équipe à la ligue privée In Game.

REGLEMENT

Calendrier :
Inscriptions : jusqu'au vendredi 04/11
Inscriptions aux ligues privées IG : du samedi 05/11 au mardi 08/11
Début de la compétition : mercredi 09/11
Durée de la compétition : 5 semaines
Fin de la Saison : mardi 13/12

Déroulement :

Equipes réparties entre 5 Divisions par niveau (Bleuets / Espoirs / Pro / Honneur / Champions)
Divisions de 6 équipes.
Chaque équipe affronte toutes les autres équipes de son groupe.
Rythme des matchs : 1 match par semaine (du mercredi au mardi).
Départage par RP : en fin de saison, en cas d'égalité au nombre de points, les gestionnaires de ligues donnent l'avantage à celle qui dispose du meilleur RP.
Remise de Titres Honorifiques récompensant les meilleures performances, toutes divisions confondues !
Inscription aux Panthéon des meilleures performances d'équipes et de joueurs.

Une fois vos matchs joués, enregistrez-les sous BBM dans la ligue "Coupe des Rôlistes XI" (id 5067).

FOIRE AUX QUESTIONS

La foire aux questions sera mise à jour pour centraliser vos questions posées dans ce sujet.

SUIVI DES INSCRIPTIONS
Dernière MaJ : 04/11

Titulaires CdR X :
- Tonneaux Percés, Limus, Nains [2200]
- Simplex Cortex Ratus, LtBottle, Skavens [1720]
- Underground Beasts, darius l hamrode, Skavens [1600]
- Damnés de Malal, Warhawk, Chaos [2340]
- Arenreth Tal Ildahins, Warhawk, Hauts Elfes [2210]
- Disciples d'Asmodeus, derf79, Chaos [1920]
- Walkyries de la Nuit, derf79, Amazones [2160]
- Les Félins, Baggy, Elfes Noirs [2010]
- Les Gardiens du Fort, SLM, Nains [1740]
- Lè'Zarbrr Fruy'Tiyeh, SLM, Elfes Sylvains [1610]
- Les Os Cauchemardesques, Krovax, Morts-Vivants [1460]
- The Unfaithful Decadents, Eraziel, Chaos [1790]

Titulaires Open d'Eté II, anciens Open et anciennes saisons CdR :
- Aztec Blood Priests, Tsicafrou, Lézards [2110]
- Black Fiends, Tsicafrou, Orcs [1650]
- Ecervelés, darius l hamrode, Gobelins [1440]
- Rage Against the Elfiks, LtBottle, Lézards [1490]
- Kazak Dum Bears, Chuss249, Nains [1660]
- Orc Maiden, D.D., Orcs [1660]
- Loups Flamboyants, FrassAttack, Elfes Sylvains [1580]
- Death Wolf, Godisdead, Nécromantiques [1780]
- Mordheim Soul Spirits, NURTHOR [1340]

Titulaires Bleuets prioritaires (nouveaux coachs / nouvelles équipes uniques) :
- Burgundy Avengers, FabienL, Elfe Sylvain [990]
- Montville Assassins, heldragon, Elfe Noir [1000]
- Les Kahos, Baalka, Elfes Noirs [990]
- Black Emperors, Wolfart, Humains [1000]
- Les Croquants Visionnaires, Yami, Humains
- ES La Templière, Darklem, Humains

Autres réservistes :
- Les Barbares à Gourde, LtBottle, Nécromantiques [1360]
- Les Loups Kislévites, darius l hamrode, Humains [1000]
- Iroko Team, D.D., Elfe Sylvain [1000]
- Lames Sanglantes, derf79, Humains [1000]
- Enfants du Roc Edenté, Yami, Orcs [1000]

Dernière édition par Tsicafrou le Ven 16 Déc - 01:10 (2011); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limus

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

Youhou j'inscris dont mes tonneaux percés en avant mes nains!!!! Tous au bar!!

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

J'ouvre le bal passe après le ninja Limus ( Laughing )avec les Aztec Blood Priests (lézards) qui tenteront de défendre leur titre de champions Honneurs et les Black Fiends (orcs) qui tenteront simplement d'écraser toute opposition Smile . Les deux équipes viennent de l'Open d'Eté II.

Pseudo IG : tsicafrou

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

Ouais!!!

J'inscrit les CRS (qui ont, je le rappelle, un match en dehors de la ligue a leur actif, pour la finale de la division espoir de la saison passée, il y avait eu une coquille)

ainsi que

tu vas pas dire non, cette fois, hein? Mr. Green

(j'ai une troisième equipe si tu penses que les deux finiront dans la meme division)

PS: je donne toujours la priorité aux ratons: c'est possible de leur assurer une place dans la division a laquelle ils accedaient suite à leurs resultats du printemps? (finaliste espoir, donc direction, la division juste au dessus)

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

LtBottle a écrit:
(j'ai une troisième equipe si tu penses que les deux finiront dans la meme division)

Autant que tu l'inscrives tout de suite dans ce cas pour éviter les allers-retours quand je ferai les divisions (je pense qu'il y a un bon potentiel pour que ça devienne un joli casse-tête Very Happy ).

LtBottle a écrit:
PS: je donne toujours la priorité aux ratons: c'est possible de leur assurer une place dans la division a laquelle ils accedaient suite à leurs resultats du printemps? (finaliste espoir, donc direction, la division juste au dessus)

Je vais tout faire pour Wink .

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

voili voilou. (en reserve, donc)

mais te casse pas trop la tete, si je me retrouve avec les orques tv1000 en champion, je m'en fiche. ce sont les ratons qui m'interessent le plus.

merci!

Gascinho

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

J'inscris mes Latine Lowers (hommes lézards) à cette nouvelle édition de la coupe des rôlistes
^^

Coupe des rôlistes X: Espoirs / 2è groupe A

Dernière édition par Gascinho le Mar 25 Oct - 07:49 (2011); édité 1 fois
D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

Bonjour à tous
j inscris l'IROKO team en division Bleuet ( EIS équipe neuve)
j'espére faire finir une saison à une équipe enfin !!!!

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/bloodbowllegendary20111

[IMG=http://img836.imageshack.us/img836/3027/bloodbowllegendary20111.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par D.D. le Dim 23 Oct - 18:41 (2011); édité 1 fois
LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

]

Mort de Rire

t'enerve pas DD!

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

et oui Mr Lt j 'arrive à faire rire même sans les Gobs Mr. Green

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

salut a tous! enfin elle redémarre!
bon, j'inscris les undergrounds beasts, concurrent direct de bottle

j'inscris les écervelés qui ont fait une remarquable saison en open d'été:

et au cas ou les deux équipes prédédement sitées seraient dans la meme poule je tiens a conserver les undergrounds beasts et souhaite inscrire en bleuet les loupsz kislevites en deuxième équipe le cas échéant:

bon courage au nouveau patron de la coupe Okay

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

Haha! encore un 3-3 en perspective!

fabienL

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

Je rempile pour une saison, mais on en a marre de faire couiner tous les légers en Champion en massacrant les 4/5 de l'équipe (y'a eu quelques belles table rase tout de même  Twisted Evil )

Du coup, je repars en bleuets avec une team neuve :

coach : fabienL
roster : elfes sylvains
nom : Burgundy avengers

Pas d'autre équipe inscrite.

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

salut je souhaiterais pouvoir inscrire une équipe les montville assassins une équipe d'elfes noirs
ps: toujours pas compris pour la capture d'écran de l'équipe

heldragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés ! Répondre en citant

il suffisait juste de lire l'explication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes XI : les résultats sont publiés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation